Connexion  •  M’enregistrer

Ovni allemand ...

Une question sur un blindé, une arme, du matériel, un canon, un véhicule, une locomotive de la seconde guerre mondiale?
C'est ici.
MODERATEUR:

Nouveau message Post Numéro: 11  Nouveau message de Nicki le Bousier  Nouveau message 22 Mai 2007, 13:49

Joachim a écrit:Il y a bien eu des rumeurs d'ovnis nazis; les deux plus souvents cités sont le Vril jager et le Haunebu ...

http://alexdesilesie.oldiblog.com/?page ... &id=491782


Certains se persuadent que de tels projets n'ont jamais vu le jour mais bon quand on voit que des engins bizarres et surnaturels tels que le Maus, le E100, le V2, le Natter, des prototypes d'ailes volantes des frères Horten,... ont réellement vu le jour, on peut légitimement se poser des questions quant à l'existence de plans concernant ces ovnis ... :roll:



Bizarre...
Sur ton site référence, il y a un titre "OVNIS NAZIS: Jusqu' où est allée la technologie sous le IIIéme Reich ?" et juste au-dessus on trouve: "Le biscuit qui rend intelligent"
Bizarre...Je pense qu' il faut commencer par le biscuit !

allez :cheers:


 

Voir le Blog de Nicki le Bousier : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 12  Nouveau message de sasuke  Nouveau message 22 Mai 2007, 18:18

A la fin de l'article du lien de joachim il donne un autre lien qui parle de ce sujet :

http://tyron29.oldiblog.com/?page=articles&rub=132574

on n'y aprend de choses interressant sur ces "ovnis nazis" maiso n pzeut vraiment douter de leur fiabiliter ...

http://www.grupogifo.com/images/Image553.gif


 

Voir le Blog de sasuke : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 13  Nouveau message de Joachim  Nouveau message 22 Mai 2007, 22:34

Nicki le Bousier a écrit:Bizarre...
Sur ton site référence, il y a un titre "OVNIS NAZIS: Jusqu' où est allée la technologie sous le IIIéme Reich ?" et juste au-dessus on trouve: "Le biscuit qui rend intelligent"
Bizarre...Je pense qu' il faut commencer par le biscuit !

allez :cheers:



:mrgreen: En fait "Le biscuit qui rend intelligent" est un autre article n'ayant rien avoir avec les ovnis; comme il est en première position dans la table des matières de ce blog, c'est ce qui explique qu'on le voit appraitre dans l'article sur les ovnis :mrgreen:


Prosper Vandenbroucke a écrit:Bon cessons le délire voulez-vous?
Ce sujet a déjà été longuement abordé dans d'autres topics et il y a de cela un certain temps déjà.
Tout ça pour vous dire que c'est non seulement du recuit mais que c'est aussi un attrape nigauds de première.


Je ne suis pas sûr qu'il s'agisse d'un délire où d'un attrape nigaud Prosper,

Et j'ai même la preuve ici de l'existence d'ovnis allemands ... mais bien sûr qui dit preuve, dit que ces engins ont été découverts, et que par conséquent il ne s'agit plus d'ovnis (vu que ces objets volants sont maintenant identifiés depuis belle lurette ...)

Il s'agit des ailes volantes des frères Horten; qui d'ailleurs sont évoquées dans le blog ci dessus. Je pense aux 2 appareils suivants :


Le Horten HO IX
Image

Le Gotha Go 229
Image



Ces 2 appareils ont bien entendus étaient découverts par les troupes américaines ... si les allemands avaient eu le temps d'effacer les preuves de l'existence de ces appareils, en viendrait on à dire que le HO IX ou le Go 229 sont des délires ?

Voici un lien très intéressant concernant ces ailes volantes :
http://jpcolliat.free.fr/ho9/ho9-1.htm

J'aurai bien aimer voir la tête des alliés s'ils avaient vu ces trucs/machins qui semblent tout droits sortis d'un Star Wars voler au dessus de leur tête :mrgreen:

Et ça ne s'arrête pas là; il y avait plein d'autres projets comme le Horten HO X par exemple qui devait normalement ressembler à ça :
Image

Qui sait ce que les allemands auraient pû inventer d'autre si la guerre avait continuée plus longtemps ?


 

Voir le Blog de Joachim : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 14  Nouveau message de floop  Nouveau message 22 Mai 2007, 23:19

Et depuis quand les ailes volantes sont considérées comme des OVNI????
Il y a eut des travaux sur ce type d'engins dés les années 20, voir Fauvel en France, les frères Horten en Allemagne puis un peu plus tard Northrop aux USA. Tu mélanges tout Joachim...
Quand aux soi-disant photos de soucoupes volantes nazi, c'est du bidon il s'agit d'images tirées de films des années 50.


 

Voir le Blog de floop : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 15  Nouveau message de Joachim  Nouveau message 22 Mai 2007, 23:29

désolé Floop, je ne savais pas que des travaux là dessus ont débutés dans les années 20 ... :(

Bien entendu, tu es beaucoup mieux placé que moi pour juger ce genre de choses mais cela n'empêche que mis à part certains scientifiques américains et allemands, la plupart des gens qui devaient, à l'époque être non connaisseurs devaient certianement penser avoir affaire à des ovnis (s'ils aveient vu ces trucs voler)... puis bon entre les projets des années 20 et les prototypes de 1945 avec réacteurs, de l'eau a dû couler sous les ponts.


 

Voir le Blog de Joachim : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 16  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 22 Mai 2007, 23:35

Bonsoir tout le monde,
Je suis tout à fait d'accord avec Floop,
Notre ami Joachim mélange les serviettes et les torchons.
Je me demande si finalement il n'y croit pas pour de vrai (je parle des OVNIS) car il me semble - je n'ai pas fais les recherches et je peux donc me tromper - si ce n'est déjà pas lui qui avait mis une question dans le quizz lors de son arrivée sur le forum.
Je me pose toutefois une question très sérieuse.
Doit-on laisser continuer le délire et les supputations de certains au sujet de ces "terribles Allemands verts dans leurs soucoupes volantes rouges et arborant la croix gammée"
Prosper :roll:
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 99287
Inscription: 02 Fév 2003, 21:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 17  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 22 Mai 2007, 23:38

Tout compte fait et après réflexion, je verrouille ce topic
Prosper
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 99287
Inscription: 02 Fév 2003, 21:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici


Précédente

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LES ARMES, VEHICULES ET MATERIELS TERRESTRES




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a 9 minutes
par: PICARD77 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Épaves de guerre (1936-1945) 
il y a 12 minutes
par: iffig 
    dans:  Précisions sur les troupes aéroportées à Vassieux-en-Vercors 
il y a 48 minutes
par: fanacyr 
    dans:  uniformes marine française 1939-1940 
Aujourd’hui, 14:58
par: iffig 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Aujourd’hui, 10:34
par: iffig 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
Aujourd’hui, 09:59
par: iffig 
    dans:  Comment créer un sujet 
Aujourd’hui, 08:56
par: coyote 
    dans:  1941 Examen de la langue Allemande 
Aujourd’hui, 07:33
par: Loïc Charpentier 
    dans:  Drame du Cochon noir 24 mai 1940 
Hier, 22:17
par: dynamo 
    dans:  Une biographie de Josef Mengele ? 
Hier, 22:04
par: iffig 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 152 invités


Scroll