Connexion  •  M’enregistrer

Quizz spécial débarquement de Normandie


Nouveau message Post Numéro: 61  Nouveau message de sgt eagle  Nouveau message 21 Mai 2007, 21:27

J'ai voulus bien faire Prosper ...

J'attendrais la prochaine fois ;)


Currahee !!!!!!!


Mark


 

Voir le Blog de sgt eagle : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 62  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 21 Mai 2007, 21:36

Salut Mark,
Il n'y a rien de mal fait rassure-toi. C'est à Hilarion de décider pour la suite
Amicalement
Prosper ;)
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98934
Inscription: 02 Fév 2003, 20:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 63  Nouveau message de sgt eagle  Nouveau message 21 Mai 2007, 21:43

Je sais Prosper et je n'y ai pris aucun mal ;)


Mark


 

Voir le Blog de sgt eagle : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 64  Nouveau message de hilarion  Nouveau message 22 Mai 2007, 05:55

Prosper Vandenbroucke a écrit:Bonsoir tout le monde,
Je suis PRESQUE certain que tu as raison Hilarion, mais dont je suis PARFAITEMENT certain c'est que ce n'était pas au Sgt Eagle de poser la colle mais à MLQ vu sa bonne réponse à la question posée par Uhu.
Amicalement
Prosper, oeil de faucon :P :P :P

Nous dirons donc que c'est un intermède ;), la main revient donc de droit à MLQ et nous attendons sa question


 

Voir le Blog de hilarion : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 65  Nouveau message de MLQ  Nouveau message 22 Mai 2007, 10:04

Bonjour
Tout d’abord en ce qui concerne le responsable du mitraillage de la Horch du Feldmarshal Erwin Rommel, je pense qu’il faudrait mieux utiliser le conditionnel tant les versions sont contradictoires et à ma connaissance la « preuve « n’a jamais été fournie et admise par tout le monde.
Voici ma question :
Pour la nuit du 5 au 6 juin 1944 les deux requis de garde du pont basculant de Bénouville étaient :
Auguste Delaunay de Bénouville âgé de 67 ans et Alexandre Sohier de Ranville âgé de 74 ans qui furent tués pendant les combats.
Qui étaient les deux requis du pont de Ranville qui eurent un meilleur sort ?
MLQ


 

Voir le Blog de MLQ : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 66  Nouveau message de hell on wheels  Nouveau message 22 Mai 2007, 18:11

bonjour à tous

Je pense que la réponse est Adolphe Houlbey (59 ans) et Pierre Avice (67 ans)

Amicalement

HOW ;)


 

Voir le Blog de hell on wheels : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 67  Nouveau message de MLQ  Nouveau message 23 Mai 2007, 08:10

Bonjour
C'est tout bon à toi la main
MLQ


 

Voir le Blog de MLQ : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 68  Nouveau message de hell on wheels  Nouveau message 24 Mai 2007, 06:12

Merci MLQ

Une question simple.

Le lendemain de la capitulation de général Schlieben, Collins est reçu officiellement à Cherbourg. A qui Collins confie-t-il l'administration de Cherbourg ?

HOW ;)


 

Voir le Blog de hell on wheels : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 69  Nouveau message de MLQ  Nouveau message 24 Mai 2007, 08:10

Bonjour
Le docteur Paul Renault, maire de Cherbourg reste en place mais je suppose que c'est de l'administration militaire dont tu parles.
Alors c'est la 4th US ID de Barton, la 79th quitte le VII US Corps et rejoint au sud le VIII US Corps.
MLQ


 

Voir le Blog de MLQ : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 70  Nouveau message de hell on wheels  Nouveau message 24 Mai 2007, 08:52

MLQ a écrit:Bonjour
Le docteur Paul Renault, maire de Cherbourg reste en place mais je suppose que c'est de l'administration militaire dont tu parles.
Alors c'est la 4th US ID de Barton, la 79th quitte le VII US Corps et rejoint au sud le VIII US Corps.
MLQ


Non ce n'est pas l'administration militaire mais bien administrative. Tu as raison, c'est bien au maire M. Renault que Collins confie la ville, le 27 juin après avoir reçu des mains du-dit Renault les clés de la ville.

A toi la main

HOW ;)


 

Voir le Blog de hell on wheels : cliquez ici


PrécédenteSuivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LE QUIZ




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
il y a 6 minutes
par: Gaston 
    dans:  Wehrmacht 1940 : la Kriegsmarine et ses uniformes 
il y a 7 minutes
par: Gaston 
    dans:  Identification marquage Jeep 
il y a 53 minutes
par: Dog Red 
    dans:  Quiz suite - 7 
Aujourd’hui, 12:28
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Aujourd’hui, 12:26
par: iffig 
    dans:  Front de Leningrad 
Aujourd’hui, 09:43
par: Loïc Charpentier 
    dans:  Que faisaient-ils en 1914-1918 
Hier, 23:03
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Big red one - juin 1944 
Hier, 22:11
par: Liberator 6-1944 
    dans:  80e Anniversaire du débarquement en Normandie 
Hier, 20:46
par: Liberator 6-1944 
    dans:  Un prochain mariage 
Hier, 20:11
par: Liberator 6-1944 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: PICARD77 et 207 invités


Scroll