Connexion  •  M’enregistrer

WIP

Tout ce qui concerne les maquettes militaires et dioramas.
Vos questions, vos astuces et surtout vos réalisations !

WIP

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de Seth Soldier  Nouveau message 03 Avr 2004, 10:22

Image
bon ce n'est qu'un début mais c'est déja pas mal pour un débutant, non ?

Tiger II


 

Voir le Blog de Seth Soldier : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de Seth Soldier  Nouveau message 03 Avr 2004, 20:19

:D un peu mieux. Bon ces images ont été faites rapidement histoire de vous montrer des images ... comment dire ... convaincante ...
Image
Image
Image

Comment le trouvez vous ?


 

Voir le Blog de Seth Soldier : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de medalofden  Nouveau message 03 Avr 2004, 20:29

En 1 mot : superbe , continu comme sa et fait nous pare de ta progression stp .
Medalofden :shock:


 

Voir le Blog de medalofden : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de Scarecrow  Nouveau message 04 Avr 2004, 08:48

YES !!!!

TRop bien fait !!!!

Franchement continue comme ça !! et fait de ce topic une vitrine de tes oeuvres :wink:


 

Voir le Blog de Scarecrow : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de Seth Soldier  Nouveau message 04 Avr 2004, 09:23

:D merci ça fait plaisir !
:!: faut pas oublier que c'est un version rapide et qu'il a beaucoup d'erreur ( et oui les piéces sont pas terminée mais je les ai assemblées histoire de voir ce que ça donne !) :idea:

Voila 8)


 

Voir le Blog de Seth Soldier : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de SoldatRyan  Nouveau message 04 Avr 2004, 10:57

:shock: Tout simplement su-per-be !!! :shock:
Continus comme ça c'est magnifique !!!!!!!!

Juste une petite question ... comment fais-tu pour mettre tes photos ? Je sais qu'il fait se faire héberger, mais je ne sais pas comment faire ... :roll: :roll:


 

Voir le Blog de SoldatRyan : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de Seth Soldier  Nouveau message 04 Avr 2004, 16:30

:) Normalement ton forfait inclut directement des pages web perso que tu peux activer ( pour free c'est 100 mo)

Sinon tu peux aller sur des sites spécifiques pour seulement mettre des photo ou autre chose , certain site t'offre un espace avec plein de pub dessus mais si c'est seulement pour mettre des photos ...


 

Voir le Blog de Seth Soldier : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 8  Nouveau message de SoldatRyan  Nouveau message 04 Avr 2004, 18:21

ok merci beaucoup ! et bonne continuation !


 

Voir le Blog de SoldatRyan : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 9  Nouveau message de yannick  Nouveau message 05 Avr 2004, 07:57

de belles images et en couleurs : tu pourra faire des tests pour différents types de camouflages !


 

Voir le Blog de yannick : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 10  Nouveau message de Seth Soldier  Nouveau message 05 Avr 2004, 13:25

:D ne tinquiete surtout pas pour ça !
pour l'instant , je me concentre sur les erreurs que j'ai commise lors de sa construction ( bon c'est la première fois que je modélise tout seul sans tutoriaux ) et après il faudra que j'apprenne à le texturer :lol:

bon sinon si vous avez quelques photos pour le camouflage, vous pouvez me les envoyer, j'en ai pas beaucoup pour l'instant ....


 

Voir le Blog de Seth Soldier : cliquez ici


Suivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers L'UNIVERS DES MAQUETTISTES




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  80e Anniversaire du débarquement en Normandie 
il y a 10 minutes
par: Liberator 6-1944 
    dans:  Big red one - juin 1944 
il y a 10 minutes
par: Liberator 6-1944 
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a 46 minutes
par: PHILIPPE77 
    dans:  Que faisaient-ils en 1914-1918 
Aujourd’hui, 21:01
par: fanacyr 
    dans:  Un prochain mariage 
Aujourd’hui, 20:11
par: Liberator 6-1944 
    dans:  Livre jeunesse introduction SGM 
Aujourd’hui, 19:35
par: Liberator 6-1944 
    dans:  trouvailles sur les sites de vente 
Aujourd’hui, 19:27
par: brehon 
    dans:  Reinhard Heydrich androgyne ? 
Aujourd’hui, 18:49
par: JARDIN DAVID 
    dans:  L'horreur d'Oradour sur Glane 
Aujourd’hui, 18:41
par: JARDIN DAVID 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
Aujourd’hui, 17:23
par: Prosper Vandenbroucke 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités


Scroll