Connexion  •  M’enregistrer

Delicate question

Cette rubrique renferme tout ce qui concerne le front ouest du conflit, y compris la bataille des Ardennes ainsi que les sujets communs à tous les fronts tels, les enfants et les femmes dans la guerre, les services secrets, espionnage...
MODÉRATEUR: gherla

Delicate question

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 02 Fév 2007, 14:42

Question d'une dame avec laquelle je suis en correspondance privee :
J'ai une question qui vas vous paraître un peu bizarre, mais je la pose quand même : Sait on qq chose de particulier, ou y a t il des particularités que l'on a observé, entre le fascisme, le nazisme et la sexualité?

Ma reponse, et merci de completer ici si vous le pouvez :

Absolument, du moins pour ce qui concerne le nazisme (Fascisme Italien, je ne suis pas competent)

Cela commence avec l'Armee Imperiale, l'armee du Kaiser de 14-18 et les junkers prussiens ou l'homosexualite etait repandue.

Puis cela continue avec les SA, les troupes d'assaut qui ont ete pour beaucoup dans la prise du pouvoir par Hitler en 1933.
Leur chef, Ernst Roehm, etait un homosexuel notoire et de nombreux cadres de la SA egalement.

Puis les SS.
Reinhardt Heydrich, second de Himmler, "artisan" de la Solution Finale, etait un obsede sexuel notoire qui adorait passer ses nuits dans les pires bouges de Berlin pour y "lever" des prostituees de tres bas etage et de tres grande "tolerance".

Il a, aussi, ete l'initiateur du celebre "Salon Kitty", un bordel de luxe a Berlin, truffe de micros, ou des gens de la haute et des diplomates etrangers racontaient, entre deux passes, des choses tres interessantes pour le SD.

Hitler lui-meme a eu une vie sexuelle et sentimentale assez trouble et compliquee, au point que Francois Delpla y ait consacre un ouvrage :
"Les tentatrices du diable"
http://www.delpla.org/article.php3?id_article=187

Lorsque le Mal atteint ces limites extremes, il est clair que les plus bas instincts de l'homme, je veux dire ceux du male en rut, de la caricature de l'homme libre, ne peuvent que s'y reveler.
Trahisons, cruautes, mensonges, lachetes, etc, etc, mais aussi, bien sur, devoiements sexuels de toutes sortes.

Cela m'emmene a un sujet toujours passe sous silence et je le comprends tres bien :

De nombreuses femmes, en France et ailleurs, furent arretees et "torturees" par la Gestapo.
Torturees comment ?

J'ai tout ce qu'il faut pour expliquer, avec d'horribles, sanglants et sordides details, ce que Jean Moulin et d'autres hommes ont endures avant de mourir. Mon ami Roger le FTPF en a aussi en stock au sujet de ses camarades tortures a mort par les nervis allemands, francais et autres.

Mais les femmes ?
Et ce qu'elles ont vraiment subi dans les geoles nazies ?
Je n'ose meme pas emettre des hypotheses.
Ma couenne est dure, mais la elle atteint ses limites.


 

Voir le Blog de Daniel Laurent : cliquez ici


Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LE FRONT OUEST ET LA GUERRE TOTALE




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  « La dernière rafale » 
Hier, 22:52
par: tribal 
    dans:  Quiz suite - 7 
Hier, 21:24
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Uniformes Armée de Terre française 1939-1940 
Hier, 21:01
par: iffig 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Hier, 20:50
par: NIALA 
    dans:  411e Régiment de Pionniers 
Hier, 19:55
par: dominord 
    dans:  Masters of the Air, la nouvelle série de Tom Hanks et Steven Spielberg 
Hier, 19:34
par: coyote 
    dans:  Canadiens à Hong Kong 
Hier, 18:22
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Que faisaient-ils en 1914-1918 
Hier, 16:52
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Régiment des Sapeurs-pompiers de Paris, 1938-1944 
Hier, 16:06
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Wehrmacht 1940 : la Lutwaffe et ses uniformes 
Hier, 14:33
par: Loïc Charpentier 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing, Majestic-12 et 21 invités


Scroll
cron