Connexion  •  M’enregistrer

P 1000 / P 1500

Une question sur un blindé, une arme, du matériel, un canon, un véhicule, une locomotive de la seconde guerre mondiale?
C'est ici.
MODERATEUR:

Nouveau message Post Numéro: 21  Nouveau message de Imperator  Nouveau message 28 Jan 2007, 17:55

E-25:
Image
Image


E-50:
Image
Image


E-75:
Image
E-75 armé d'un canon de 50mm

Image
E-75 armé d'un canon de 75mm

Image
E-75 armé d'un canon de 88 mm

E-100:
Image
Image
Dernière édition par Imperator le 28 Jan 2007, 18:03, édité 1 fois.


 

Voir le Blog de Imperator : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 22  Nouveau message de Dorfsman  Nouveau message 28 Jan 2007, 17:58

Le E-75 ressemble vachement à un MBT actuelle.


 

Voir le Blog de Dorfsman : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 23  Nouveau message de Emmanuel  Nouveau message 28 Jan 2007, 20:36

Salut
Merci beaucoup Imperator pour les photos et le complément d'information. En tout cas il faut reconnaitre que les allemands ne manquaient pas d'imagination même si un bon nombre de celles-ci étaient assez tordues. :roll:


 

Voir le Blog de Emmanuel : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 24  Nouveau message de Shifty_57  Nouveau message 28 Jan 2007, 20:44

En même temps, ils avaient une avance sur l'armement assez conséquente il me semble non?


Mais pourquoi ces chars n'ont pas vu le jour? Il était trop tard? Pas de moyen "militaire" ? :?


 

Voir le Blog de Shifty_57 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 25  Nouveau message de Imperator  Nouveau message 28 Jan 2007, 20:53

Shifty_57 a écrit:Mais pourquoi ces chars n'ont pas vu le jour? Il était trop tard? Pas de moyen "militaire" ? :?


Leur production était prévu pour 1946/1947 pour remplacer l'ensemble des chars allemands alors en service...


 

Voir le Blog de Imperator : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 26  Nouveau message de Audie Murphy  Nouveau message 28 Jan 2007, 21:34

Les Alemands faisaient déjà face à un sérieux problème de ravitaillement en essence. Des mastodontes de cette envergure n'auraient fait qu'accentuer le problème.


 

Voir le Blog de Audie Murphy : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 27  Nouveau message de Flateu  Nouveau message 29 Jan 2007, 01:29

Je viens de voir ma soiree thema sur porsche sur arte, apres le super film sur les 24h du mans avec Steve McQueen...

Ils ont d'abord parler des porsche etc...
Puis en fin, il y a eu un documentaire sur ferdinant porsche et ca collaboration avec hitler...
Ce qui m'amène a parler de ca ici c'est surtout qu'il a développer des char par la suite apres avoir cree la fameuse VW coccinelle.
Ils on parler rapidement du char MAUS qui en fait n'a jamais ete utiliser car intransportable, il n'a jamais pu passer sous un seul tunnel...

Je sais pas si vous avez suivis toute la soirée, mais c'etait pas mal.


 

Voir le Blog de Flateu : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 28  Nouveau message de Pugdy  Nouveau message 09 Mai 2007, 18:25

Audie Murphy a écrit:Les Alemands faisaient déjà face à un sérieux problème de ravitaillement en essence. Des mastodontes de cette envergure n'auraient fait qu'accentuer le problème.


A mon avis le P 1000 ainsi que le P 1500 sont, une fois encore la preuve de la mégalomanie et de la folie dont faisaient preuve Hitler et les grands pontes (fanatiques) du gouvernement de l'époque (à l'image du projet Germania!). :)


 

Voir le Blog de Pugdy : cliquez ici


Précédente

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LES ARMES, VEHICULES ET MATERIELS TERRESTRES




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a 5 minutes
par: PICARD77 
    dans:  Que faisaient-ils en 1914-1918 
il y a 8 minutes
par: fanacyr 
    dans:  80e Anniversaire du débarquement en Normandie 
il y a 28 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Un prochain mariage 
il y a 59 minutes
par: Liberator 6-1944 
    dans:  Livre jeunesse introduction SGM 
Aujourd’hui, 19:35
par: Liberator 6-1944 
    dans:  trouvailles sur les sites de vente 
Aujourd’hui, 19:27
par: brehon 
    dans:  Reinhard Heydrich androgyne ? 
Aujourd’hui, 18:49
par: JARDIN DAVID 
    dans:  L'horreur d'Oradour sur Glane 
Aujourd’hui, 18:41
par: JARDIN DAVID 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
Aujourd’hui, 17:23
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Paul Nizan, un intellectuel mort au combat 
Aujourd’hui, 15:37
par: P165gba 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 113 invités


Scroll