Connexion  •  M’enregistrer

Que faites vous dans la vie?


Entrez dans le bar du forum et parlez nous de ce qui vous irrite, vous révolte ou vous amuse au gré de l'actualité et de votre humeur.
Pour parler de tout et de rien mais toujours dans le respect et la courtoisie, c'est dans le bar !

Que faites vous dans la vie...?

Etudiant(e)
44
16%
Fonctionnaire (quelle branche?)
45
16%
Employé(e)
27
10%
Profession libérale (médecin,...)
10
4%
Domaine militaire
9
3%
Cadre
34
12%
Ouvrier, artisan
18
6%
Recherche d'emploi
9
3%
Commerce
7
3%
Industrie
8
3%
Retraité (donc débordé)
69
25%
 
Nombre total de votes : 280

Nouveau message Post Numéro: 31  Nouveau message de Nicki le Bousier  Nouveau message 26 Jan 2007, 22:08

:mrgreen:
Zorg ! Je suis démasqué !
Mais devrais-je avoir honte d' être mère de famille à 58 ans ?
Oui, mais je suis un homme ! devrais-je avoir honte aussi de cela ?
N'ai-je donc pas le droit, comme une femme de porter un enfant ?
Mais au bout du troizième j' ai du mettre un hola.

Je reste toutefois à la disposition de la science ainsi qu' aux instances journalistiques qui pourront (contre rétributions) me publier dans Gala, Voici, Voilà !
Laverdure pourra même, si elle le souhaite, vérifier certains points de détails anatomiques qui pourront l' étonner...quand je dis "détails..."

Mesdames, Messieurs, je suis à votre disposition...je serai visible chez Prosper..en juin.


 

Voir le Blog de Nicki le Bousier : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 32  Nouveau message de Titidexmes  Nouveau message 27 Jan 2007, 00:32

Etutiant ... Jeune puisque je suis en 4e ... Même si j'aimerai bien être historien ... Mais j'ai encore un bout de chemin à faire et des connaissances ... à acquerrir ....

Tristan


 

Voir le Blog de Titidexmes : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 33  Nouveau message de Macwan  Nouveau message 27 Jan 2007, 01:32

Bon, j'ai mis "étudiant" même si c'est partiellement inexact...

Je suis actuellement en formation MBA Spec. Communication et Publicité, INSEEC, Paris -c'est pas mal d'ailleurs !
Auparavant j'ai fait une maîtrise Administration Economique et Sociale, plus une petite expérience en agence de pub, en marketing et en communication événementielle, et une expérience en agence nationale pour l'emploi -la moins intéressante... et à ce propos, bon courage à mes anciens confrères...

Je m'intéresse à l'aviation, particulièrement sur la période WWII.

Actuellement je suis bien surchargé de travaux, le programme est dense, donc pas très dispo...

Au passage : si certains d'entre vous ont un souhait -pour eux ou leur organisation- concernant une consultation/action en communication, je suis encore en recherche de stage...

A + les amis,

Cordialement,

Macwan.


 

Voir le Blog de Macwan : cliquez ici


occupation

Nouveau message Post Numéro: 34  Nouveau message de tagnon  Nouveau message 17 Mar 2008, 22:34

Bonjour,

Médecin Hospîtalier, cancérologue, proche de la fin de carrière. Mon métier m'a appris énormement en terme de méthodologie, de neutralité de l'observation, de rejet des idées reçues, toutes vertus que je m'éfforce de promouvoir, et qui me guident dans le forum - enfin, j'essaie.

Par contre je n'ai pas appris comment voter dans un sondage sur "ce que je fais dans la vie"... :oops:

Qui peut me montrer le truc ?

Merci d'avance et bien cordialement,

Alain.


 

Voir le Blog de tagnon : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 35  Nouveau message de mansteinpearl  Nouveau message 18 Mar 2008, 02:45

Etudiant en licence 2 en Histoire à la Fac du Maine !


 

Voir le Blog de mansteinpearl : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 36  Nouveau message de omega.067  Nouveau message 18 Mar 2008, 08:26

électricien d'entretien dans une vaste école du tournaisis, (±2000 âmes)et ce depuis 38 ans, ça commence à faire un bail, mais on s'y fait, je fait partie des meubles maintenant.


 

Voir le Blog de omega.067 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 37  Nouveau message de Quentin D  Nouveau message 18 Mar 2008, 08:57

Bonjour,

je suis en dernière année d'école d'ingénieur sur Toulouse (je suis bien parti pour travailler dans le traitement des eaux). Et je viens de décrocher un stage :D Du coup, je vais remonter un peu plus vers mon Ch'Nord natal puisque je pars pour Paris la semaine prochaine.

Pour résumer, encore étudiant pour 6 mois, puis c'est la vie active.

Bonne journée,
Quentin


 

Voir le Blog de Quentin D : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 38  Nouveau message de michelthouin  Nouveau message 18 Mar 2008, 20:26

J'ai vu que le "bar" était ouvert, alors j'ai poussé la porte!

Graphiste de formation, je me suis retrouvé dans la pub où j'ai été rédacteur, illustrateur et chef de fabrication.
Puis j'ai monté une agence de communication (oh, rassurez-vous, toute petite) qui a fonctionné pendant 20 ans...
Engagé ensuite au Musée de l'Air et de l'Espace du Bourget comme chargé de communication entre 1995 et 2001.
J'ai aussi été chargé de mission auprès de la Fondation Charles de Gaulle pendant 15 mois, ce qui m'a donné l'occasion de monter une expo à Moscou et d'y passer un mois et demi.

Je suis retraité depuis deux ans et je passe le plus clair de mon temps à faire des recherches en Histoire contemporaine (de 1930 à 1980). Je travaille actuellement sur la biographie de Pierre Pouyade qui a commandé, entre autres, le régiment de chasse Normandie-Niemen.
Ouf!

Bien cordialement.
Michel


 

Voir le Blog de michelthouin : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 39  Nouveau message de Igor  Nouveau message 18 Mar 2008, 20:33

J'écrivais en juillet 2004:

Igor a écrit:Etudiant en histoire qui termine sa maîtrise ( que c'est dur), et en septembre j'attaque une licence d'administration publique. Normalement plus qu'un an ou deux sur les bancs de la fac, et ensuite je pourrais commencer à bosser ( enfin j'espère :lol: )


Et bien quasiment quatre ans plus tard je suis enfin rentré dans la vie active, étant actuellement contrôleur du Trésor public.
Je travaille dans un service Dépôt de fonds.


 

Voir le Blog de Igor : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 40  Nouveau message de Christian  Nouveau message 19 Mar 2008, 10:59

Bonjour à toutes et à tous.

Je suis pour ma part doctorant en histoire. Je travaille sur les services de renseignements durant la SGM en Suisse et suis l'auteur d'un modeste ouvrage sur le SR suisse.

Je subviens à mes besoins en travaillant dans l'administration fédérale de mon pays, après avoir épuisé mon mandat de recherche. :(

Cordialement,
Christian


 

Voir le Blog de Christian : cliquez ici


PrécédenteSuivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LE BAR DU FORUM




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Quiz suite - 7 
Aujourd’hui, 00:17
par: PICARD77 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
Hier, 23:25
par: iffig 
    dans:  Une biographie de Josef Mengele ? 
Hier, 22:15
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  uniformes du Commonwealth 
Hier, 22:07
par: iffig 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Hier, 20:01
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  La Libération racontée par des témoins de l'Ain 
Hier, 16:39
par: Cathy Gimenez 
    dans:  Economie d'eau 
Hier, 16:27
par: frontovik 14 
    dans:  Réarmement de l'Armée de l'Air - Nov.1942 à mi-1944 
Hier, 15:13
par: Marc_91 
    dans:  Uniformes et insignes : Reichsluftschutzbund, Sicherheits- und Hilfsdienst, Luftschutzwarndienst. 
Hier, 13:55
par: iffig 
    dans:  uniformes marine française 1939-1940 
Hier, 13:26
par: iffig 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités


Scroll
cron