Connexion  •  M’enregistrer

mauser kar 98 k

Une question sur un blindé, une arme, du matériel, un canon, un véhicule, une locomotive de la seconde guerre mondiale?
C'est ici.
MODERATEUR:

mauser kar 98 k

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de kreishou  Nouveau message 20 Oct 2006, 03:04

Bonjour à tous, je pense m'acheter un mauser kar 98k dans peut de temps. :D

Je voulais savoir quel prix vous semblerais le bon, à peut près.

j'en ai vu à 335€ plus 15€ de port, vous en pensé quoi?

merci de vos reponses


 

Voir le Blog de kreishou : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de sky  Nouveau message 20 Oct 2006, 10:27

slt
il faut etre plus precis dans vos demandes!!!!!
neutra ou pas,au meme n° ou non,ect...............................
le prix varie beaucoup en fonction de ca et de son etat.
il y a aussi les dates de fabrications,car attention aux modeles apres-guerre.
un minimum de documentation avant achat en recherche sur le net est la moindre des choses ;)
il y a aussi des livrets pas tres cheres pour les debutants.
cdt
sky


 

Voir le Blog de sky : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de kreishou  Nouveau message 20 Oct 2006, 16:50

C'est un fusil démilitarisé que je recherche, et je n'apporte pas une très grande importance à ce que tous les numéros soit les mêmes.

Sky pourrait tu me dire ou on peut trouver les livrets dont tu parles d'avances merci.


 

Voir le Blog de kreishou : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de Chewbaspam  Nouveau message 20 Oct 2006, 16:57

le mien c'est un neutra St-Etienne, tout au meme numéro, neuf de stock daté BYF 43, je l'ai touché a 350 euros


 

Voir le Blog de Chewbaspam : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de kreishou  Nouveau message 20 Oct 2006, 17:01

ok merci beaucoup.

moi celui que j'ai vu c'est sur nolasco.fr je sais pas ce que ca vaut comme site.


 

Voir le Blog de kreishou : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de Chewbaspam  Nouveau message 20 Oct 2006, 17:03

en principe ils sont sérieux sinon tu as aussi cartry qui est pas mal, et qui saura peut etre mieux te renseigner...


 

Voir le Blog de Chewbaspam : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de kreishou  Nouveau message 20 Oct 2006, 17:20

j'ai apellé cartry, et il ne v'en des fusils démilitarisés que sur commandes et il les fait 75€ plus cher que des 5émé catégorie, snifff :(


je lui ai demandé si il avait des pièces détachés et pas du tout, re snifff :( :(


 

Voir le Blog de kreishou : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 8  Nouveau message de sky  Nouveau message 20 Oct 2006, 19:24



 

Voir le Blog de sky : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 9  Nouveau message de kreishou  Nouveau message 21 Oct 2006, 09:24

merci à toi kars pour tout c'est lien, je vais aller voir si je trouve quelquechose d'intéressant. :)


 

Voir le Blog de kreishou : cliquez ici


K 92 mauser

Nouveau message Post Numéro: 10  Nouveau message de hager  Nouveau message 16 Nov 2006, 18:42

Je possède un Kar 92 K d'origine en parfait état de tir (avec autorisation) j'aime bien cette arme et le prix pour un neutra est bon mais pouvoir tirer avec ces armes c'est mieux il suffi de prendre une licence a la fft
philippe


 

Voir le Blog de hager : cliquez ici


Suivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LES ARMES, VEHICULES ET MATERIELS TERRESTRES




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a 19 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Épaves de guerre (1936-1945) 
il y a 21 minutes
par: alfa1965 
    dans:  Sombre personnage: Sergent SS Paul Groth 
Aujourd’hui, 18:32
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Masters of the Air, la nouvelle série de Tom Hanks et Steven Spielberg 
Aujourd’hui, 17:30
par: iffig 
    dans:  L'armée polonaise 1939-1945 
Aujourd’hui, 16:53
par: iffig 
    dans:  Fort du Hackenberg - A19 - Septembre 1939 
Aujourd’hui, 15:50
par: F1-156 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Aujourd’hui, 14:07
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Werhmacht 1940. La Heer et ses uniformes. 
Aujourd’hui, 14:04
par: iffig 
    dans:  « La dernière rafale » 
Aujourd’hui, 13:49
par: Marc_91 
    dans:  Chandos Publications : un nouveau titre. 
Aujourd’hui, 10:58
par: Loïc Charpentier 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 89 invités


Scroll