Connexion  •  M’enregistrer

armée polonaise

Après l'opération Barbarossa, les forces de l'Axe contraignent l'URSS au repli.
Après une série de succès, l'Allemagne s'enlisera progressivement puis cédera à Stalingrad et à Koursk.
MODÉRATEURS: alfa1965

Nouveau message Post Numéro: 41  Nouveau message de Carl  Nouveau message 28 Fév 2004, 01:40

Ok, merci de la réponce! :)


 

Voir le Blog de Carl : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 42  Nouveau message de Utaha_Beach  Nouveau message 28 Fév 2004, 12:15

cerberg a écrit:j'aurait chargée de tout mes force en espérant en amener plusieur allemand avec moi. mourir pour mourir, mieux etre plusieur que seul.

(en passant les indien en ont gagner des bataille contre les blanc, et ce sont les iroquoi qu'y le disait).


Et bien alors, arrete de critiquer ces gens!


 

Voir le Blog de Utaha_Beach : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 43  Nouveau message de Utaha_Beach  Nouveau message 28 Fév 2004, 12:16

Quelq'un peut-il me donner la composition (infanterie, cavalerie, marine) de l'armée polonaise? Disposait-il d'une armée de l'air? Merci d'avance!


 

Voir le Blog de Utaha_Beach : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 44  Nouveau message de jeunot  Nouveau message 28 Fév 2004, 12:30

Quelq'un peut-il me donner la composition (infanterie, cavalerie, marine) de l'armée polonaise? Disposait-il d'une armée de l'air? Merci d'avance!

pareil pour le irokoï? :lol: :lol: :lol: :lol:


 

Voir le Blog de jeunot : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 45  Nouveau message de Utaha_Beach  Nouveau message 02 Mar 2004, 01:53

Bien joué jeunot! Bon, sérieusement (très difficile sur ce forum :lol: :lol: ) queql'un connaît-t-il la composition de l'armée polonaise ???


 

Voir le Blog de Utaha_Beach : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 46  Nouveau message de cerberg  Nouveau message 02 Mar 2004, 03:12

:? :? je n'est jamais critiquer leur geste, je fais juste dire les bon mot a la bonne place.
je ne voie pas en quoi je les dénicre. :?


 

Voir le Blog de cerberg : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 47  Nouveau message de raca  Nouveau message 02 Mar 2004, 22:43

Quelqu'un connaît-il la composition de l'armée polonaise en 39-45.


oufffffffffffff!!!!!!!! .
j'ai mis du temps , :lol: , mais j'ai trouvé ce que tu cherches .....
Pendant que vous jouez aux indiens ...... :lol: :lol: :lol:

va voir ici :

http://www.geocities.com/kumbayaaa/polr ... orces.html

:wink: :wink:


 

Voir le Blog de raca : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 48  Nouveau message de Utaha_Beach  Nouveau message 07 Mar 2004, 00:26

Merci raca, mais bon, ... il faut aimer l'anglais :lol: :lol: . Merci encore!

cerberg a écrit::? :? je n'est jamais critiquer leur geste, je fais juste dire les bon mot a la bonne place.
je ne voie pas en quoi je les dénicre. :?


Tu les critique, et après, tu dis que tu aurais fait comme eux? je ne te comprend vraiment pas! :roll:


 

Voir le Blog de Utaha_Beach : cliquez ici


l aviation polonaise

Nouveau message Post Numéro: 49  Nouveau message de Anders  Nouveau message 07 Mar 2004, 03:07

En ce qui concerne la LW (aviation militaire polonaise) elle possedait environ 450 avions qui etaient presque tous dépassés. La plus grande partie de cette aviation fut detruite ou mise hors de combat dans les premieres quarante huit heures de la guerre!

les avions polonais etaient surtout des PZL P.11c (chasseur monoplan)
les bombardiers etaient des PZL P.23
et aussi les tres bons bombardiers PZL P.37.

En ce qui concerne la cavalerie je trouve aussi que c'est une preuve de courage et d'amour de la patrie mais etant dorigine polonaise je peux pas porter un jugemenent impartial la dessus :wink:

ca c un PZL P.37
Image
Dernière édition par Anders le 07 Mar 2004, 12:13, édité 1 fois.


 

Voir le Blog de Anders : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 50  Nouveau message de cerberg  Nouveau message 07 Mar 2004, 05:52

les japonais lancer leur avion sur les navire américain et ont dit que c'est des attaque-suicide fait par des soldat désespere

les polonais désepere de repousser les allemand charge aux sabre des blindé dans un dernier espoir de victoire.

alors ma question comment ont appelle ca


 

Voir le Blog de cerberg : cliquez ici


PrécédenteSuivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LE FRONT DE L'EST




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
il y a 3 minutes
par: iffig 
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a 48 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Polikarpov I-16 : le chasseur de 1941 ... 
Aujourd’hui, 15:09
par: Marc_91 
    dans:  Identification d'un MS-406-C1 
Aujourd’hui, 15:08
par: Coulommiers 
    dans:  Uniformes des Etats baltes : la Lettonie 
Aujourd’hui, 14:26
par: iffig 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Épaves de guerre (1936-1945) 
Aujourd’hui, 12:32
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Navire russe Kommuna 
Aujourd’hui, 08:31
par: NIALA 
    dans:  Coulommiers 
Hier, 12:13
par: coyote 
    dans:  Recherche déportation Pologne 
Hier, 11:22
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Moteurs d'aviation soviétiques 
Hier, 09:38
par: Marc_91 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 99 invités


Scroll