Connexion  •  M’enregistrer

installation technique sur aerodrome

Ce sujet est consacré aux fortifications en service durant la Seconde Guerre mondiale. Mettez en ligne ici vos recherches, vos réflexions, vos remarques, vos constatations... au sujet de l'Atlantikwall,,de la ligne Maginot, des fortifications belges, tchèques, japonaises, etc, etc.........
MODÉRATEUR : Patrick Fleuridas, Jumbo
-

Re: installation technique sur aerodrome

Nouveau message Post Numéro: 11  Nouveau message de Emile  Nouveau message 22 Mai 2009, 13:13

Si j'ai tout compris, voilà les photos.


Image

Image


Emile.


 

Voir le Blog de Emile : cliquez ici


Re: installation technique sur aerodrome

Nouveau message Post Numéro: 12  Nouveau message de heula  Nouveau message 22 Mai 2009, 15:26

bonjour à tous,


émile, ce sont les photos de la soute et non celle des trappes pour le carburant :roll: :mrgreen:

heula : ;)


 

Voir le Blog de heula : cliquez ici


Re: installation technique sur aerodrome

Nouveau message Post Numéro: 13  Nouveau message de Emile  Nouveau message 22 Mai 2009, 18:52

Salut Heula, cri pas si fort, j'arrive.


 

Voir le Blog de Emile : cliquez ici


Re: installation technique sur aerodrome

Nouveau message Post Numéro: 14  Nouveau message de Emile  Nouveau message 22 Mai 2009, 18:54

Voilà la plaque.

Image

Emile.


 

Voir le Blog de Emile : cliquez ici


Re: installation technique sur aerodrome

Nouveau message Post Numéro: 15  Nouveau message de omega.067  Nouveau message 23 Mai 2009, 14:08

jumbo a écrit:personne ne regarde (à part Oméga) :mrgreen:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


 

Voir le Blog de omega.067 : cliquez ici


Re: installation technique sur aerodrome

Nouveau message Post Numéro: 16  Nouveau message de tagnon  Nouveau message 23 Mai 2009, 17:06

jumbo a écrit: ...De toute façon on est entre nous, personne ne regarde (à part Oméga) :mrgreen:

Faux ! Tous les jours, dernier travail de la journée, regard silencieux... ;) . Et souvent c'est plein d'intérêt. Comme ici d'ailleurs. Mais on ne peut pas se déclarer chaque fois.

Bien amicalement,

Alain.


 

Voir le Blog de tagnon : cliquez ici


Re: installation technique sur aerodrome

Nouveau message Post Numéro: 17  Nouveau message de omega.067  Nouveau message 23 Mai 2009, 17:34

tagnon a écrit:
jumbo a écrit: ...De toute façon on est entre nous, personne ne regarde (à part Oméga) :mrgreen:

Faux ! Tous les jours, dernier travail de la journée, regard silencieux... ;) . Et souvent c'est plein d'intérêt. Comme ici d'ailleurs. Mais on ne peut pas se déclarer chaque fois.

Bien amicalement,

Alain.

autrefois, on appelait ça "l'oeil de Moscou" :mrgreen:


 

Voir le Blog de omega.067 : cliquez ici


Re: installation technique sur aerodrome

Nouveau message Post Numéro: 18  Nouveau message de Jumbo  Nouveau message 24 Mai 2009, 09:59

Alain mon post n'avait pour but, tu t'en doutes, que de taquiner Michel. J'espère bien entendu que cette nouvelle rubrique est régulièrement visitée ;)
"Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus." (Jean Gabin) Mélodie en sous sol

Administrateur
Administrateur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7192
Inscription: 01 Juin 2004, 19:12
Localisation: Salon de Provence
Région: PACA
Pays: France

Voir le Blog de Jumbo : cliquez ici


Re: installation technique sur aerodrome

Nouveau message Post Numéro: 19  Nouveau message de omega.067  Nouveau message 24 Mai 2009, 10:06

ben oui, hein, c'est la réponse du berger à la bergère :mrgreen: :mrgreen: :sweet:


 

Voir le Blog de omega.067 : cliquez ici


Re: installation technique sur aerodrome

Nouveau message Post Numéro: 20  Nouveau message de tagnon  Nouveau message 24 Mai 2009, 20:48

jumbo a écrit:Alain mon post n'avait pour but, tu t'en doutes, que de taquiner Michel. J'espère bien entendu que cette nouvelle rubrique est régulièrement visitée ;)


Jumbo mon post n'avait pour but, tu t'en doutes, que de taquiner ... Jumbo :P .

Cette rubrique est très régulièrement visitée: la fortif, c'est ma passion, et je n'ai qu'1 regret, c'est d'être aux prises avec des experts, et de n'avoir pas le temps (la retraite, c'est comme le cairn sommital en montagne: c'est toujours juste après la crête suivante) de lire, résumer et poster comme je le voudrais. Les petites-filles, les rénovations après le 2ième cambriolage de l'année, le bouteille de Chinon - faute de Jasnières - de ce soir y sont aussi pour qqchose. Et puis, je serais aux anges que l'on s'intéresse autant que moi à la fortif du NE: la Muraille de France, ma 1ère passion, et qui reste entière.

Bien bien amicalement,

Alain.


 

Voir le Blog de tagnon : cliquez ici


PrécédenteSuivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LES FORTIFICATIONS




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Maquettes à l'école. D Day 80. 
il y a 6 minutes
par: Dog Red 
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a 15 minutes
par: coyote 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
il y a 33 minutes
par: iffig 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
il y a 36 minutes
par: iffig 
    dans:  L'armée d'armistice 
il y a 46 minutes
par: iffig 
    dans:  Reinhard Heydrich androgyne ? 
Aujourd’hui, 09:04
par: Jumbo 
    dans:  Paul Nizan, un intellectuel mort au combat 
Aujourd’hui, 02:04
par: dynamo 
    dans:  Qui est Edwige Thibaut ? 
Hier, 23:17
par: alfa1965 
    dans:  Osprey annonce (encore et toujours ...) 
Hier, 22:12
par: Loïc 
    dans:  Uniformes et équipement de l'Armée impériale japonaise 
Hier, 21:02
par: iffig 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Scroll