de passage dans le cotentin jai decouvert ce petit musee qui a été rachete en 2017
il ya pas mal de vitrines et des mises en scènes avec des maquettes
le gerant est tres sympa et tres passionne donc une petite visite s'impose voici quelques photos pour vous donner envie














Se Connecter









dans: