Connexion  •  M’enregistrer

Musée des Blindés à Saumur

Publiez ici vos impressions, vos photos et la localisation, des sites et/ou musées
que vous connaissez ou mieux encore, que vous avez visités.
MODÉRATEUR : jumbo, Dog Red

Re: Musée des Blindés à Saumur

Nouveau message Post Numéro: 111  Nouveau message de jmh  Nouveau message 22 Fév 2013, 13:45

Je serai ravi de vous présenter le 1/6. Je vous prépare un post, avec photos, en essayant de ne pas être ni trop long, ni trop barbant...et si je suscite un peu de votre intérêt, j'en serai ravi... :cheers:


 

Voir le Blog de jmh : cliquez ici


Re: Musée des Blindés à Saumur

Nouveau message Post Numéro: 112  Nouveau message de fab45  Nouveau message 26 Aoû 2013, 17:30

visite du musée il y a 15 jours , nous avons été impressionnés !! vraiment bien presenté (visite guidée) et bien agencé . je le recomande fortement .


 

Voir le Blog de fab45 : cliquez ici


Re: Musée des Blindés à Saumur

Nouveau message Post Numéro: 113  Nouveau message de robdur  Nouveau message 03 Sep 2014, 10:59

Visité il ya quelques années ce fut un régal , par contre je n'ai jamais compris comment pouvait 'on faire pour assister au fameux "carrousel " avec les démos en dynamique , faut 'il s'inscrire ? il semblerai qu'il n'y ait pas que cela dans le carrousel .peut 'on voir rouler les chars dans d'autres circonstances ?


 

Voir le Blog de robdur : cliquez ici


Re: Musée des Blindés à Saumur

Nouveau message Post Numéro: 114  Nouveau message de ulysse57  Nouveau message 03 Sep 2014, 18:33

en bas de la page : les dates du carrousel de Saumur pour 2014 ( c'etait en juillet ) http://www.armae.com/blog/promenez-vous-en-char.html

Mais je sais qu'il existe un truc en allemagne ou dans un pays de l'Est ( je ne sais plus ) ou tu peux faire un tour moyennant finance dans un blindé de la SGM.
je sais qu'il existe même des videos sur cet evènement , je vais chercher.


 

Voir le Blog de ulysse57 : cliquez ici


Re: Musée des Blindés à Saumur

Nouveau message Post Numéro: 115  Nouveau message de robdur  Nouveau message 04 Sep 2014, 08:21

Passionnant !, j'attends impatiemment le lien ! ;)


 

Voir le Blog de robdur : cliquez ici


Re: Musée des Blindés à Saumur

Nouveau message Post Numéro: 116  Nouveau message de ulysse57  Nouveau message 04 Sep 2014, 11:16

Gotcha !

Je me suis planté pour le pays organisateur de l'evènement .

Tu peux aller jeter un oeil sur le site de Militracks pour te faire saliver : http://militracks.nl/militracks-16-en-17-mei-2015/

Et une paire de video sur le tube : https://www.youtube.com/results?search_query=militracks

enjoy !


 

Voir le Blog de ulysse57 : cliquez ici


Re: Musée des Blindés à Saumur

Nouveau message Post Numéro: 117  Nouveau message de robdur  Nouveau message 04 Sep 2014, 12:20

Voila le genre d'événement qui mériterait l'organisation d'une sortie groupée pour les membres du forum qui seraient intéressé ;)


 

Voir le Blog de robdur : cliquez ici


Précédente

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers SITES ET MUSEES




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
Aujourd’hui, 12:59
par: alain adam 
    dans:  Quiz suite - 7 
Aujourd’hui, 12:45
par: coyote 
    dans:  Les plus grandes batailles du front de l'Est 
Aujourd’hui, 12:14
par: Vit Reukopf 
    dans:  Paul Nizan, un intellectuel mort au combat 
Aujourd’hui, 11:56
par: iffig 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Aujourd’hui, 11:08
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Maquettes à l'école. D Day 80. 
Aujourd’hui, 10:08
par: Dog Red 
    dans:  L'armée d'armistice 
Aujourd’hui, 09:28
par: iffig 
    dans:  Reinhard Heydrich androgyne ? 
Aujourd’hui, 09:04
par: Jumbo 
    dans:  Qui est Edwige Thibaut ? 
Hier, 23:17
par: alfa1965 
    dans:  Osprey annonce (encore et toujours ...) 
Hier, 22:12
par: Loïc 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités


Scroll