Connexion  •  M’enregistrer

Doc Histomag

Image
Faites nous part de vos suggestions, de vos remarques et réagissez aux articles.
MODERATEUR: Vincent Dupont

Re: Doc Histomag

Nouveau message Post Numéro: 11  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 17 Mai 2019, 12:36

Margont a écrit:
Prosper Vandenbroucke a écrit:Les raisons pour lesquelles nous ne tentons plus rien à ce sujet sont du ressort de l'équipe d'administration

Il n'est pas question ici que "l'équipe d'administration" du forum intervienne, mais Alain propose une démarche à titre personnel pour permettre à des lecteurs intéressés de consulter ces numéros introuvables ! Je ne vois pas où est le problème. :?
Depuis 18 ans, il est peut-être temps de passer à autre chose :roll: , en l'occurrence l'intérêt suscité par Histomag auprès de ses lecteurs.
Si 39-45.org ne se sent pas concerné, pourquoi pas trouver ces premiers numéros ailleurs, sur le site d'Alain par exemple, mais je suis sûr qu'il en fera profiter le forum s'il arrive à les obtenir.

Bonjour Patrick,
La question au sujet des tout premiers n° du magazine Histomag ne se pose plus. Nous n'avons pas su obtenir les tout premiers numéros, point barre et ce n'est pas parce que Alain se propose maintenant que nous allons revenir sur les décisions prise en son temps. C'est de l'Histoire ancienne et je ne suis même pas certain que l'auteur ai gardé une archive de 2001.
Ceci dit l'affaire est close!!!!!!!.
En ce qui concerne la suite de la parution de ce magazine, sache que cela est en gestation et que les membres seront tenus au courant lorsque cela s'avérera nécessaire!!!!
Prosper.
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur Principal
Administrateur Principal

Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 12  Nouveau message de alain adam  Nouveau message 17 Mai 2019, 21:43

Prosper Vandenbroucke a écrit:
Margont a écrit:
Prosper Vandenbroucke a écrit:Les raisons pour lesquelles nous ne tentons plus rien à ce sujet sont du ressort de l'équipe d'administration

Il n'est pas question ici que "l'équipe d'administration" du forum intervienne, mais Alain propose une démarche à titre personnel pour permettre à des lecteurs intéressés de consulter ces numéros introuvables ! Je ne vois pas où est le problème. :?
Depuis 18 ans, il est peut-être temps de passer à autre chose :roll: , en l'occurrence l'intérêt suscité par Histomag auprès de ses lecteurs.
Si 39-45.org ne se sent pas concerné, pourquoi pas trouver ces premiers numéros ailleurs, sur le site d'Alain par exemple, mais je suis sûr qu'il en fera profiter le forum s'il arrive à les obtenir.

Bonjour Patrick,
La question au sujet des tout premiers n° du magazine Histomag ne se pose plus. Nous n'avons pas su obtenir les tout premiers numéros, point barre et ce n'est pas parce que Alain se propose maintenant que nous allons revenir sur les décisions prise en son temps. C'est de l'Histoire ancienne et je ne suis même pas certain que l'auteur ai gardé une archive de 2001.
Ceci dit l'affaire est close!!!!!!!.
En ce qui concerne la suite de la parution de ce magazine, sache que cela est en gestation et que les membres seront tenus au courant lorsque cela s'avérera nécessaire!!!!
Prosper.

Restons calmes ...

A+
Alain
Armée de Terre Française 1940
http://atf40.fr/

vétéran
vétéran

Région: rhone
Pays: france

Voir le Blog de alain adam : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 14  Nouveau message de Unguibus  Nouveau message 18 Mai 2019, 08:18

Bonjour à tous,
je ne cherchai qu'à compléter cette base documentaire à mon profit, non à faire resurgir de vieilles histoires !
je propose d'en rester là.

Private
Private

Région: PACA
Pays: France

Voir le Blog de Unguibus : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 15  Nouveau message de chesterfield  Nouveau message 27 Mai 2019, 10:52

Bonjour à tous
Loin de moi l'idée de relancer une quelconque polémique (dont je ne suis d'ailleurs pas au courant), mais si cela vous intéresse, je possède ces trois numéros au format PDF. A toutes fins utiles.
Bonne journée

Private
Private

Région: Basse Normandie

Voir le Blog de chesterfield : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 16  Nouveau message de Margont  Nouveau message 27 Mai 2019, 11:00

Ah ben voilà ! ::supercontent:: ::supercontent:: ::supercontent::
Comme quoi ça ne mange pas de pain de faire un appel à la cantonade.

Est-ce que tu peux les mettre en ligne sur le forum ? Ou les envoyer à un admin qui le ferait pour toi ?

En tout cas, ::Merci:: de ton intervention. ;)
« L’ennemi se déguise parfois en géranium mais on ne peut s’y tromper,
car tandis que le géranium est à nos fenêtres, l’ennemi est à nos portes.
»
Pierre Desproges

vétéran
vétéran

Région: Rhône-Alpes

Voir le Blog de Margont : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 17  Nouveau message de fbonnus  Nouveau message 27 Mai 2019, 11:24

chesterfield a écrit:Bonjour à tous
Loin de moi l'idée de relancer une quelconque polémique (dont je ne suis d'ailleurs pas au courant), mais si cela vous intéresse, je possède ces trois numéros au format PDF. A toutes fins utiles.
Bonne journée

Ca serait sympa en effet de les poster ici et nous les intégrerons dans le portail du forum
Merci par avance
« Alors mon petit Robert, écoutez bien le conseil d'un père !
Nous devons bâtir notre vie de façon à éviter les obstacles en toutes circonstances.
Et dites-vous bien dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres. »

Administrateur
Administrateur

Région: Languedoc

Voir le Blog de fbonnus : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 18  Nouveau message de chesterfield  Nouveau message 27 Mai 2019, 11:30

Private
Private

Région: Basse Normandie

Voir le Blog de chesterfield : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 19  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 27 Mai 2019, 12:13

Bonjour et merci à toi Laurent. Nous ne les possédions pas.
Bien amicalement
Prosper ;) ;)
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur Principal
Administrateur Principal

Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 20  Nouveau message de fbonnus  Nouveau message 27 Mai 2019, 14:23

Bonjour,
Merci

Ils sont en Ligne sur le Portail du forum, rubrique Histomag
ici => http://www.39-45.org/portailv2/download ... e-2001.php
« Alors mon petit Robert, écoutez bien le conseil d'un père !
Nous devons bâtir notre vie de façon à éviter les obstacles en toutes circonstances.
Et dites-vous bien dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres. »

Administrateur
Administrateur

Région: Languedoc

Voir le Blog de fbonnus : cliquez ici

PrécédenteSuivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers HISTOMAG : LE COURRIER DES LECTEURS

• SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message

► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  [DU 1er MAI 2019 au 30 JUIN 2019]les Cathédrales et autres édifices religieux pendant le conflit 
il y a 56 minutes
par: Signal Corps 
    dans:  Operation Maquis blanc 
Aujourd’hui, 00:57
par: alfa1965 
    dans:  La SS Reiterei 
Aujourd’hui, 00:31
par: orpo57 
    dans:  QUIZZ AVIATION - SUITE 16 
Hier, 23:19
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Le quiz matériels et véhicules - suite - 15