Connexion  •  M’enregistrer

Histomag'44 en 2 versions

Image
Faites nous part de vos suggestions, de vos remarques et réagissez aux articles.
MODERATEUR: affa1965, Jumbo

Histomag'44 feuilletable à l’écran, oui ou non ?

Oui
33
70%
Non
9
19%
Sans avis
5
11%
 
Nombre total de votes : 47

Re: Histomag'44 en 2 versions

Nouveau message Post Numéro: 41  Nouveau message de HistoQuiz  Nouveau message 19 Mai 2011, 19:23

bonjour betacam

Tu devrais prendre un moniteur de 1920x1200....là tu aurais toute la page lol


 

Voir le Blog de HistoQuiz : cliquez ici


Re: Histomag'44 en 2 versions

Nouveau message Post Numéro: 42  Nouveau message de betacam  Nouveau message 20 Mai 2011, 15:45

HistoQuiz a écrit:bonjour betacam

Tu devrais prendre un moniteur de 1920x1200....là tu aurais toute la page lol


je suppose monitor

je ne peux pas, je suis à la médiathèque de rueil.

vétéran
vétéran

 
Messages: 2881
Inscription: 09 Mar 2006, 17:44
Localisation: Rueil-malmaison 92500
Région: Ile de France
Pays: France

Voir le Blog de betacam : cliquez ici


Re: Histomag'44 en 2 versions

Nouveau message Post Numéro: 43  Nouveau message de jdl  Nouveau message 20 Mai 2011, 23:12

félicitations, c'est bcp plus beau et agréable à consulter. merci encore; jdl

Sergeant Major
Sergeant Major

 
Messages: 89
Inscription: 16 Fév 2009, 18:16
Région: Alsace
Pays: France

Voir le Blog de jdl : cliquez ici


Re: Histomag'44 en 2 versions

Nouveau message Post Numéro: 44  Nouveau message de Vincent Dupont  Nouveau message 27 Juin 2011, 16:27

Moi je suis pour que le mag soit disponible en version pour applications pour des supports "Pomme" mais à ce moment là on fait payer l'application 50 euros !! lol

Non mais voilà on ne peut pas faire tous les formats non plus !! :? donc +1 avec Prosper ;)
Vincent
"L'ignorance du passé ne se borne pas à nuire à la connaissance du présent ; elle compromet, dans le présent, l'action même."
Marc Bloch
Fusillé par l'occupant le 16 juin 1944

vétéran
vétéran

 
Messages: 2794
Inscription: 20 Fév 2008, 23:44
Localisation: Laon
Région: Entre Picardie et Champagne
Pays: France

Voir le Blog de Vincent Dupont : cliquez ici


Re: Histomag'44 en 2 versions

Nouveau message Post Numéro: 45  Nouveau message de fbonnus  Nouveau message 27 Juin 2011, 19:57

Vincent Dupont a écrit:Moi je suis pour que le mag soit disponible en version pour applications pour des supports "Pomme" mais à ce moment là on fait payer l'application 50 euros !! lol

Non mais voilà on ne peut pas faire tous les formats non plus !! :? donc +1 avec Prosper ;)


Vincent, je suis dépositaire d'une licence Apple, je peux faire une appli iphone/ipad sans que ça nous coute un kopek ... idée à creuser ... Messieurs du mag, si vous m'entendez ... mais gratuite l'appli hein .. :cheers:

Et puis mon ami Pierre est chef master de la tablette (... de chocolat :rire: ) , il va nous concocter un appli Android pour toutes les autres tablettes ... :bravo:

Amicalement ;)

:rire: :rire: :rire:
« Alors mon petit Robert, écoutez bien le conseil d'un père !
Nous devons bâtir notre vie de façon à éviter les obstacles en toutes circonstances.
Et dites-vous bien dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres. »
_________________________________________________
Michel Audiard

Administrateur
Administrateur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9870
Inscription: 18 Avr 2010, 17:07
Localisation: En Biterre
Région: Languedoc
Pays: France

Voir le Blog de fbonnus : cliquez ici


Re: Histomag'44 en 2 versions

Nouveau message Post Numéro: 46  Nouveau message de HistoQuiz  Nouveau message 27 Juin 2011, 20:11

le webzine tourne sous Ipad sur les minitablettes et aussi sur les derniers portables. J'ai testé les trois ;)
Bien sûr, il faut zoomer mais ça tourne sans problème....


 

Voir le Blog de HistoQuiz : cliquez ici


Re: Histomag'44 en 2 versions

Nouveau message Post Numéro: 47  Nouveau message de fbonnus  Nouveau message 27 Juin 2011, 20:15

Exact Pierre, je viens de tester sur ipad et sur iphone, visu parfaite en utilisant le pdf

Edit : sous android, en utilisant ton système de visu en ligne , c'est perfect ! ::respect:: :bravo:
« Alors mon petit Robert, écoutez bien le conseil d'un père !
Nous devons bâtir notre vie de façon à éviter les obstacles en toutes circonstances.
Et dites-vous bien dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres. »
_________________________________________________
Michel Audiard

Administrateur
Administrateur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9870
Inscription: 18 Avr 2010, 17:07
Localisation: En Biterre
Région: Languedoc
Pays: France

Voir le Blog de fbonnus : cliquez ici


Re: Histomag'44 en 2 versions

Nouveau message Post Numéro: 48  Nouveau message de pthellier  Nouveau message 27 Juin 2011, 20:32

Sais tu supprimer mon post et toutes les réponses suivantes, notamment celles ou je suis cité nominativement, pour jouer ton rôle de modérateur. Cela serait plus correct.


 

Voir le Blog de pthellier : cliquez ici


Re: Histomag'44 en 2 versions

Nouveau message Post Numéro: 49  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 27 Juin 2011, 20:42

pthellier a écrit:Sais tu supprimer mon post et toutes les réponses suivantes, notamment celles ou je suis cité nominativement, pour jouer ton rôle de modérateur. Cela serait plus correct.


Voilà qui est fait.
Si tu le souhaites je peux également supprimer le post dans lequel tu demandes la suppression de tes posts ainsi que les réponses.
Enfin, c'est moi qui ai effectué la suppression car ta demande n'était pas adressée à quelqu'un de bien spécifique.
Prosper :|
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 99262
Inscription: 02 Fév 2003, 21:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici


Re: Histomag'44 en 2 versions

Nouveau message Post Numéro: 50  Nouveau message de fozzy  Nouveau message 20 Juil 2011, 21:30

Ca jette!!!


 

Voir le Blog de fozzy : cliquez ici


PrécédenteSuivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers HISTOMAG : LE COURRIER DES LECTEURS




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Scroll