Connexion  •  M’enregistrer

Hors-Série 4: La solution finale

Image
Faites nous part de vos suggestions, de vos remarques et réagissez aux articles.
MODERATEUR: affa1965, Jumbo

Hors-Série 4: La solution finale

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de PORTIER David  Nouveau message 17 Fév 2010, 22:25

Bonsoir,

Vraiment, je tiens à féliciter tous les auteurs pour ce travail incroyable et sans doute bien inédit.
Une grande qualité de recherche et d'écriture. Ce HS mériterait d'être largement diffusé dans des lieux public et des écoles.

Félicitations à toute l'équipe.
David


 

Voir le Blog de PORTIER David : cliquez ici


Re: Hors-Série 4: La solution finale

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 17 Fév 2010, 22:32

Bonsoir David,
Au nom de toute l'équipe, je me permettrais de vivement te remercier pour tes éloges. Cela fait vraiment plaisir de lire que le travail fourni par des amateurs bénévoles est très bien perçu et apprécié.
Bonne soirée
Prosper ;)
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 99237
Inscription: 02 Fév 2003, 21:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici


Re: Hors-Série 4: La solution finale

Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de Signal  Nouveau message 17 Fév 2010, 22:51

PORTIER David a écrit:VCe HS mériterait d'être largement diffusé dans des lieux public et des écoles.


C'est l'idée ! Diffusez-le au maximum autour de vous !!!
Merci pour les éloges !

Seb.


 

Voir le Blog de Signal : cliquez ici


Re: Hors-Série 4: La solution finale

Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de juin1944  Nouveau message 18 Fév 2010, 01:00

S'agissant de l'ensemble de ce thématique, le résultat est magnifique, il faut le dire sans excès de fierté. Le paramètre essentiel à ne surtout pas perdre de vue est qu'il s'agit d'un magazine gratuit. Je crois pouvoir dire que ce numéro d'Histomag s'est véritablement hissé au niveau des professionnels, ce qui est un tour de force au regard de nos moyens.
Merci David de tes paroles, je déplore souvent le manque de retour alors que l'investissement de toute l'équipe à été énorme. Philippe Parmentier est je pense le premier à féliciter pour ce tour de force qui en appelle d'autres, car les idées ne manquent pas.


 

Voir le Blog de juin1944 : cliquez ici


Re: Hors-Série 4: La solution finale

Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de STALINGRAD  Nouveau message 18 Fév 2010, 10:23

Bonjour à toutes et à tous,

A mon tour, je viens féliciter toute l'équipe de la rédaction de ce HS n°4, ainsi que tous les acteurs ayant contribué à ce numéro. Je ne l'ai pas encore lu entièrement, mais j'apprécie beaucoup les nombreuses photos qui illustrent les articles.

Merci Mesdames et Messieurs pour cette qualité d'écriture et de recherche, on ne peut qu'apprécier le travail,vous pouvez en être fiers. En plus,vous travaillez pour notre plaisir (et j'espère pour le votre aussi, mais là je ne me fais pas trop de souci).

Bonne lecture à tous et à bientôt. :D

Et encore merci.


 

Voir le Blog de STALINGRAD : cliquez ici


Re: Hors-Série 4: La solution finale

Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 18 Fév 2010, 14:46

Bonjour,
Merci de vos encourageants commentaires.
Nous ne sommes pas sur de faire fois la prochaine mieux, mais on va essayer.
:D
Enfin, une petite coquille quand meme : Si Madame Hubert est citee en couverture avec les autres "grands noms" qui ont accepte de se commettre dans notre HS4, l'article concerne n'est pas dans le sommaire page 2 et ses pages, en fin de Mag, ne sont pas numerotees.

Mais, bon sang, 88 pages a mettre en ligne, nous n'avons pas la logistique des magazines papier derriere nous !

J'ai remarque que Nathalie Mousnier (Petit_Pas) a ete mise au tableau d'honneur de ce HS4 sur un autre forum :
http://www.livresdeguerre.net/forum/con ... ndex=47940
Des compliments merites, Nathalie. J'ai evidemment lu tes articles, puis relus les miens, et suis legerement vert de jalousie.
:mrgreen:


 

Voir le Blog de Daniel Laurent : cliquez ici


Re: Hors-Série 4: La solution finale

Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de dynamo  Nouveau message 18 Fév 2010, 14:57

Ce HS est de haut niveau sur un sujet difficile.
Vous avez su, tous, vous positionner avec sérieux sur la partie la plus tragique de l'histoire de la seconde guerre mondiale.
L'interview de M.GRICHKA est à lire et à relire. Bravo Laurent.
Félicitations à Nathalie pour son travail remarquable, et remarqué sur le forum "livre de guerre"
Merci à vous tous.
La dictature c'est "ferme ta gueule", et la démocratie c'est "cause toujours".
Woody Allen.

Administrateur
Administrateur

 
Messages: 5552
Inscription: 14 Mar 2006, 20:36
Localisation: sur la plage abandonnée
Région: Nord/Pas de Calais
Pays: France

Voir le Blog de dynamo : cliquez ici


Re: Hors-Série 4: La solution finale

Nouveau message Post Numéro: 8  Nouveau message de hilarion  Nouveau message 18 Fév 2010, 16:04

félicitations à tous pour ce magnifique travail


 

Voir le Blog de hilarion : cliquez ici


Re: Hors-Série 4: La solution finale

Nouveau message Post Numéro: 9  Nouveau message de titinet16  Nouveau message 18 Fév 2010, 17:10

Un grand Bravo et Merci pour votre travail... :cheers:

Je n'ai pas encore lu cet HS mais j'ai commencé à l'imprimer (plus d'encre... :evil: ) donc vu les articles et les photos, ensuite je vais le relier pour que tout votre travail soit bien mis en avant... ;)

Encore MERCI...


 

Voir le Blog de titinet16 : cliquez ici


Re: Hors-Série 4: La solution finale

Nouveau message Post Numéro: 10  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 18 Fév 2010, 17:27

Bonsoir,
titinet16 a écrit:Un grand Bravo et Merci pour votre travail... :cheers:

Je n'ai pas encore lu cet HS mais j'ai commencé à l'imprimer (plus d'encre... :evil: ) donc vu les articles et les photos, ensuite je vais le relier pour que tout votre travail soit bien mis en avant... ;)

Encore MERCI...

Tu l'imprimes ?
Ca m'interesse, et au plus haut point.
J'ai besoin de commentaire "techniques" a ce sujet.
Les marges, ca passe ? Les pages sans marges, ca passe aussi ?
Un super article qui sort sur papier coupe a droite a gauche ?
N'hesites pas, avec des details (la page tant sort coupee, mais pas la page machin, etc), cela ne sera pas de la critique mais un coup de main a l'equipe de redaction.
Nous avons besoin, et diablement besoin, de retour de ce genre.
La bande d'allumes qui se pete la couenne a sortir des Mag le fait pour toi, pour vous tous, amis lecteurs.
Alors allez-y si ca coince quelque part.

Je reponds ici a Titinet, mais cela s'adresse a tout le monde. Un souhait ? Une demande ? Une remarque ? Ne soyez pas timides, passez par MP si necessaire, ou par l'une des adresses email mentionnees en page 2 du Mag, et rappellez-vous que ce Mag est gratuit et que la seule et unique motivation de l'equipe est de vous sortir un Mag qui vous plait et qui est facile a lire, a imprimer, etc...


 

Voir le Blog de Daniel Laurent : cliquez ici


Suivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers HISTOMAG : LE COURRIER DES LECTEURS




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Quiz suite - 7 
Aujourd’hui, 00:17
par: PICARD77 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
Hier, 23:25
par: iffig 
    dans:  Une biographie de Josef Mengele ? 
Hier, 22:15
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  uniformes du Commonwealth 
Hier, 22:07
par: iffig 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Hier, 20:01
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  La Libération racontée par des témoins de l'Ain 
Hier, 16:39
par: Cathy Gimenez 
    dans:  Economie d'eau 
Hier, 16:27
par: frontovik 14 
    dans:  Réarmement de l'Armée de l'Air - Nov.1942 à mi-1944 
Hier, 15:13
par: Marc_91 
    dans:  Uniformes et insignes : Reichsluftschutzbund, Sicherheits- und Hilfsdienst, Luftschutzwarndienst. 
Hier, 13:55
par: iffig 
    dans:  uniformes marine française 1939-1940 
Hier, 13:26
par: iffig 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Scroll