Connexion  •  M’enregistrer

Hors-Série 4: La solution finale

Image
Faites nous part de vos suggestions, de vos remarques et réagissez aux articles.
MODERATEUR: affa1965, Jumbo

Re: Hors-Série 4: La solution finale

Nouveau message Post Numéro: 11  Nouveau message de titinet16  Nouveau message 18 Fév 2010, 16:45

Bonjour daniel

Désolé de ne pouvoir t'aider mais je viens de regarder à nouveau ce mag et j'ai rien à dire...en tous cas sur les 83 premieres pages :D

Pour l'impression se fait trés bien, aucune page n'est coupée, les marges sont à leurs places, les photos ressortent trés bien...

Allez juste une petite chose sur la page du sommaire je n'ai pas de marge à gauche par contre vous l'avez peut-être fait exprés ou c'est une mauvaise manipulation de ma part (je fais des recto-verso j'ai pu mal réintroduire la feuille.) ;)


 

Voir le Blog de titinet16 : cliquez ici


Re: Hors-Série 4: La solution finale

Nouveau message Post Numéro: 12  Nouveau message de fozzy  Nouveau message 18 Fév 2010, 17:02

Bonjour à tous,
Excellent travail. Félicitations!!!

Fozzy


 

Voir le Blog de fozzy : cliquez ici


Re: Hors-Série 4: La solution finale

Nouveau message Post Numéro: 13  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 20 Fév 2010, 09:01

Bonjour,
Un article prevu pour le HS4 n'ayant pas pu y trouver place pour des raisons techniques, il est desormais en ligne sur HistoQuiz :

Le génocide des Tsiganes


Différents de par leur apparence, leur mode de vie et leur culture, les Tsiganes ont de tout temps été victimes de ségrégations tant en Europe Orientale qu'en Europe Occidentale. Ils ont été réduits en esclavage en Roumanie, mis aux galères en France et déportés dans les colonies en Grande Bretagne.
Ces persécutions atteignirent leur paroxysme pendant la Seconde Guerre mondiale et ont pris des formes différentes selon les pays et les époques : Internement en camps de concentration, travail forcé, stérilisation, massacres, déportation et extermination dans les chambres à gaz...


Image


Bonne lecture


 

Voir le Blog de Daniel Laurent : cliquez ici


Re: Hors-Série 4: La solution finale

Nouveau message Post Numéro: 14  Nouveau message de JARDIN DAVID  Nouveau message 20 Fév 2010, 09:08

NE PAS DERANGER :mrgreen:
Chut !
Je termine, en la savourant, cette excellente lecture. Bravo aux rédacteurs et particulièrement à Nathalie MOUSNIER.
"Laisse faire le temps, ta vaillance et ton roi" (Le Cid)

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8863
Inscription: 22 Aoû 2009, 20:49
Région: Principauté de Salm
Pays: FRANCE

Voir le Blog de JARDIN DAVID : cliquez ici


Re: Hors-Série 4: La solution finale

Nouveau message Post Numéro: 15  Nouveau message de greg ace  Nouveau message 20 Fév 2010, 13:59

J'ai apprécier ce numéro, super travail. Bravo les auteurs!
greg.

Chief Warrant Officer
Chief Warrant Officer

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 135
Inscription: 16 Déc 2006, 15:45
Localisation: Calais
Région: Pas de Calais
Pays: france

Voir le Blog de greg ace : cliquez ici


Re: Hors-Série 4: La solution finale

Nouveau message Post Numéro: 16  Nouveau message de JARDIN DAVID  Nouveau message 24 Fév 2010, 23:04

En relisant j'ai (avec du mal) trouvé une toute petite erreur dans l'excellent article de Sebastien p 77.
Les 35 fusillés sont du Groupe Mobile Alsace-VOSGES et non Groupe Mobile d'Alsace-Moselle. Et certains sont de mon village, arrêtés le 18 août 1944.
Encore un coup de force antivosgien de ces :censored_sm: stobogueiss !
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Seb, tu me dois un apéro !
"Laisse faire le temps, ta vaillance et ton roi" (Le Cid)

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8863
Inscription: 22 Aoû 2009, 20:49
Région: Principauté de Salm
Pays: FRANCE

Voir le Blog de JARDIN DAVID : cliquez ici


Re: Hors-Série 4: La solution finale

Nouveau message Post Numéro: 17  Nouveau message de Signal  Nouveau message 25 Fév 2010, 00:36

Peste, diandre et parsambleu !!! Désolé pour les Vosges et quand tu veux pour l'apéro :cheers: !


 

Voir le Blog de Signal : cliquez ici


Re: Hors-Série 4: La solution finale

Nouveau message Post Numéro: 18  Nouveau message de JARDIN DAVID  Nouveau message 25 Fév 2010, 09:52

Je te tiens ! Tournée générale de Picon bière !
Tu peux mettre les bouteilles au frais, je passerai soit en avril soit pour le 6 juin (en balance avec la Normandie ...): il y aura lâcher de paras du RDP de Dieuze et cérémonie à Moussey. Je n'ai pas tous les détails pour le moment, je te les communiquerai.
"Laisse faire le temps, ta vaillance et ton roi" (Le Cid)

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8863
Inscription: 22 Aoû 2009, 20:49
Région: Principauté de Salm
Pays: FRANCE

Voir le Blog de JARDIN DAVID : cliquez ici


Précédente

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers HISTOMAG : LE COURRIER DES LECTEURS




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Identification marquage Jeep 
il y a 1 minute
par: Dog Red 
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a 36 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
il y a 38 minutes
par: iffig 
    dans:  Wehrmacht 1940 : la Kriegsmarine et ses uniformes 
il y a 47 minutes
par: iffig 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
Aujourd’hui, 09:52
par: iffig 
    dans:  Front de Leningrad 
Aujourd’hui, 09:43
par: Loïc Charpentier 
    dans:  Que faisaient-ils en 1914-1918 
Hier, 23:03
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Big red one - juin 1944 
Hier, 22:11
par: Liberator 6-1944 
    dans:  80e Anniversaire du débarquement en Normandie 
Hier, 20:46
par: Liberator 6-1944 
    dans:  Un prochain mariage 
Hier, 20:11
par: Liberator 6-1944 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Scroll