Connexion  •  M’enregistrer

Maillé de Touraine 2009

Image
Faites nous part de vos suggestions, de vos remarques et réagissez aux articles.
MODERATEUR: affa1965, Jumbo

Re: Maillé de Touraine 2009

Nouveau message Post Numéro: 21  Nouveau message de Schwarze Kapelle  Nouveau message 25 Aoû 2009, 15:27

Schwarze Kapelle a écrit:...Pour aller au fond des choses : Non je n'empêcherai personne de me proposer un article sur Maillé, je ne protège pas Nicki. Je trouverais cependant plus constructif que les efforts s’additionnent pour donner un résultat le plus complet possible...


Pardon je me cite !

Ce message date de ce matin, je croyais avoir été clair et avoir ouvert la porte... Las, je crains fort qu'il n'ait pas été entendu.

Merci Norodom pour vos paroles pleines de sagesse ! :D

Fred


 

Voir le Blog de Schwarze Kapelle : cliquez ici


Re: Maillé de Touraine 2009

Nouveau message Post Numéro: 22  Nouveau message de hilarion  Nouveau message 25 Aoû 2009, 17:06

Avant de savoir quelle suite nous allons donner à ce thread, j'ai décidé de le clore provisoirement. Il sera vraisemblablement de nouveau ouvert après qu'une modération ait été faite sur ce fil.
L'équipe d'administration du forum le monde en guerre ne peut laisser dire un certain nombres de choses notamment sur l'emploi de termes tels que censure et laisser dire des propos affligeants contre l'un des administrateurs du forum.

S'agissant de la censure sachez que lorsque nous censurons un sujet c'est qu'il est non conforme à la réglementation française et qu'il risque d'engager la responsabilité du propriétaire du forum. Par ailleurs la base du forum emmagasine de nombreuses données qu'il faut parfois remettre à jour et toiletter, un accident est toujours possible. Le staff est je le rappelle composé de bénévoles qui donne un certain nombre d'heures de leur temps libre pour vivre et vous faire vivre l'histoire de la seconde guerre mondiale.

Le massacre de Maillé a fait l'objet de plusieurs interventions et n'est pas méconnu du forum le monde en guerre.

Par ailleurs et pour compléter les propos de mes camarades de l'équipe d'administration, les colonnes de l'histomag sont ouvertes à tous les rédacteurs qui ont un sujet à proposer dont le thème et la seconde guerre mondiale et je vous invite donc à nous faire parvenir un article sur le sujet.



 

Voir le Blog de hilarion : cliquez ici


Précédente

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers HISTOMAG : LE COURRIER DES LECTEURS




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Wehrmacht 1940 : la Kriegsmarine et ses uniformes 
il y a 3 minutes
par: iffig 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
il y a 6 minutes
par: coyote 
    dans:  Identification marquage Jeep 
il y a 10 minutes
par: Creach_maout 
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a 12 minutes
par: coyote 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
Aujourd’hui, 09:52
par: iffig 
    dans:  Front de Leningrad 
Aujourd’hui, 09:43
par: Loïc Charpentier 
    dans:  Que faisaient-ils en 1914-1918 
Hier, 23:03
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Big red one - juin 1944 
Hier, 22:11
par: Liberator 6-1944 
    dans:  80e Anniversaire du débarquement en Normandie 
Hier, 20:46
par: Liberator 6-1944 
    dans:  Un prochain mariage 
Hier, 20:11
par: Liberator 6-1944 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Scroll