Connexion  •  M’enregistrer

Poisson rouge...

Image
Faites nous part de vos suggestions, de vos remarques et réagissez aux articles.
MODERATEUR: affa1965, Jumbo

Poisson rouge...

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de Nanou  Nouveau message 01 Fév 2009, 12:36

J'ai beaucoup apprécié ton édito... mais pourquoi diable avoir parlé de femelles au QI de poisson rouge ? les hommes qui les accompagnent ne méritent-ils pas le même qualificatif ? nombre de lectrices (déjà peu nombreuses sur le Forum) pourrait en prendre ombrage. A part ça, très bien... je vais poursuivre ma lecture !


 

Voir le Blog de Nanou : cliquez ici


Re: Poisson rouge...

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de juin1944  Nouveau message 01 Fév 2009, 12:49

Parce que j'ai écouté plusieurs extraits de spectacles de Dieudonné avant d'écrire l'édito. qu'entend on principalement ? des rires féminins, donc plus aigus . l'édito est un observatoire sous forme d'humour ,parfois d'humour caustique... Des humoristes "singent" et caricaturent certaines facettes de la psychologie féminine, pourtant je ne pense pas que les femmes boudent leurs spectacles. tout comme la psychologie masculine a droit au même traitement. Ce n'est que de l'humour. Il ne manquerait plus que le syndicat des poissons rouges ne dépose plainte contre moi :mrgreen:

Pour les femmes sur le forum, je sais bien ma pauvre Nanou, elles ne sont pas légion, on pourrait peut être faire une entrée gratuite les vendredi et samedi soir à partir de 22h30. :mrgreen:

Ou alors organiser des cours de cuisine ou des réunions tupperware.. Ca y est, je recommence :mrgreen:


 

Voir le Blog de juin1944 : cliquez ici


Re: Poisson rouge...

Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de Nanou  Nouveau message 01 Fév 2009, 13:11

Ahhh ! c'était de l'humour !!! j'avais mal compris... mais ça me fait penser à ma petite-fille, Emma-Louise, qui me dit toujours : "mais non Mamie, c'est de l'humour, t'a pas compris !" quand elle vient de dire une bêtise !
là bien sûr, je n'ai plus rien à dire !


 

Voir le Blog de Nanou : cliquez ici


Re: Poisson rouge...

Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de juin1944  Nouveau message 01 Fév 2009, 13:16

Ahhh ! c'était de l'humour !!! j'avais mal compris... mais ça me fait penser à ma petite-fille, Emma-Louise, qui me dit toujours : "mais non Mamie, c'est de l'humour, t'a pas compris !" quand elle vient de dire une bêtise !
là bien sûr, je n'ai plus rien à dire !

Mais oui Mamy c'était de l'humour. P S : tu pourras demander à Emma Louise de me rendre mes Lego ? :mrgreen:


 

Voir le Blog de juin1944 : cliquez ici


Re: Poisson rouge...

Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de Shiro  Nouveau message 01 Fév 2009, 13:47

Bonjour Vous Deux, ;)

Si je puis me permettre, c'est quoi l'edito car je ne vous suis pas. :oops:

juin1944 a écrit:Pour les femmes sur le forum, je sais bien ma pauvre Nanou, elles ne sont pas légion, on pourrait peut être faire une entrée gratuite les vendredi et samedi soir à partir de 22h30. :mrgreen: Ou alors organiser des cours de cuisine ou des réunions tupperware.. Ca y est, je recommence :mrgreen:


Ben oui, nous sommes la cinquieme roue de la charrette. :P

Au plaisir de vous lire.

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1002
Inscription: 19 Déc 2004, 16:30
Région: Bretagne
Pays: France

Voir le Blog de Shiro : cliquez ici


Re: Poisson rouge...

Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de omega.067  Nouveau message 01 Fév 2009, 15:04

donc, Shiro tu n'a pas encore lu "Histomag'44" n° 58, ooohhhh, pas bien ça ;)


 

Voir le Blog de omega.067 : cliquez ici


Re: Poisson rouge...

Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de Nanou  Nouveau message 01 Fév 2009, 15:32

on rigole, on rigole....Désolée d'avoir mis tout haut ce que certaines penses tout bas.. mais bon, on aura jamais le dernier mot ! c'est évident... alors quelques fois, on aimerait bien qu'on parle de nous un peu plus gentiment. Après tout, la guerre, c'est un truc de mecs, non ? (ah, oui, j'oubliais, il y a l'intendance, et le repos du guerrier...
Pour moi, dernière contribution, mon QI ne me permet pas de participer.


 

Voir le Blog de Nanou : cliquez ici


Re: Poisson rouge...

Nouveau message Post Numéro: 8  Nouveau message de omega.067  Nouveau message 01 Fév 2009, 15:51

euh, Nanou, pour TON QI, tu est seule juge, mais pour TA QI, c'est la clairvoyance :mrgreen:
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.Qualité Intrinsèque ;)


 

Voir le Blog de omega.067 : cliquez ici


Re: Poisson rouge...

Nouveau message Post Numéro: 9  Nouveau message de Shiro  Nouveau message 01 Fév 2009, 16:22

omega.067 a écrit:donc, Shiro tu n'a pas encore lu "Histomag'44" n° 58, ooohhhh, pas bien ça ;)


Honte a moi ! :oops: Desolee. J'y vais de ce pas et je vous dirai quoi demain.

Je suis donc la sixieme roue de la charrette. :mrgreen:

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1002
Inscription: 19 Déc 2004, 16:30
Région: Bretagne
Pays: France

Voir le Blog de Shiro : cliquez ici


Re: Poisson rouge...

Nouveau message Post Numéro: 10  Nouveau message de omega.067  Nouveau message 01 Fév 2009, 16:32

tu sait Shiro, les quatres grandes roues arrières, servent à supporter la charge et éventuellement, la propulsion, mais les deux roues avant, plus menues, servent elles à assurer la direction ........ :mrgreen:


 

Voir le Blog de omega.067 : cliquez ici


Suivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers HISTOMAG : LE COURRIER DES LECTEURS




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a 9 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  colonel GUILIANO un mystère ... 
il y a 11 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Uniformes et insignes : Reichsluftschutzbund, Sicherheits- und Hilfsdienst, Luftschutzwarndienst. 
il y a 12 minutes
par: iffig 
    dans:  Une biographie de Josef Mengele ? 
il y a 20 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
il y a 22 minutes
par: iffig 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
il y a 42 minutes
par: iffig 
    dans:  Rôle des régiments de reconnaissance durant la campagne 1944 
Aujourd’hui, 20:14
par: iffig 
    dans:  identification moto 
Aujourd’hui, 20:03
par: brehon 
    dans:  Réarmement de l'Armée de l'Air - Nov.1942 à mi-1944 
Aujourd’hui, 14:45
par: Loïc Charpentier 
    dans:  Uniforme Cadre de l'Ecole de Saumur 
Aujourd’hui, 14:29
par: Le Petit caporal 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Scroll