Connexion  •  M’enregistrer

Histomag 57

Image
Faites nous part de vos suggestions, de vos remarques et réagissez aux articles.
MODERATEUR: affa1965, Jumbo

Re: Histomag 57

Nouveau message Post Numéro: 11  Nouveau message de H Rogister  Nouveau message 06 Déc 2008, 11:31

Daniel Laurent a écrit:Voila qui met en lumiere o combien je suis devenu patient, aimable et peu enclin a me facher.

La vie n'est-elle pas plus belle comme cela?
A+ ;)


 

Voir le Blog de H Rogister : cliquez ici


Re: Histomag 57

Nouveau message Post Numéro: 12  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 06 Déc 2008, 11:37

H Rogister a écrit:La vie n'est-elle pas plus belle comme cela?

Tout a fait, mais elle est aussi plus drole : Le modo Nicky qui fait une remarque au modo HOW a cause de moi, je suis mort de rire
:cheers:


 

Voir le Blog de Daniel Laurent : cliquez ici


Re: Histomag 57

Nouveau message Post Numéro: 13  Nouveau message de hell on wheels  Nouveau message 06 Déc 2008, 13:08

hou la la, c'est le problème quand on a un nom de famille qui est un prénom, des esprits faibles font la confusion..... :mrgreen: :mrgreen: . Merci à Daniel de ne pas avoir réagi négativement à mon étourderie.....Ce qui n'enlève rien aux commentaires que Daniel a fait sur l'Histomag....

Des fois les amis se fâchent .....puis se réconcilient.... :cheers: :cheers:
Amitiés
How


 

Voir le Blog de hell on wheels : cliquez ici


Re: Histomag 57

Nouveau message Post Numéro: 14  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 06 Déc 2008, 13:58

hell on wheels a écrit:des esprits faibles font la confusion

Et les esprits forts s'en acommodent
:D
La bise
:cheers:


 

Voir le Blog de Daniel Laurent : cliquez ici


Re: Histomag 57

Nouveau message Post Numéro: 15  Nouveau message de Litjiboy  Nouveau message 06 Déc 2008, 19:11

Messieurs, j'en appelle au calme. Nous ne sommes pas sur Meetic, ici :sweet:

Ok, je :arrow:


 

Voir le Blog de Litjiboy : cliquez ici


Re: Histomag 57

Nouveau message Post Numéro: 16  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 07 Déc 2008, 03:30

Bonjour,
Pour en revenir au sujet, je suis surpris d'etre le seul a avoir fait des commentaires sur ce fil.
Les membres de l'equipe de redaction qui demandent des commentaires me font penser a ces employes de Carrefour qui tentent desesperement de trouver des volontaires pour une enquete d'opinion alors que tous ceux qu'ils approchent sortent avec un chariot plein et reviendront dans quelques jours...


 

Voir le Blog de Daniel Laurent : cliquez ici


Re: Histomag 57

Nouveau message Post Numéro: 17  Nouveau message de Litjiboy  Nouveau message 07 Déc 2008, 23:20

Et bien oui, Daniel...
Malheureusement, nous, nous ne sommes pas surpris. C'est textuellement ce qui figure dans l'Edito de Stephane.

En tout cas, merci pour ton message.

Enfin, laissons aussi peut-être le temps aux gens de lire l'Histomag complètement.
Enfin, j'espère... :|

Amicalement,

Laurent


 

Voir le Blog de Litjiboy : cliquez ici


Re: Histomag 57

Nouveau message Post Numéro: 18  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 07 Déc 2008, 23:54

En ce moment, c'est à dire le dimanche 7 décembre et ce à 22 h 48, il y quand même 413 téléchargements.
Ce n'est quand même pas rien. De plus nous pouvons en espérer plus que cela.
Amicalement
Prosper ;)
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 99271
Inscription: 02 Fév 2003, 21:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici


Re: Histomag 57

Nouveau message Post Numéro: 19  Nouveau message de JASS  Nouveau message 08 Déc 2008, 08:17

Je m'étais promis de ne plus manquer de féliciter et de remercier lorsqu'un ouvrage de mérite était présenté sur le forum, donc: SUPER, MERCI! :D Je vais par contre me coucher très tard car j'étais captivé et j'ai voulu tout lire! Faute à vous pour mon humeur demain :mrgreen:
WOW, l'histoire de Léo Major!!! C'est plus que la classe des héros, Merci Jocelyn.
Super travail à tous, continuez.

Ma seule critique va dans le même sens que Daniel, un peu trop de livres et magazines,après deux titres, j'ai déroulé jusqu'au sujet suivant.

Jass


 

Voir le Blog de JASS : cliquez ici


Re: Histomag 57

Nouveau message Post Numéro: 20  Nouveau message de Audie Murphy  Nouveau message 08 Déc 2008, 20:34

Petit rappel: N'oubliez pas de féliciter le correcteur d'articles. Personne ne fait ce travail comme professionnel et notre correcteur maison doit abattre un boulot colossal. Merci Schwarzy !


 

Voir le Blog de Audie Murphy : cliquez ici


PrécédenteSuivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers HISTOMAG : LE COURRIER DES LECTEURS




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
il y a 13 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Werhmacht 1940. La Heer et ses uniformes. 
il y a 16 minutes
par: iffig 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Épaves de guerre (1936-1945) 
il y a 28 minutes
par: NIALA 
    dans:  « La dernière rafale » 
il y a 31 minutes
par: Marc_91 
    dans:  Fort du Hackenberg - A19 - Septembre 1939 
Aujourd’hui, 12:20
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Quiz suite - 7 
Aujourd’hui, 12:12
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Chandos Publications : un nouveau titre. 
Aujourd’hui, 10:58
par: Loïc Charpentier 
    dans:  Uniformes de la Bulgarie 
Aujourd’hui, 10:46
par: iffig 
    dans:  Une biographie de Josef Mengele ? 
Hier, 17:22
par: P165gba 
    dans:  Réarmement de l'Armée de l'Air - Nov.1942 à mi-1944 
Hier, 17:18
par: Marc_91 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Scroll