Connexion  •  M’enregistrer

HISTOMAG N° 53

Image
Faites nous part de vos suggestions, de vos remarques et réagissez aux articles.
MODERATEUR: affa1965, Jumbo

Nouveau message Post Numéro: 11  Nouveau message de vins03  Nouveau message 03 Avr 2008, 20:53

Maintenant que je l'ai du, et c'était ma première fois..., je pêux dire que j'ai adoré??

Bravo à tous ceux qui s'investissent!!


 

Voir le Blog de vins03 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 12  Nouveau message de Audie Murphy  Nouveau message 04 Avr 2008, 02:18

jumbo a écrit:Sur la forme, je trouve intéressant d'intercaler quelques "brèves", style glossaire, sigles et autres résumés succincts (ici en l'occurence Neptune et dragoon) entre les "longs" articles de fond. Cela permet d'aérer l'ensemble et pour le lecteur de reprendre son souffle.
Sur le fond j'ai apprécié les articles nous faisant découvrir Dachau et Chelmno. Il est des noms que l'on connaît certes, mais malheureusement souvent d'une manière trop superficielle. Merci de nous rafraîchir la mémoire.
Bravo à tous auteurs, rédacteurs, correcteurs ou metteurs en page.


Merci jumbo. Je compte ouvrir un sujet spécial dans la galerie de photos avec des photos d'archives de Dachau comparées aux photos que j'ai prises au Mémorial de Dachau l'été dernier.


 

Voir le Blog de Audie Murphy : cliquez ici


Merci

Nouveau message Post Numéro: 13  Nouveau message de Haddock  Nouveau message 04 Avr 2008, 09:59

Execllent ,quel plaisir de lire un tel périodique surtout lorsque l'on sait avec quelle passion il est ecrit.

Merci a l'équipe


 

Voir le Blog de Haddock : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 14  Nouveau message de °(-_O)°  Nouveau message 04 Avr 2008, 13:20

C'est la première fois que je lis l'histomag... et je dois avouer que je suis bluffé ...

bravo à tous pour ce travail de qualité :cheers: et merci pour tout :mrgreen:


 

Voir le Blog de °(-_O)° : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 15  Nouveau message de greg ace  Nouveau message 04 Avr 2008, 13:41

Comme toujour il est excellent.
Merci à tous l'équipe.
GREG.

Chief Warrant Officer
Chief Warrant Officer

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 134
Inscription: 16 Déc 2006, 16:45
Localisation: Calais
Région: Pas de Calais
Pays: france

Voir le Blog de greg ace : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 16  Nouveau message de H Rogister  Nouveau message 12 Avr 2008, 15:11

Je viens de terminer la lecture de l'Histomag'44 n°53 et je dois dire que j'ai appris beaucoup de choses très intéressantes que je ne connaissais absolument pas.

Je suis trop branché "Bataille des Ardennes" mais grâce à l'Histomag, j'ai la possibilité de lire d'autres événements aussi tragiques.

Pour terminer je dois dire que je suis fière de faire partie de votre équipe.

Amicalement ;)


 

Voir le Blog de H Rogister : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 17  Nouveau message de Litjiboy  Nouveau message 12 Avr 2008, 19:01

Voilà, je viens également de terminer l'Histomag à l'instant.

Que dire sinon que j'adore. Ce qui me plaît le plus, c'est le côté humain, le côté "petites histoires" qui mises bout à bout font l'Histoire et qui côtoient des articles plus tragiques et d'autres plus techniques. Personnellement, et pour d'évidentes raisons, j'avoue avoir un faible pour tout ce qui concerne la Belgique et la Bataille des Ardennes, mais je dévore le reste avec tout autant de plaisir.

Bref, un mélange idéal qui rendent ce magazine passionnant d'un bout à l'autre.


 

Voir le Blog de Litjiboy : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 18  Nouveau message de Robin l'Amiral  Nouveau message 13 Avr 2008, 06:01

Bonjour,
Je trouve bizarre que l'on ne mette que des sites internet comme bibliographie et surtout Wiki ?
Mais l'idée est extra de petit article qui décompresse à lire les gros sujets hyper-intéressants
Bonne continuation


 

Voir le Blog de Robin l'Amiral : cliquez ici


Un merci en passant

Nouveau message Post Numéro: 19  Nouveau message de Gegebzh  Nouveau message 13 Avr 2008, 23:28

Bonjour à tous,

Je fais un passage juste pour remercier tous les rédacteurs et ceux qui participent à la rédaction de l'Histomag.

Je suis plongé dans la lecture du n°53, qui est tout aussi passionnant que les autres.

Je sais que votre "travail" est ingrat et que l'on (je) ne vous félicite pas assez, que l'on (je) ne prend pas le temps de vous dire ne serait-ce que "merci".

Je sors un peu de l'ombre pour vous dire à quel point votre magazine est passionnant, bien rédigé, varié, beau, bref, il a toutes les qualités des meilleurs magazines.

J'espère que vous continuerez et garderez la flamme, la passion qui vous anime intacte pour longtemps.

Gérald.


 

Voir le Blog de Gegebzh : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 20  Nouveau message de omega.067  Nouveau message 14 Avr 2008, 06:58

H Rogister a écrit:Pour terminer je dois dire que je suis fière de faire partie de votre équipe.

ah bon, henri à viré de bord :shock:


 

Voir le Blog de omega.067 : cliquez ici


PrécédenteSuivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers HISTOMAG : LE COURRIER DES LECTEURS




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Quiz suite - 7 
Aujourd’hui, 00:22
par: kfranc01 
    dans:  identification sur photo 
Hier, 23:14
par: brehon 
    dans:  Que faisaient-ils en 1914-1918 
Hier, 22:39
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  L'armée d'armistice 
Hier, 20:58
par: brehon 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Hier, 20:58
par: iffig 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Épaves de guerre (1936-1945) 
Hier, 20:27
par: iffig 
    dans:  Polikarpov I-16 : le chasseur de 1941 ... 
Hier, 15:09
par: Marc_91 
    dans:  Identification d'un MS-406-C1 
Hier, 15:08
par: Coulommiers 
    dans:  Uniformes des Etats baltes : la Lettonie 
Hier, 14:26
par: iffig 
    dans:  Navire russe Kommuna 
Hier, 08:31
par: NIALA 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités


Scroll