Connexion  •  M’enregistrer

Téléchargement de l'Histomag44

Image
Faites nous part de vos suggestions, de vos remarques et réagissez aux articles.
MODERATEUR: Vincent Dupont

oui

Nouveau message Post Numéro: 11  Nouveau message de juin1944  Nouveau message 31 Mar 2008, 14:36

je dirais même que chacun a sa place dans l'histomag : j'en juge par deux articles publiés par Mahfoud et Olaf qui ne sont pas encore majeurs. Pourtant, c'est du bon boulot, apprécié à sa juste valeur.

Il faut bien sûr oser, c'est le plus dur. J'encourage chacun à franchir le pas et rejoindre ceux, déjà nombreux qui sont passés du stade de lecteur à celui de chroniqueur.

Le succès de l'histomag ne se dément pas et je pense que notre notoriété ira croissante. Si un magazine aussi reconnu que Ligne de front nous fait confiance et publie un encart contenant les sommaires de l'histomag, il n'y a pas de secret. Tout le monde ici fait un boulot remarquable. Pour information, le numéro 54 du mois de juin est déjà complet et je me souviens qu'il y a peu de temps encore, nous ramions pour trouver des articles dignes de ce nom. Aujourd'hui on les envoie spontanément : c'est un détail qui parle de lui même. Nous avons en notre possession un outil formidable.

Voir le Blog de juin1944 : cliquez ici

Précédente

Retourner vers HISTOMAG : LE COURRIER DES LECTEURS

• SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message

► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Un second front devenait-il nécessaire???? 
il y a 2 minutes
par: alain adam 
    dans:  Quizz Aviation - Suite 14 
il y a 4 minutes
par: iffig 
    dans:  Identification Photos 
il y a 12 minutes
par: carlo 
    dans:  Vél' d'Hiv, 16 juillet 1942: où était la France? 
Aujourd’hui, 21:51
par: carcajou 
    dans:  Quoi de neuf dans les kiosques ? 
Aujourd’hui, 21:49
par: alain adam 
    dans:  Les plus grandes batailles du front de l'Est 
Aujourd’hui, 21:41
par: kfranc01 
    dans:  [DU 31 décembre 2017 AU 28 FEVRIER 2018]Les véhicules sur rails:Alliés, Axe:voiture, camions..... 
Aujourd’hui, 21:17
    dans:  LE QUIZ HISTOIRE - SUITE - 17 
Aujourd’hui, 21:01
    dans:  Question site militaria 
Aujourd’hui, 19:41
par: WWII 
    dans:  Femmes dans un ciel de guerre. Sorcières la nuit furies le jour. Aviatrices russes 1941-1945. 
Aujourd’hui, 19:33