Connexion  •  M’enregistrer

Histomag44 Hors série n°1

Image
Faites nous part de vos suggestions, de vos remarques et réagissez aux articles.
MODERATEUR: affa1965, Jumbo

Histomag44 Hors série n°1

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de H Rogister  Nouveau message 22 Mar 2008, 13:07

C'est avec plaisir que je partage ce message reçu hier soir au sujet de l'histomag hors série n°1.
je partage ce message avec toute l'équipe:

Monsieur Rogister j'ai téléchargé votre réçit sur le massacre de Baugnez je viens de terminer la lecture.
Habitant la commune de Malmedy je pensai connaître toute cette tragique histoire je tiens à vous féliciter pour la presentation et la précision de ce reçit.
J'ai visite le musée avec ma famille, je suis membre du criba et je vous remercie pour toutes vos recherches.

Encore merci
Jacques Philippe


 

Voir le Blog de H Rogister : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de DENYS hubert  Nouveau message 22 Mar 2008, 13:37

Voilà un bel encouragement qui récompense un travail de longue haleine qui, cela ne gâche rien,est bien fait et complet. Cela pousse à continuer ou à s'engager dans la même voie
Je suis très heureux pour toi Henri
Merci de nous avoir fait partagé ta joie
Hubert


 

Voir le Blog de DENYS hubert : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de Jojo IV  Nouveau message 26 Mar 2008, 15:08

Je tenais aussi à féliciter Monsieur H. Rogister pour la teneur et la qualité du l'histomag'44 hors série n°1. Le dernier paragraphe est particulièrement prenant et j'ai été frappé par cette dernière phrase, qui m'a bouleversée. Je n'en dis pas plus et je conseille à chacun d'aller relire ces magnifiques lignes susnommées.

Encore une fois bravo et toutes mes félicitations !


 

Voir le Blog de Jojo IV : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de Herr Von Prat  Nouveau message 26 Mar 2008, 18:53

Bonjour,

_Monsieur H.Rogister merci beaucoups pour votre travail dans Histomag 44 et dire que j'achetais des magazines à plus de 5 euros :shock: .
Je sais que les remerciements ne font pas avançaient les articles mais je vais essayé de trouver de bons sujets.

Cordialement Edmond
:cheers:


 

Voir le Blog de Herr Von Prat : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de MICHAEL  Nouveau message 13 Juil 2008, 23:49

étant nouveau je vient juste d'avoir fini la lecture de celui-ci .
je connaissait déjà ce chapitre de la bataille des Ardennes mais pas a ce point !! et grâce a MONSIEUR ROGISTER je dois dire que j'en connais encore bien plus sur le sujet.
plusieurs lignes m'ont réellement interpellé !!
que de travaille de recherche derrière tout çà ! je n'ose pas l'imaginer .
je vous tire mon chapeau M H.Rogister et avec le plus grand respect .

cordialement , michael


 

Voir le Blog de MICHAEL : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de H Rogister  Nouveau message 14 Juil 2008, 09:09

Cher Michael,

Merci pour ton message.
J'ai terminé un nouveau récit (inédit) sur ces événements tragiques aux carrefours de Baugnez et de Bagatelle.
Ce récit parle presqu'exclusivement de la vie des civils.
J'espère qu'il sera bientôt en ligne sur le forum.

A+ ;)


 

Voir le Blog de H Rogister : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de MICHAEL  Nouveau message 14 Juil 2008, 17:10

bonjour , monsieur rogister .

et bien dans ce cas j'ai hâte de vous lire !!

et a très bientôt , cordialement , michael


 

Voir le Blog de MICHAEL : cliquez ici


suite

Nouveau message Post Numéro: 8  Nouveau message de marylille  Nouveau message 15 Juil 2008, 11:11

vous savez tant de choses et moi, si peu !
mais à vous lire, j'apprends beaucoup !
merci


 

Voir le Blog de marylille : cliquez ici



Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers HISTOMAG : LE COURRIER DES LECTEURS




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
il y a 45 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Rôle des régiments de reconnaissance durant la campagne 1944 
Aujourd’hui, 20:14
par: iffig 
    dans:  identification moto 
Aujourd’hui, 20:03
par: brehon 
    dans:  Une biographie de Josef Mengele ? 
Aujourd’hui, 19:10
par: Gaston 
    dans:  Quiz suite - 7 
Aujourd’hui, 18:55
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  colonel GUILIANO un mystère ... 
Aujourd’hui, 18:38
par: JARDIN DAVID 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Aujourd’hui, 14:52
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Réarmement de l'Armée de l'Air - Nov.1942 à mi-1944 
Aujourd’hui, 14:45
par: Loïc Charpentier 
    dans:  Uniforme Cadre de l'Ecole de Saumur 
Aujourd’hui, 14:29
par: Le Petit caporal 
    dans:  uniformes du Commonwealth 
Aujourd’hui, 09:46
par: iffig 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Scroll