Connexion  •  M’enregistrer

vos articles SVP

Ce forum réunit toutes les Annonces et les Informations concernant Histomag 39-45
Le premier magazine gratuit dédié à la seconde guerre mondiale.
Rédacteur en Chef : alfa1965, Jumbo


HISTOMAG N°102 OPERATION "SHINGLE" OU LE DEBARQUEMENT D' ANZIO



Numéro ISSN : 2267-0785

vos articles SVP

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de juin1944  Nouveau message 21 Aoû 2006, 21:06

bon, le mag de septembre est en bonne voie, il ne manque plus que les articles de Daniel Laurent et Pierre Luce, ainsi que le site web de Matthieu Dubois, après ce sera bouclé .. merci d'avance


 

Voir le Blog de juin1944 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de Titidexmes  Nouveau message 21 Aoû 2006, 21:12

Bonsoir,

je te fais mon reportage sur le mémorial comme promis, au 25 Aout le soir . :wink:

Tristan


 

Voir le Blog de Titidexmes : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de Pierre L.  Nouveau message 21 Aoû 2006, 21:37

Oui ça arrive demain normalement ! On m'a passé de la doc sur l'invasion de la Pologne faut que j'ajoute quelques trucs à mon article.


 

Voir le Blog de Pierre L. : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 23 Aoû 2006, 07:25

Bonjour,
Le mien sera envoye au plus tard dimanche 26.
Enfin, le notre, c'est un article commis par le Club Bretonno-Thailandais
:lol:


 

Voir le Blog de Daniel Laurent : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de Sivoussk  Nouveau message 24 Aoû 2006, 22:18

Pierre Luce, je suis impatient de lire ton article sur l'invasion de la Pologne! :)

Cordialement,

Piotr


 

Voir le Blog de Sivoussk : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de panhard  Nouveau message 24 Aoû 2006, 22:38

Sivoussk a écrit:Pierre Luce, je suis impatient de lire ton article sur l'invasion de la Pologne! :)

Cordialement,

Piotr

héhé , et moi donc ... mais j'ai un autre regard . je me tais .


 

Voir le Blog de panhard : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de Pierre L.  Nouveau message 24 Aoû 2006, 22:44

Sivoussk a écrit:Pierre Luce, je suis impatient de lire ton article sur l'invasion de la Pologne! :)

Cordialement,

Piotr


Merci :oops:

@panhard: ??


 

Voir le Blog de Pierre L. : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 8  Nouveau message de panhard  Nouveau message 24 Aoû 2006, 23:04

Pierre L. a écrit:
Sivoussk a écrit:Pierre Luce, je suis impatient de lire ton article sur l'invasion de la Pologne! :)

Cordialement,

Piotr


Merci :oops:

@panhard: ??


Je veux dire par la que Daniel et moi avons des regards differents , et on se complete bien .
Et l'un comme l'autre , on est si doués que l'on va eviter de se taper dessus , tout en admettant que l'autre a raison .
C'est tout .


 

Voir le Blog de panhard : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 9  Nouveau message de Pierre L.  Nouveau message 25 Aoû 2006, 09:49

Ok... J'avais compris complètement différement ta phrase ^^


 

Voir le Blog de Pierre L. : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 10  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 25 Aoû 2006, 10:36

panhard a écrit:Je veux dire par la que Daniel et moi avons des regards differents , et on se complete bien .
Et l'un comme l'autre , on est si doués que l'on va eviter de se taper dessus , tout en admettant que l'autre a raison.

Bien d'accord.
De plus, nous avons un trait de caractere commun : Grandes g.... un tantinet colerique.
Mais, a priori, il semblerait que mon therapeute soit plus efficace que le sien.
:lol:


 

Voir le Blog de Daniel Laurent : cliquez ici


Suivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers HISTOMAG : ANNONCES ET INFORMATIONS




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a 4 minutes
par: coyote 
    dans:  Uniformes et équipement de l'Armée impériale japonaise 
il y a 4 minutes
par: iffig 
    dans:  Paul Nizan, un intellectuel mort au combat 
il y a 8 minutes
par: iffig 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
Aujourd’hui, 12:59
par: alain adam 
    dans:  Les plus grandes batailles du front de l'Est 
Aujourd’hui, 12:14
par: Vit Reukopf 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Aujourd’hui, 11:08
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Maquettes à l'école. D Day 80. 
Aujourd’hui, 10:08
par: Dog Red 
    dans:  L'armée d'armistice 
Aujourd’hui, 09:28
par: iffig 
    dans:  Reinhard Heydrich androgyne ? 
Aujourd’hui, 09:04
par: Jumbo 
    dans:  Qui est Edwige Thibaut ? 
Hier, 23:17
par: alfa1965 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Scroll