Connexion  •  M’enregistrer

le numéro du mois de mai est en ligne

Ce forum réunit toutes les Annonces et les Informations concernant Histomag 39-45
Le premier magazine gratuit dédié à la seconde guerre mondiale.
Rédacteur en Chef : alfa1965, Jumbo


Image
Cliquez sur le logo ci-dessus pour consulter tous les Histomag



Numéro ISSN : 2267-0785

le numéro du mois de mai est en ligne

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de juin1944  Nouveau message 05 Mai 2006, 00:31

Bonsoir à tous le mag nouvelle formule n° 35 est maintenant disponible , avec trois superbes dossiers signés Eric Giguère, Prosper Vandenbroucke et Daniel Laurent

http://perso.wanadoo.fr/stephane.delogu/le-mag06-06.html


 

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de hilarion  Nouveau message 05 Mai 2006, 05:55

excellent comme d'hab...


 

Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de St Ex  Nouveau message 05 Mai 2006, 15:49

Ca va les chevilles, les mecs?

St Ex

PS: dsl, pas pû m'empêcher


 

Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de Audie Murphy  Nouveau message 05 Mai 2006, 21:11

Tu as fait vite Stéphane ! Mon article a dû t'arriver tout juste avant l'heure de tombée ! Je m'abstiendrai de commenter pour les articles, mais pour la mise en page, bravo !


 

Mag 44

Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de LENEVETTE Roger  Nouveau message 06 Mai 2006, 17:59

Les articles sont d'excellentes factures. Un véritable plaisir à lire. Bravo et merci à tous ceux qui y ont participé.

Roger


 

Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de L'Amiral  Nouveau message 06 Mai 2006, 19:57

Vous autorisez qu'on les imprime pour qu'on puisse les lires à notre aise?

L'Amiral


 


Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers HISTOMAG : ANNONCES ET INFORMATIONS




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Quiz suite -13 
il y a 36 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  trouvailles sur les sites de vente 
Aujourd’hui, 15:52
par: RoCo 
    dans:  Marc Bloch 
Aujourd’hui, 15:26
par: Aldebert 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : « La "Big Red One", 1917-1945 » 
Aujourd’hui, 13:37
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Gendarmerie allemande en Moselle 
Aujourd’hui, 12:03
par: Boulon57 
    dans:  Les Chemises Noires en Afrique du Nord 1940-1941 
Hier, 20:41
par: alfa1965 
    dans:  21/06/26 - 21h10 - France5- 1939-1940 : une étrange défaite 
Hier, 19:24
par: Loïc 
    dans:  La Philatélie française raconte la SGM 
Hier, 16:57
par: Alfred 
    dans:  La campagne de Guadalcanal : Août 1942-Février 1943 
Hier, 16:14
par: coyote 
    dans:  Escaut mai 1940 pertes 217e ID 
Hier, 14:29
par: Dog Red 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités


Scroll