Connexion  •  M’enregistrer

Le numéro du mois de mai

Ce forum réunit toutes les Annonces et les Informations concernant Histomag 39-45
Le premier magazine gratuit dédié à la seconde guerre mondiale.
Rédacteur en Chef : alfa1965, Jumbo


HISTOMAG N°102 OPERATION "SHINGLE" OU LE DEBARQUEMENT D' ANZIO



Numéro ISSN : 2267-0785

Nouveau message Post Numéro: 11  Nouveau message de _Sn@ke-  Nouveau message 19 Mar 2006, 10:00

Sans vouloir usurper la place de zgor, accepterais-tu des critiques de lectures de mon humble personne ? :D

Voici la liste des livres que j'ai lu, que je lis ou que je consulte (je ne ferais de critiques que de ceux que j'ai intégralement lus) : http://www.secondeguerre.net/autres/au_ ... aphie.html

A deux ou trois exceptions près, ils sont tous chez moi.
Dernière édition par _Sn@ke- le 19 Mar 2006, 10:02, édité 1 fois.


 

Voir le Blog de _Sn@ke- : cliquez ici


ben oui

Nouveau message Post Numéro: 12  Nouveau message de juin1944  Nouveau message 19 Mar 2006, 10:01

oui, bien sûr, plus on est de fous :lol:


 

Voir le Blog de juin1944 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 13  Nouveau message de _Sn@ke-  Nouveau message 19 Mar 2006, 10:02

Merci chef, je vais me mettre au travail de suite chef ! :P

Je précise que si tu désires des critiques de certains ouvrages de ma bibliographie en particulier, tu n'aura qu'à demander et je mettrais l'accent sur ces derniers.


 

Voir le Blog de _Sn@ke- : cliquez ici


Re: réponses

Nouveau message Post Numéro: 14  Nouveau message de Mystic Matt  Nouveau message 19 Mar 2006, 11:16


non, tu peux en présenter deux ou trois, ne pas confondre avec la rubrique le site du mois que je conserve. tous les sites sont bons à prendre, tu peux donc balayer large. LEs sites dejà evoqués peuvent effectivement être revisités à condition bien sur que quelque chose de nouveau s'y soit passé entre temps.



Le principe est le même, mais en plus structuré, non :?:


 

Voir le Blog de Mystic Matt : cliquez ici


oui

Nouveau message Post Numéro: 15  Nouveau message de juin1944  Nouveau message 20 Mar 2006, 08:20

Tout à fait, le site du mois est construit de manière plus élaborée et détaillée, c'est la seule différence


 

Voir le Blog de juin1944 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 16  Nouveau message de Zgorzelsky  Nouveau message 23 Mar 2006, 23:35

Bonsoir !

Voici les bébés du mag de mai, en ce qui me concerne (en gras, ce qui est sûr d'être prêt):
- une critique du livre de Martin Allen sur Rudolf Hess
- sans doute une autre critique, ne sait pas exactement, sans doute sur les rebelles de la combattantes de Eddy Florentin
- un article sur Clostermann
- un article sur un autre décédé d'il n'y a pas longtemps (je n'ai pas envie de les collectionner, je vais essayer de voir lequel a un parcours "moins connu" que les autres)
- un article sur le nazisme, là j'ai le choix: Italie, Danemark, Lettonie...Il n'y a qu'à faire ça à la courte paille...Ou peut-être les dernières nouvelles du procès de Irving

Voilà voilà, je ne sais pas si c'est trop ou pas assez, le rythme de croisière est loin d'être pris. S'il le faut, je garderais quelques articles sous le coude pour le mag d'après (ça m'arrangerait même, vu que juin c'est le mois du bac, et je n'aurais sûrement pas le temps de me consacrer autant au mag ;-) )

Au fait, Snake, va falloir qu'on se concerte au sujet des critiques de livres, faudrait tout de même pas qu'on sorte des articles sur le même livre, le même mois ! :roll:

Sur ce, bonne soirée à vous,

Zgorz


 

Voir le Blog de Zgorzelsky : cliquez ici


ok

Nouveau message Post Numéro: 17  Nouveau message de juin1944  Nouveau message 23 Mar 2006, 23:37

zgor, faut pas annoncer ca en public, y'a plus de surprise crénondediou :lol: , j'attends tes fichiers word pour la mise en page.


 

Voir le Blog de juin1944 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 18  Nouveau message de Zgorzelsky  Nouveau message 23 Mar 2006, 23:40

Boâârf, on n'est qu'en petit comité, chef !

Pas de problèmes pour la mise en page, je vais m'arranger pour que les articles fassent 10 lignes pile, le premier sera sous presse et prêt à l'envoi dès ce week-end 8)

Zgorz


 

Voir le Blog de Zgorzelsky : cliquez ici


Re: ok

Nouveau message Post Numéro: 19  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 23 Mar 2006, 23:45

juin1944 a écrit:zgor, faut pas annoncer ca en public, y'a plus de surprise crénondediou :lol: , j'attends tes fichiers word pour la mise en page.


Oui c'est vrai ca Chef. faut lui dire Chef;
Moi je vous les ai fait parvenir hein Chef. Et j'ai rien dis moi n'est-ce pas Chef.
C'est bien hein Chef?
:lol: :lol: :lol: :lol:

Bon c'est Ok Zgor, je connais. C'est par là :arrow:
Amitiés
Prosper :wink:
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 99285
Inscription: 02 Fév 2003, 21:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici


Re: ok

Nouveau message Post Numéro: 20  Nouveau message de Zgorzelsky  Nouveau message 23 Mar 2006, 23:50

Prosper Vandenbroucke a écrit:Bon c'est Ok Zgor, je connais. C'est par là :arrow:
Amitiés
Prosper :wink:


Ah moi j'y ai rien dit hein Prosper; j'aurais même tendance à vouloir rentrer sous terre: je viens -seulement ? enfin ?- de m'apercevoir que cette partie du forum n'était plus "privée"... Mince alors, va falloir que je décommande la troupe de gogo-danseuses et les 10 tonneaux de cidre, sinon ça va -encore ?- faire mauvais genre.

Zgorz.


 

Voir le Blog de Zgorzelsky : cliquez ici


PrécédenteSuivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers HISTOMAG : ANNONCES ET INFORMATIONS




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Quiz suite - 7 
Hier, 23:04
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Sombre personnage: Sergent SS Paul Groth 
Hier, 23:00
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Épaves de guerre (1936-1945) 
Hier, 22:46
par: Gaston 
    dans:  « La dernière rafale » 
Hier, 20:56
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Masters of the Air, la nouvelle série de Tom Hanks et Steven Spielberg 
Hier, 17:30
par: iffig 
    dans:  L'armée polonaise 1939-1945 
Hier, 16:53
par: iffig 
    dans:  Fort du Hackenberg - A19 - Septembre 1939 
Hier, 15:50
par: F1-156 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Hier, 14:07
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Werhmacht 1940. La Heer et ses uniformes. 
Hier, 14:04
par: iffig 
    dans:  Chandos Publications : un nouveau titre. 
Hier, 10:58
par: Loïc Charpentier 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Scroll