Connexion  •  M’enregistrer

L'Histomag'44 no. 74 est en ligne

Ce forum réunit toutes les Annonces et les Informations concernant Histomag 39-45
Le premier magazine gratuit dédié à la seconde guerre mondiale.
Rédacteur en Chef : alfa1965, Jumbo


HISTOMAG N°102 OPERATION "SHINGLE" OU LE DEBARQUEMENT D' ANZIO



Numéro ISSN : 2267-0785

Re: L'Histomag'44 no. 74 est en ligne

Nouveau message Post Numéro: 11  Nouveau message de H Rogister  Nouveau message 29 Oct 2011, 15:01

Tienno a écrit:Ah, j'ai une erreur 404 !


Moi aussi......... mais peut-être que cette erreur est due à la correction de la faute d'orthographe qui a lieu en ce moment.
Donc un peu de patience et le problème sera vite résolu
A+


 

Voir le Blog de H Rogister : cliquez ici


Re: L'Histomag'44 no. 74 est en ligne

Nouveau message Post Numéro: 12  Nouveau message de HistoQuiz  Nouveau message 29 Oct 2011, 15:02

Bonjour

Il y avait une coquille qui a été modifiée
Je suis en train de mettre la nouvelle version pdf sur le serveur (dispo dans 2 minutes)

Le webzine quant à lui est disponible.
histomag/mag/hm74/


 

Voir le Blog de HistoQuiz : cliquez ici


Re: L'Histomag'44 no. 74 est en ligne

Nouveau message Post Numéro: 13  Nouveau message de fbonnus  Nouveau message 29 Oct 2011, 16:25

La nouvelle Version corrigée sera disponible à partir de 16H45
Amicalement

Edit : Notre ami pierre s'en est occupé, donc il est diponible
Grand Merci à lui :bravo:
« Alors mon petit Robert, écoutez bien le conseil d'un père !
Nous devons bâtir notre vie de façon à éviter les obstacles en toutes circonstances.
Et dites-vous bien dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres. »
_________________________________________________
Michel Audiard

Administrateur
Administrateur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9873
Inscription: 18 Avr 2010, 17:07
Localisation: En Biterre
Région: Languedoc
Pays: France

Voir le Blog de fbonnus : cliquez ici


Re: L'Histomag'44 no. 74 est en ligne

Nouveau message Post Numéro: 14  Nouveau message de JASS  Nouveau message 29 Oct 2011, 16:51

Super boulot encore une fois ce Mag!
Félicitations à toute l'équipe d'Histomag, vous êtes de vrais(es) pros!
En avant la lecture.


 

Voir le Blog de JASS : cliquez ici


Re: L'Histomag'44 no. 74 est en ligne

Nouveau message Post Numéro: 15  Nouveau message de michel76  Nouveau message 29 Oct 2011, 21:55

super travail ,de toute l"équipe , je reste admiratif devant tant de travail ,moi qui me contente de monter ,ma maquette et de réaliser un petit article , quand ,je parcours ,ce nouveau numéro , tout est génial et tellement instructif!!!! , un passage sur les ondes,ou a la tv serait un plus!!!,encore merci a toute la rédaction
cordialement michel
Michel de Dieppe
"pas bon a rien!!!,mauvais en tout "

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 729
Inscription: 12 Oct 2008, 11:15
Région: ht. normandie DIEPPE
Pays: FRANCE

Voir le Blog de michel76 : cliquez ici


Re: L'Histomag'44 no. 74 est en ligne

Nouveau message Post Numéro: 16  Nouveau message de fozzy  Nouveau message 29 Oct 2011, 23:01

Super boulot les gars.

Un grand Merci!!!


 

Voir le Blog de fozzy : cliquez ici


Re: L'Histomag'44 no. 74 est en ligne

Nouveau message Post Numéro: 17  Nouveau message de LE LORRAIN  Nouveau message 30 Oct 2011, 10:28

Bonjour a tous

Hier au soir j ai mis a jour mes numéros manquants et j ai remarqué une très grande évolution du magazine Histo Mag 44 . Rien ne ce répète , tout est parfait . Bonne continuation et longue vie a celui ci .

Brigadier General
Brigadier General

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 305
Inscription: 31 Jan 2008, 21:47
Localisation: meurthe-et-moselle
Région: LORRAINE
Pays: FRANCE

Voir le Blog de LE LORRAIN : cliquez ici


Re: L'Histomag'44 no. 74 est en ligne

Nouveau message Post Numéro: 18  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 30 Oct 2011, 10:51

Bonjour,
LE LORRAIN a écrit:Rien ne se répète , tout est parfait

Merci Bernard !
L'équipe des galérienes et galériens qui rament dans l'ombre pour sortir les Histomag'44 appréciera.
On ne se pète pas la couenne pour rien.
:D
459 téléchargements depuis hier. Encore un numéro qui sera téléchargé entre 4 et 5000 fois.
::supercontent::


 

Voir le Blog de Daniel Laurent : cliquez ici


Re: L'Histomag'44 no. 74 est en ligne

Nouveau message Post Numéro: 19  Nouveau message de huck  Nouveau message 31 Oct 2011, 21:57

J'ai eu du mal à le lâcher ce numéro. Excellent! Passionnant! Bravo pour le travail! Je ne l'a pas fini, mais quel régal. Gros travail d'Eric Giguère , d'ailleurs je propose de renommer le journal le GiguèreMag. :mrgreen: Bel article sur Dieppe également, même si je ne suis pas d'accord avec le début ou monsieur Vennat, nous fait le coup du complot pour balayer toute forme de hiérarchie dans l'armée de sa majesté. Il est évident que tous voulaient en découdre et ce fut le cas de tous les militaires qui étaient stationnés sur le gros porte-avion qu'était devenu le Royaume-uni. Par contre nier qu'il y ait une hiérarchie c'est un peu nous prendre pour des valises. La hiérarchie existait déjà au sein de l'armée canadienne être autochtone, canadiens français et canadien anglais et elle existait aussi entre les divers pays du Commonwealth, comme il y avait une différence entre officier et simple soldat, nantis ou prolétaires. Et ce n'est pas réservé uniquement à l'armée britannique, mais on le retrouve chez les autres acteurs de la seconde guerre mondiale. Ceci, dit, j'ai ben aimé cet article. Bon, je retourne bouquiner mon HistoGiguer' no. 74. :cheers: Et bravo encore ú toute l'équipe!


 

Voir le Blog de huck : cliquez ici


Re: L'Histomag'44 no. 74 est en ligne

Nouveau message Post Numéro: 20  Nouveau message de JARDIN DAVID  Nouveau message 01 Nov 2011, 12:43

Une lecture attentive fait apprécier nombre d'articles. :bravo: C'est effectivement un spécial Audie, logique vu le sujet. Et si c'était un thématique "les brasseries en guerre" ::gibolin:: , ce serait un spécial Oméga. Très bien aussi Amand BAZILLON !

Par contre grossesurprise , je suis toujours gêné par les qualificatifs un peu "faciles" qui sont collés, disons, aux vichysto-résistants. Dans le cas présent Jean BOROTRA, que je trouve dûrement esquinté par Guillaume WILLECOQ. Autant la diversité des orientations présentées par les champions de tennis allemands n'est pas excessivement "jaugée" d'un point de vue idéologique, autant BOROTRA est descendu. Etes-vous champion de tir aux pigeons Monsieur WILLECOQ ? grossecolere
Florilège (extraits pages 50 à 53):
sous-titre: Borotra, de l'injustifiable choix .... IL est fait allusion ici, bien entendu, à son adhésion au régime de Vichy en 1940. Sans rien cacher du comportement germanophobe de BOROTRA, l'auteur ne retient pour le titre que la "caution" à une politique antisémite. Réducteur ! Je trouve réellement dommage et bas de mettre, dans ce cas précis, ce qualificatif en avant dans le titre. ::mal-a-la-tete::
sous titre: .... au "déporté résistant" Dans le domaine des contorsions intellectuelles reprochées à BOROTRA, je ne sais pas s'il gagnerait la Coupe des Vices face à l'auteur de l'article. Pourquoi choisir ce genre de titre racoleur alors que le texte lui même est -avec son parti pris, mais c'est le droit de l'auteur- bien plus nuancé ? Autant le dire en complément, BOROTRA fut un membre très actif de l'ADMP (Président si mes souvenirs sont bons) et ce n'est pas une opposition avec le "flamboyant champion", tout au moins pour moi. Quant-au statut "exceptionnel" de déporté résistant qui lui est accordé, je sens comme une amertume de l'auteur. Ce qualificatif est pourtant mérité bien que la déportation à Iter, c'était du camp très mondain. JEANTET lui aussi a été décoré et condamné à son retour ! Ce sont bien deux patriotes, qui ont pris des risques à titre personnel.

Ceci dit, l'article est original, instructif et bien dans l'esprit du Mag.
"Laisse faire le temps, ta vaillance et ton roi" (Le Cid)

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8885
Inscription: 22 Aoû 2009, 21:49
Région: Principauté de Salm
Pays: FRANCE

Voir le Blog de JARDIN DAVID : cliquez ici


PrécédenteSuivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers HISTOMAG : ANNONCES ET INFORMATIONS




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a 46 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Moteurs d'aviation soviétiques 
Aujourd’hui, 20:08
par: Marc_91 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Aujourd’hui, 19:23
par: alfa1965 
    dans:  Wehrmacht 1940 : la Lutwaffe et ses uniformes 
Aujourd’hui, 19:17
par: iffig 
    dans:  Les bunkers de Pignerolle 
Aujourd’hui, 18:48
par: Jumbo 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Épaves de guerre (1936-1945) 
Aujourd’hui, 17:52
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Drame du Cochon noir 24 mai 1940 
Aujourd’hui, 16:48
par: Delaplage 
    dans:  L'armée d'armistice 
Aujourd’hui, 16:40
par: iffig 
    dans:  Uniformes et insignes : Suisse 
Aujourd’hui, 13:39
par: iffig 
    dans:  Corpi d'elite delle Forze Armate Italiane dal 1935 al 1945 
Aujourd’hui, 12:37
par: iffig 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 113 invités


Scroll