Connexion  •  M’enregistrer

L'Histomag'44 N° 67 - Septembre Octobre 2010 est Sorti !

Ce forum réunit toutes les Annonces et les Informations concernant Histomag 39-45
Le premier magazine gratuit dédié à la seconde guerre mondiale.
Rédacteur en Chef : alfa1965, Jumbo


HISTOMAG N°102 OPERATION "SHINGLE" OU LE DEBARQUEMENT D' ANZIO



Numéro ISSN : 2267-0785

L'Histomag'44 N° 67 - Septembre Octobre 2010 est Sorti !

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de fbonnus  Nouveau message 08 Sep 2010, 19:00

Bonjour,

C'est avec un immense plaisir que je vous annonce la Sortie du Numéro 67 de l'Histomag'44
Vous pouvez le télécharger Gratuitement ici => portailv2/download/download-0-0+histomag+44.php

Amicalement
« Alors mon petit Robert, écoutez bien le conseil d'un père !
Nous devons bâtir notre vie de façon à éviter les obstacles en toutes circonstances.
Et dites-vous bien dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres. »
_________________________________________________
Michel Audiard

Administrateur
Administrateur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9870
Inscription: 18 Avr 2010, 17:07
Localisation: En Biterre
Région: Languedoc
Pays: France

Voir le Blog de fbonnus : cliquez ici


Re: L'Histomag'44 N° 67 - Septembre Octobre 2010 est Sorti !

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de omega.067  Nouveau message 08 Sep 2010, 19:09

j'y cours ;)


 

Voir le Blog de omega.067 : cliquez ici


Re: L'Histomag'44 N° 67 - Septembre Octobre 2010 est Sorti !

Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de JARDIN DAVID  Nouveau message 08 Sep 2010, 19:21

Téléchargé !
En cours d'impression.....bonne impression.
Et je vois que Daniel n'a toujours pas dégoté la photo d'Hélène. Le mystère continue ...
Bravo à tous !
"Laisse faire le temps, ta vaillance et ton roi" (Le Cid)

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8881
Inscription: 22 Aoû 2009, 21:49
Région: Principauté de Salm
Pays: FRANCE

Voir le Blog de JARDIN DAVID : cliquez ici


Re: L'Histomag'44 N° 67 - Septembre Octobre 2010 est Sorti !

Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de PORTIER David  Nouveau message 08 Sep 2010, 21:23

Bonsoir,

Stéphane attaque fort et j'adore l'édito.
Je vais de ce pas transmettre l'Histomag aux membres de mon site FFLSAS. Ils apprécieront. Et j'espère que la Fondation Maréchal Leclerc va réagir.

David


 

Voir le Blog de PORTIER David : cliquez ici


Re: L'Histomag'44 N° 67 - Septembre Octobre 2010 est Sorti !

Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 09 Sep 2010, 07:30

JARDIN DAVID a écrit:Et je vois que Daniel n'a toujours pas dégoté la photo d'Hélène. Le mystère continue ...

J'ai cherche partout une photo de la Comtesse de Portes pendant 3 mois, faisant meme appel aux historiens pros que je connais et aux as du Google de ce forum : Bredouille !

Mais il n'est jamais trop tard pour bien faire, si quelqu'un deniche enfin une photo publiable, elle sera dans le prochain Histomag'44.


 

Voir le Blog de Daniel Laurent : cliquez ici


Re: L'Histomag'44 N° 67 - Septembre Octobre 2010 est Sorti !

Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de JARDIN DAVID  Nouveau message 09 Sep 2010, 12:21

Je propose de mettre "la tête de la Comtesse" à prix ! Combien pour une photo de la belle Hélène ?
Il y a forcément des photos aux archives de la préfecture de police, au SHAT, chez J PRADEL, ...

Edito "pêchu" comme je les aime. Après quelques pages, j'ai l'impression que quelque chose a changé dans l'HISTOMAG. La qualité. On dirait qu'elle a encore monté.
"Laisse faire le temps, ta vaillance et ton roi" (Le Cid)

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8881
Inscription: 22 Aoû 2009, 21:49
Région: Principauté de Salm
Pays: FRANCE

Voir le Blog de JARDIN DAVID : cliquez ici


Re: L'Histomag'44 N° 67 - Septembre Octobre 2010 est Sorti !

Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 09 Sep 2010, 12:50

Bonjour,
JARDIN DAVID a écrit:Edito "pêchu" comme je les aime. Après quelques pages, j'ai l'impression que quelque chose a changé dans l'HISTOMAG. La qualité. On dirait qu'elle a encore monté.

JD, je te remercie sincerement de ce compliment (denree dont nous savons que tu es econome :mrgreen: ) et ce au nom de toute l'equipe d'admirables galeriennes et galeriens qui rament et transpirent a mes cotes dans l'aventure parfois tumultueuse de l'Histomag'44.
Voir leurs noms dans la page 2, a droite au-dessus du sommaire. Sans eux, je n'irais pas loin, je n'irais meme nulle part en fait...


 

Voir le Blog de Daniel Laurent : cliquez ici


Re: L'Histomag'44 N° 67 - Septembre Octobre 2010 est Sorti !

Nouveau message Post Numéro: 8  Nouveau message de norodom  Nouveau message 09 Sep 2010, 16:06

Compte tenu qu'il me serait très désagréable de me voir réitérer:
<<Vos contributions sont sources de polémique, Roger, de manière systématique>>
par l'auteur de l'Edito de ce n° 67....
Je me dispense de tout commentaire... en déclarant, tout simplement, que je n'ai pas apprécié, mais vraiement pas du tout, le clivage mis en évidence dans le contenu des 17 premières lignes.


 

Voir le Blog de norodom : cliquez ici


Re: L'Histomag'44 N° 67 - Septembre Octobre 2010 est Sorti !

Nouveau message Post Numéro: 9  Nouveau message de juin1944  Nouveau message 09 Sep 2010, 16:29

Ce n'est pas un clivage, roger mais une mise en parrallèle. Désolé si je vous ai blessé. Mais dites, moi : c'est Secret Story ou les topinambours qui vous dérangent les plus ? Je dis ça, parce ce que dans un cas comme dans l'autre c'est pas bon. Je me garderais bien de dire que vous n'êtes jamais d'accord, ce serait excessif, je dirais plutôt que c'est rare mais que cela reste du domaine du possible. Et comme tout édito que j'écris, je signe et j'assume. Dommage que vous n'ayez lu que les 17 premières lignes de 64 pages. :mrgreen:


 

Voir le Blog de juin1944 : cliquez ici


Re: L'Histomag'44 N° 67 - Septembre Octobre 2010 est Sorti !

Nouveau message Post Numéro: 10  Nouveau message de Audie Murphy  Nouveau message 09 Sep 2010, 16:41

Cher Stéphane, dans les 17 premières lignes, il n'est pas question de topinambours. La réponse doit donc sûrement être Secret Story; élémentaire mon cher Watson !


 

Voir le Blog de Audie Murphy : cliquez ici


Suivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers HISTOMAG : ANNONCES ET INFORMATIONS




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
il y a 41 minutes
par: alain adam 
    dans:  Quiz suite - 7 
Aujourd’hui, 00:17
par: PICARD77 
    dans:  Une biographie de Josef Mengele ? 
Hier, 22:15
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  uniformes du Commonwealth 
Hier, 22:07
par: iffig 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Hier, 20:01
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  La Libération racontée par des témoins de l'Ain 
Hier, 16:39
par: Cathy Gimenez 
    dans:  Economie d'eau 
Hier, 16:27
par: frontovik 14 
    dans:  Réarmement de l'Armée de l'Air - Nov.1942 à mi-1944 
Hier, 15:13
par: Marc_91 
    dans:  Uniformes et insignes : Reichsluftschutzbund, Sicherheits- und Hilfsdienst, Luftschutzwarndienst. 
Hier, 13:55
par: iffig 
    dans:  uniformes marine française 1939-1940 
Hier, 13:26
par: iffig 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Scroll