Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques de telechargement

Ce forum réunit toutes les Annonces et les Informations concernant Histomag 39-45
Le premier magazine gratuit dédié à la seconde guerre mondiale.
Rédacteur en Chef : alfa1965, Jumbo


HISTOMAG N°102 OPERATION "SHINGLE" OU LE DEBARQUEMENT D' ANZIO



Numéro ISSN : 2267-0785

Statistiques de telechargement

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 01 Juin 2010, 10:27

Chers lecteurs,
Depuis que notre forum est heberge sur la gigantesque machine de notre Webmaster et neanmoins ami Fred Bonnus, soit depuis le 21 mai 2010, nous disposons d'un acces simple et direct aux statistiques.
Fred a eu la gentillesse d'expliquer a l'informatignare que je suis que ces statistiques servent aussi a facturer de la "bande passante" a des clients dont les informaticiens auraient tot fait de detecter toute exageration, donc qu'elles sont fiables.

Je vous livre donc les statistiques de telechargement de l'Histomag'44 du 21 au 31 mai 2010. Asseyez-vous, cela risque de vous etonner autant que cela m'a etonne... et enchante !

Image


Et ces statistiques ne tiennent pas encore compte des telechargements de certains numeros, comme par exemple le HS 1, pas encore heberges au bon endroit, mais nous y travaillons.

Par souci de clarte, je ne manquerais pas de vous communiquer les statistiques a la fin juin.
Mais, a l'heure matinale ou je vous ecrit, 56 telechargements ce jour.
Voila de quoi motiver les galeriens qui rament en soute pour sortir des Histomag'44 presentables.
A bientot pour le no. 66 du 1er juillet !


 

Voir le Blog de Daniel Laurent : cliquez ici


Re: Statistiques de telechargement

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de fbonnus  Nouveau message 07 Juin 2010, 14:42

Salut,

J'informe ici tout le monde que nous sommes entrain de préparer un tout nouveau portail au Forum qui permettra une encore meilleure visibilité de l'Histomag'44.

Comme vous le savez, le téléchargement des Histomag, surtout anciens, ne fonctionne plus sur la page actuelle.

J'ai terminé de rentrer dans le nouveau Portail TOUS les Histomag de Mai 2007 (N°45) à Aujourd'hui (N° 65). (Merci à Henri qui me les a passés sur un CD lors de notre rencontre aux journées.)

Ils sont donc à nouveau disponibles au téléchargement, sur le nouveau portail, ici => portailv2/download/download.php

A Bientôt ;)

Edit : L'ensemble des Histomag depuis 2001 sont maintenant disponibles au téléchargement à l'adresse indiquée ci-dessus
« Alors mon petit Robert, écoutez bien le conseil d'un père !
Nous devons bâtir notre vie de façon à éviter les obstacles en toutes circonstances.
Et dites-vous bien dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres. »
_________________________________________________
Michel Audiard

Administrateur
Administrateur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9870
Inscription: 18 Avr 2010, 17:07
Localisation: En Biterre
Région: Languedoc
Pays: France

Voir le Blog de fbonnus : cliquez ici


Re: Statistiques de telechargement

Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 05 Sep 2010, 08:42

Bonjour,
Les statistiques de telechargement au 4 septembre 2010 :

Image

Les chiffres parlent d'eux-meme, pas besoin de commentaires.


 

Voir le Blog de Daniel Laurent : cliquez ici


Re: Statistiques de telechargement

Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de omega.067  Nouveau message 05 Sep 2010, 11:39

ça montre que c'est faiblard en septembre :mrgreen: :arrow:
ouais, j'sais bien qu'il n'y a que 4 jours :mrgreen:
pas mal pour des "non pro" , contrairement à ce qu'en pensent certains :bravo:


 

Voir le Blog de omega.067 : cliquez ici


Re: Statistiques de telechargement

Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 05 Sep 2010, 11:42

omega.067 a écrit:pas mal pour des "non pro", contrairement à ce qu'en pensent certains :bravo:

Et il ne s'agit la que de l'Histomag'44...
Les stats de frequentation du site sont plus elevees.

A noter aussi que les telechargements n'apparaissent dans les stats qu'au dela de 20, donc les numeros telecharges moins de 20 fois dans le mois n'apparaissent pas, mais il y en a.


 

Voir le Blog de Daniel Laurent : cliquez ici



Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers HISTOMAG : ANNONCES ET INFORMATIONS




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a 32 minutes
par: PICARD77 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
Aujourd’hui, 12:06
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Réarmement de l'Armée de l'Air - Nov.1942 à mi-1944 
Aujourd’hui, 12:02
par: Marc_91 
    dans:  Rôle des régiments de reconnaissance durant la campagne 1944 
Aujourd’hui, 11:51
par: Maquis surcouf 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Aujourd’hui, 10:35
par: iffig 
    dans:  uniformes du Commonwealth 
Aujourd’hui, 09:46
par: iffig 
    dans:  Une biographie de Josef Mengele ? 
Hier, 22:15
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  La Libération racontée par des témoins de l'Ain 
Hier, 16:39
par: Cathy Gimenez 
    dans:  Economie d'eau 
Hier, 16:27
par: frontovik 14 
    dans:  Uniformes et insignes : Reichsluftschutzbund, Sicherheits- und Hilfsdienst, Luftschutzwarndienst. 
Hier, 13:55
par: iffig 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Scroll