Connexion  •  M’enregistrer

Destins de femmes

Ce forum réunit toutes les Annonces et les Informations concernant Histomag 39-45
Le premier magazine gratuit dédié à la seconde guerre mondiale.
Rédacteur en Chef : alfa1965, Jumbo


HISTOMAG N°102 OPERATION "SHINGLE" OU LE DEBARQUEMENT D' ANZIO



Numéro ISSN : 2267-0785

Destins de femmes

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 13 Avr 2009, 08:19

Bonjour,

C'est un jour ferie en Thailande aujourd'hui et j'ai donc eu le temps de telecharger le HS 2 "Destins de femmes" et de le lire.
Je suis en train de l'imprimer, chose que je ne fais jamais d'habitude avec l'Histomag'44 car le cout des cartouches d'encre que me fourgue Big Brother est prohibitif.
Je ne l'imprime pas pour moi, une sauvegarde disque dur me suffit pour futures relectures ou references.

Mais je vais ensuite en faire quelques photocopies et les distribuer car j'ai dans mes relations quelques machos style "Pfff, encore des histoires de gonzesses" qui meritent quelques coups de pompes dans le derriere (voire pire) et Mesdames les Redactrices viennent de me fournir les munitions adequates pour ce faire.

:cheers:
Beau boulot
;)

Dites, les filles, il faut que je resiste combien de temps avant de balancer ces temoignages sur le site HistoQuiz, en citant mes sources, bien sur ? 60 jours, c'est bon ? Ou 90 ?


 

Voir le Blog de Daniel Laurent : cliquez ici


Re: Destins de femmes

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de Nicki le Bousier  Nouveau message 13 Avr 2009, 08:55

Salut Daniel !

Pour répondre à ta question, Je pense que tu peux utiliser ces témoignages quand tu veux, étant donné que nous les avons déjà "étalés" sur la place public via ce forum. (en indiquent tes sources bien sûr)
D'autre part, j'ai prévu, dès ce soir, d' en faire l'annonce dans les fora SGM...dont celui d'Histoquiz bien entendu; dans cette annonce figurera le lien direct vers "Destins de femmes".

Au revoir l'ami

Nicki :cheers:


 

Voir le Blog de Nicki le Bousier : cliquez ici


Re: Destins de femmes

Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de Patty  Nouveau message 13 Avr 2009, 08:56

Superbe !

Merci beaucoup pour cet hors-série sur les femmes... On ne parle pas assez souvent d'elles.

Encore MERCI !

Biz, Patty


 

Voir le Blog de Patty : cliquez ici


Re: Destins de femmes

Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de greatpatton  Nouveau message 13 Avr 2009, 09:07

Bravo et merci pour ce très bon numéro! :cheers:

Juste un petit regret qu'on ne mentionne pas le destin des femmes de l'armée soviétique.


 

Voir le Blog de greatpatton : cliquez ici


Re: Destins de femmes

Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de hilarion  Nouveau message 13 Avr 2009, 09:14

greatpatton a écrit:Bravo et merci pour ce très bon numéro! :cheers:

Juste un petit regret qu'on ne mentionne pas le destin des femmes de l'armée soviétique.

Nous aurions aimé avoir un témoignage d'une vétérante soviétique mais nous n'avons aucunes sources en URSS hélas


 

Voir le Blog de hilarion : cliquez ici


Re: Destins de femmes

Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 13 Avr 2009, 09:16

Nicki le Bousier a écrit:D'autre part, j'ai prévu, dès ce soir, d' en faire l'annonce dans les fora SGM...dont celui d'Histoquiz bien entendu

Trop tard
http://www.histoquiz-contemporain.com/f ... 557#p22557
:mrgreen:


 

Voir le Blog de Daniel Laurent : cliquez ici


Re: Destins de femmes

Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 13 Avr 2009, 09:23

Un seul mot, mais sincère:
BRAVO !!!!!

Bien amicalement
Prosper ;)
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98919
Inscription: 02 Fév 2003, 20:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici


Re: Destins de femmes

Nouveau message Post Numéro: 8  Nouveau message de omega.067  Nouveau message 13 Avr 2009, 10:46

wouaouw, je viens de le terminer............
bien fait, y a pas à dire
chapeau bas, mesdames


 

Voir le Blog de omega.067 : cliquez ici


Re: Destins de femmes

Nouveau message Post Numéro: 9  Nouveau message de H Rogister  Nouveau message 13 Avr 2009, 17:11

Bonjour Mesdames,

Grâce à votre travail dans l'histomag Hors Série n°2, je viens de passer quelques heures très intéressantes.
Je vous félicite pour ce superbe travail et j'espère que vous aurez bientôt l'idée et l'envie de recommencer.

Encore une fois, merci à vous toutes. ;)


 

Voir le Blog de H Rogister : cliquez ici


Re: Destins de femmes

Nouveau message Post Numéro: 10  Nouveau message de Audie Murphy  Nouveau message 13 Avr 2009, 18:52

Il a enfin vu le jour !

Félicitations mesdames ! :cheers:


 

Voir le Blog de Audie Murphy : cliquez ici


Suivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers HISTOMAG : ANNONCES ET INFORMATIONS




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a 1 minute
par: coyote 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
Aujourd’hui, 15:48
par: iffig 
    dans:  L'horreur d'Oradour sur Glane 
Aujourd’hui, 15:48
par: François Delpla 
    dans:  Paul Nizan, un intellectuel mort au combat 
Aujourd’hui, 15:37
par: P165gba 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Aujourd’hui, 15:10
par: François 
    dans:  Reinhard Heydrich androgyne ? 
Aujourd’hui, 15:01
par: Cendre de Lune 
    dans:  Uniformes et équipement de l'Armée impériale japonaise 
Aujourd’hui, 14:34
par: iffig 
    dans:  Les plus grandes batailles du front de l'Est 
Aujourd’hui, 12:14
par: Vit Reukopf 
    dans:  Maquettes à l'école. D Day 80. 
Aujourd’hui, 10:08
par: Dog Red 
    dans:  L'armée d'armistice 
Aujourd’hui, 09:28
par: iffig 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Scroll