Connexion  •  M’enregistrer

couverture HM58 - février mars 2009

Ce forum réunit toutes les Annonces et les Informations concernant Histomag 39-45
Le premier magazine gratuit dédié à la seconde guerre mondiale.
Rédacteur en Chef : alfa1965, Jumbo


HISTOMAG N°102 OPERATION "SHINGLE" OU LE DEBARQUEMENT D' ANZIO



Numéro ISSN : 2267-0785

couverture HM58 - février mars 2009

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de juin1944  Nouveau message 03 Jan 2009, 22:06

bonjour à tous, pour vous aider à patienter voici notre couverture d'Histomag n° 58. Le sommaire est riche et plein de surprises. Avec un dossier spécial de Sébastien SAUR (pseudo Signal) sur le magazine Signal sur le front de l'Est

Image


 

Voir le Blog de juin1944 : cliquez ici


Re: couverture HM58 - février mars 2009

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 04 Jan 2009, 06:53

Bonjour,
Signal, cela va etre interessant !
Stephane, ce sont les Protocoles des Sages de Sion, au pluriel (il y en a 24).


 

Voir le Blog de Daniel Laurent : cliquez ici


Re: couverture HM58 - février mars 2009

Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de juin1944  Nouveau message 04 Jan 2009, 12:08

bonjour Daniel, j'ai corrigé l'erreur sur la couverture


 

Voir le Blog de juin1944 : cliquez ici


Re: couverture HM58 - février mars 2009

Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 04 Jan 2009, 13:31

juin1944 a écrit:bonjour Daniel, j'ai corrigé l'erreur sur la couverture

Merci
:D
Je profite de l'occasion pour informer les lecteurs assidus du Mag, et les autres, que ce petit article sur les Protocoles represente mon retour sur Histomag'44. Des aleas divers et avaries m'en avait eloigne, parfaitement justifiables considerant le haut niveau de caractere de cochon de certains ici, dont le mien (mais pas que le mien :mrgreen: ) mais il faut savoir, a un moment, se recentrer sur l'essentiel, a savoir l'Histoire, quite, pour ce faire, a frequenter des individus a qui je mettrais volontier un coup de savate dans les parties nobles.
Il faut en effet savoir cibler ses priorites.
:cheers:


 

Voir le Blog de Daniel Laurent : cliquez ici


Re: couverture HM58 - février mars 2009

Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de hell on wheels  Nouveau message 04 Jan 2009, 14:21

Daniel se recentrer sur l'essentiel en visant les parties nobles, dit hors contexte il y a débat (pas des bas...quoique...) :mrgreen: ou alors c'est de l'automutilation mais je m'égare....

Pour en revenir à ta décision de rejoindre l'HM, nous en sommes ravis. Plus prosaïquement et n'y voit pas autre chose que l'expression consacrée : il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis....Cela vaut pour tout le monde mézigue y compris.... ;)

Amicalement

HOW


 

Voir le Blog de hell on wheels : cliquez ici


Re: couverture HM58 - février mars 2009

Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de Signal  Nouveau message 04 Jan 2009, 14:38

Bonjour,

Sympa comme tout la couv :cheers: !
Pour être parfaitement exact, il s'agit d'un article sur la façon dont Signal présente l'Union Soviétique (un digest de mon bouquin quoi...), Signal à l'Est c'est une autre histoire, que je vous raconterai peut-être un jour si vous êtes sages...

Bonne journée,

Seb.


 

Voir le Blog de Signal : cliquez ici


Re: couverture HM58 - février mars 2009

Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de Moumoune  Nouveau message 16 Jan 2009, 12:10

sympa la mise en page. Est-ce que l'on pourrait avoir un aperçu du sommaire (oui je sais, on m'appelle aussi Idéfix !!) ? C'est allèchant cette couverture.


 

Voir le Blog de Moumoune : cliquez ici


Re: couverture HM58 - février mars 2009

Nouveau message Post Numéro: 8  Nouveau message de Schwarze Kapelle  Nouveau message 16 Jan 2009, 19:26

Moumoune a écrit:sympa la mise en page. Est-ce que l'on pourrait avoir un aperçu du sommaire (oui je sais, on m'appelle aussi Idéfix !!) ? C'est allèchant cette couverture.


Allez Moumoune... plus que 15 jours ! :)

Cela dit, le sommaire est déjà grandement dévoilé sur la couve... ;)

SK


 

Voir le Blog de Schwarze Kapelle : cliquez ici


Re: couverture HM58 - février mars 2009

Nouveau message Post Numéro: 9  Nouveau message de Jojo IV  Nouveau message 30 Jan 2009, 22:20

Signal a écrit:Pour être parfaitement exact, il s'agit d'un article sur la façon dont Signal présente l'Union Soviétique (un digest de mon bouquin quoi...), Signal à l'Est c'est une autre histoire, que je vous raconterai peut-être un jour si vous êtes sages...

Et Signal sur le forum, tu nous la racontes, l'histoire ? :mrgreen:

En tout cas bravo à toi pour cet article que je devine savoureux et bravo, comme à l'habitude, à toute l'équipe de rédaction du Mag'. ;)

Jojo IV


 

Voir le Blog de Jojo IV : cliquez ici



Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers HISTOMAG : ANNONCES ET INFORMATIONS




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Quiz suite - 7 
Hier, 23:19
par: PICARD77 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Épaves de guerre (1936-1945) 
Hier, 23:04
par: Gaston 
    dans:  « La dernière rafale » 
Hier, 22:21
par: Stéphane L 
    dans:  Chandos Publications : un nouveau titre. 
Hier, 22:15
par: alfa1965 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Hier, 19:49
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Une biographie de Josef Mengele ? 
Hier, 17:22
par: P165gba 
    dans:  Réarmement de l'Armée de l'Air - Nov.1942 à mi-1944 
Hier, 17:18
par: Marc_91 
    dans:  Précisions sur les troupes aéroportées à Vassieux-en-Vercors 
Hier, 17:04
par: Loïc 
    dans:  uniformes marine française 1939-1940 
Hier, 14:58
par: iffig 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
Hier, 09:59
par: iffig 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités


Scroll