Connexion  •  M’enregistrer

HORS SERIE NORMANDIE 2009

Ce forum réunit toutes les Annonces et les Informations concernant Histomag 39-45
Le premier magazine gratuit dédié à la seconde guerre mondiale.
Rédacteur en Chef : alfa1965, Jumbo


HISTOMAG N°102 OPERATION "SHINGLE" OU LE DEBARQUEMENT D' ANZIO



Numéro ISSN : 2267-0785

HORS SERIE NORMANDIE 2009

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de juin1944  Nouveau message 19 Déc 2008, 13:35

Bonjour à tous, nous fêterons en juin prochain le 65ème anniversaire du débarquement de Normandie. A ce titre, HISTOMAG mettra en ligne un numéro hors série "Normandie". Tous ceux d'entre vous qui souhaiteraient contribuer à ce magazine et participer sont invités à se faire connaitre rapidement, de manière à ce que nous puissions monter un sommaire digne de ce nom.
Articles, témoignages, infos, manifestations : n'hésitez pas à contribuer à ce hors série ou annoncer vos manifestations. merci à l'avance.


 

Voir le Blog de juin1944 : cliquez ici


Re: HORS SERIE NORMANDIE 2009

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de greg ace  Nouveau message 19 Déc 2008, 14:17

Je suis pressé de le découvrir, et bon courage pour sa réalisation. Et on ne le dit jamais assez merci encore à tous la redaction.
GREG.

Chief Warrant Officer
Chief Warrant Officer

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 135
Inscription: 16 Déc 2006, 15:45
Localisation: Calais
Région: Pas de Calais
Pays: france

Voir le Blog de greg ace : cliquez ici


Re: HORS SERIE NORMANDIE 2009

Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de Jumbo  Nouveau message 19 Déc 2008, 14:24

Salut Stéphane,
Qui contactons-nous les rédacteurs du mag par MP? Toi ? ici dans le fil?
Jean
"Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus." (Jean Gabin) Mélodie en sous sol

Administrateur
Administrateur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7199
Inscription: 01 Juin 2004, 19:12
Localisation: Salon de Provence
Région: PACA
Pays: France

Voir le Blog de Jumbo : cliquez ici


Re: HORS SERIE NORMANDIE 2009

Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de juin1944  Nouveau message 19 Déc 2008, 16:14

C'est Fred qui se charge de la coordination


 

Voir le Blog de juin1944 : cliquez ici


Re: HORS SERIE NORMANDIE 2009

Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de Litjiboy  Nouveau message 20 Déc 2008, 14:09

jumbo a écrit:Salut Stéphane,
Qui contactons-nous les rédacteurs du mag par MP? Toi ? ici dans le fil?
Jean


Comme d'hab' : How, SK et moi. Mais tu connais déjà, je pense! ;)


 

Voir le Blog de Litjiboy : cliquez ici


Re: HORS SERIE NORMANDIE 2009

Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de Jumbo  Nouveau message 20 Déc 2008, 14:38

Salut Laurent,
Comme le chef a dit Fred = coordonateur, je lui ai écrit à lui. Je recite mon mail aux 2 autres mousquetaires.
Jean
"Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus." (Jean Gabin) Mélodie en sous sol

Administrateur
Administrateur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7199
Inscription: 01 Juin 2004, 19:12
Localisation: Salon de Provence
Région: PACA
Pays: France

Voir le Blog de Jumbo : cliquez ici


Re: HORS SERIE NORMANDIE 2009

Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de mansteinpearl  Nouveau message 23 Déc 2008, 00:08

L'association Mémoire et Passion fera comme a son habitude une semaine détection / visites / commémorations ..

Si cela vous tente !!!


 

Voir le Blog de mansteinpearl : cliquez ici


Re: HORS SERIE NORMANDIE 2009

Nouveau message Post Numéro: 8  Nouveau message de Nicki le Bousier  Nouveau message 23 Déc 2008, 11:58

mansteinpearl a écrit:L'association Mémoire et Passion fera comme a son habitude une semaine détection / visites / commémorations ..

Si cela vous tente !!!


Salut Jordan !
C'est sans doute fort intéressant et cela peut concerner quelques membres du forum, mais ce serait sympa de nous donner une indication sur le lieu et la date de l'évènement...
Il serait aussi judicieux de poster ton message (complet) dans une rubrique appropriée telle que "sur le web et sur le terrain"

Amitié
Nicki


 

Voir le Blog de Nicki le Bousier : cliquez ici


Re: HORS SERIE NORMANDIE 2009

Nouveau message Post Numéro: 9  Nouveau message de mansteinpearl  Nouveau message 23 Déc 2008, 12:15

Bonjour les amis,

le programme n'est pas encore décidé .. je proposais l'idée si vous aviez besoin de "journalistes" sur le terrain !

Amicalement !


 

Voir le Blog de mansteinpearl : cliquez ici


Re: HORS SERIE NORMANDIE 2009

Nouveau message Post Numéro: 10  Nouveau message de juin1944  Nouveau message 23 Déc 2008, 12:18

bonne idée Jordan, mais je ne vois comment nous pourrions publier un reportage dans le hors série, vu que cette sortie est prévue au moins de juin :mrgreen:
Par ailleurs, je pense que tu pourrais effectivement réaliser un reportage, tu sembles le mieux placé pour le faire


 

Voir le Blog de juin1944 : cliquez ici



Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers HISTOMAG : ANNONCES ET INFORMATIONS




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
Hier, 23:37
par: dynamo 
    dans:  Quiz suite - 7 
Hier, 23:00
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Archives crash avion secteur Barfleur ? 
Hier, 22:51
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Reinhard Heydrich androgyne ? 
Hier, 22:42
par: Cendre de Lune 
    dans:  Les plus grandes batailles du front de l'Est 
Hier, 21:46
par: Jumbo 
    dans:  Identification marquage Jeep 
Hier, 19:24
par: brehon 
    dans:  Livre jeunesse introduction SGM 
Hier, 19:06
par: Dog Red 
    dans:  Wehrmacht 1940 : la Kriegsmarine et ses uniformes 
Hier, 17:06
par: iffig 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Hier, 15:36
par: alfa1965 
    dans:  Front de Leningrad 
Hier, 09:43
par: Loïc Charpentier 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Scroll