Connexion  •  M’enregistrer

HISTOMAG 52 EN LIGNE !

Ce forum réunit toutes les Annonces et les Informations concernant Histomag 39-45
Le premier magazine gratuit dédié à la seconde guerre mondiale.
Rédacteur en Chef : alfa1965, Jumbo


HISTOMAG N°102 OPERATION "SHINGLE" OU LE DEBARQUEMENT D' ANZIO



Numéro ISSN : 2267-0785

HISTOMAG 52 EN LIGNE !

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de juin1944  Nouveau message 15 Fév 2008, 16:48

Bonjour à tous, après maintes péripéties l'histomag n° 52 est maintenant disponible en téléchargement. Le maximum a été fait pour le retard du aux problèmes techniques engendrés par le formatage de mon PC ne pénalise personne. Bonne lecture à tous

A notre que le sommaire de l'Histomag fera désormais l'objet d'un encart dans chaque numéro de ligne de Front, notre principal partenaire.
http://stephane.delogu.free.fr/mag-fevrier2008.pdf


 

Voir le Blog de juin1944 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de DENYS hubert  Nouveau message 15 Fév 2008, 17:08

Merci Stéphane
On va lire tout ça tranquillement
Et encore merci pour le travail effectué


 

Voir le Blog de DENYS hubert : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 15 Fév 2008, 17:19

Bonjour et bravo Stéphane.
Malgré les déboires que tu as eu avec ton PC tu as réalisé un très bon boulot. L'Histomag est en ligne et c'est, une fois de plus, une très bonne mouture
J'en souhaite bonne lecture à toutes et à tous.
Amicalement
Prosper ;)
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98911
Inscription: 02 Fév 2003, 20:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de Skelton  Nouveau message 15 Fév 2008, 19:14

Merci Stéphane, ainsi qu’aux autres contributeurs…

Amitiés,


 

Voir le Blog de Skelton : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de H Rogister  Nouveau message 15 Fév 2008, 19:22

Super travail de fait Stéphane. ;)

Les déboires avec ton PC sont derrière toi maintenant et le délai est respecté puisque c'est l'Histomag de février 2008.

Amicalement


 

Voir le Blog de H Rogister : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de dynamo  Nouveau message 15 Fév 2008, 22:21

Super !

Tu ne t'arrêtes jamais ;)
(attention au sur-régime) :mrgreen:
La dictature c'est "ferme ta gueule", et la démocratie c'est "cause toujours".
Woody Allen.

Administrateur
Administrateur

 
Messages: 5530
Inscription: 14 Mar 2006, 19:36
Localisation: sur la plage abandonnée
Région: Nord/Pas de Calais
Pays: France

Voir le Blog de dynamo : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de Mahfoud06  Nouveau message 15 Fév 2008, 22:34

Superbe numéro comme toujours .

Bravo également Stéphane pour être arrivé à sortir le numéro malgrès les problèmes technique

Très bonne nouvelle en ce qui concerne ligne de front . :cheers:


 

Voir le Blog de Mahfoud06 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 8  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 15 Fév 2008, 23:12

Très grosse déception

Oui très grosse déception. Pourquoi me direz-vous?
Je m'explique.
Vous savez, ou vous devriez savoir, que le PC de Stéphane a eu quelques caprices ou si vous voulez en d'autres termes, le bidule s'est planté, d'où grosse perte de données enregistrées.
En dépit de cela l'Histomag n°52 a quand même pu être mis en ligne dans un délai raisonnable.
Mais que dois-je constater?
- Mise en ligne de l'Histomag n°52 par Stéphane ce vendredi 15 février à 16h48
- Envoi d'un mail de masse signalant la mise en ligne du dit Histomag, toujours par Stéphane, quelques minutes plus tard.

Je sais et je comprends très bien que tout le monde ne sait pas être en ligne en même temps et cela 24 heures sur 24, mais lorsque je constate que depuis la mise en ligne par Stéphane et l'heure actuelle, plus de 5 heures ont passées, pendant lesquelles de nombreux membres et invités, se sont connectés ( 83 durant la dernière heure ) et cela sans laisser, ne fut-ce qu'un mot d'encouragement ( sauf 6 dont deux admins ), je suis en droit de me poser des questions.
- Sachez que de nombreux bénévoles passent leur temps libre à rechercher et à rédiger des articles.
- Sachez que ces articles doivent être soumis à lecture et relecture puis à correction.
- Sachez que les articles et photos récoltés doivent être mis en pages.
- Sachez que tout cela doit être mis en format pdf.
- Sachez enfin que tout cela demande du temps et de la bonne volonté afin de pouvoir vous livrez un magazine bimestriel entièrement gratuit et imprimable.
Dès lors les questions que je me pose coulent de source.
- Les articles abordés ne vous intéressent pas?
- La présentation du magazine ne vous convient pas ou ne vous satisfait pas
- Vous préférez payer le prix fort pour avoir un magazine papier?
- Le magazine en format pdf est trop lourd à charger?
- L'impression du magazine vous coûte trop cher en cartouches d'encre?

Désolé pour ce coup de gueule.
Ceux qui me connaissent très bien savent que ce n'est pas dans mes habitudes mais ici je ne pouvais pas dire amen devant tant d'indifférence
Prosper, vraiment très :(
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98911
Inscription: 02 Fév 2003, 20:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 9  Nouveau message de hilarion  Nouveau message 16 Fév 2008, 06:47

Desolé je suis rentré très tard hier, superbe boulot stephane


 

Voir le Blog de hilarion : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 10  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 16 Fév 2008, 07:01

Bonjour,
Prosper, il ne faut pas s'attendre a de nombreux messages de remerciements ou d'appreciation.
Ce qui compte, c'est le nombre de telechargements :
Voici ce que dit le compteur sur la page d'acceuil d'Histomag'44 :
mag novembre 2007 1338 hits
mag décembre 2007 1314 hits
mag octobre 2007 1251 hits
mag septembre 2007 1194 hits
hors serie MALMEDY 1944 1127 hits

Le nombre de telechargements du mag de fevrier 2008 n'apparait pas (Un bug ?). C'est ca qui compte.
D'ou l'interet du compteur, c'est la qu'il faut aller voir si les efforts de l'equipe sont "payants".

Au sujet du mag de fevrier, interessant nouveau style pour l'Edito, des articles de fond qui me semblent interessant (Je viens de telecharger et de lire en diagonale, lecture complete demain).

La rubrique "Le saviez-vous ?" est une bonne nouveaute, cela devrait generer des discussions sur le forum car la plupart des theses citees peuvent etre critiquees. Tres interessant donc.
A mon niveau, attendez-vous a une polemique au sujet de l'incendie du Reichtag.

Mon nom figurant dans la liste des membres de l'equipe, je ne ferais pas davantage de compliments
:D
Et, pour ceux qui pourraient s'etonner que ce nom soit toujours la bien que cela fait quelques mois que je n'ai pas eu d'articles publies, sachez que je prepare un papier qui me donne un peu de fil a retordre mais qui devrait herisser le poil des supporteurs du Marechal Petain
:mrgreen:


 

Voir le Blog de Daniel Laurent : cliquez ici


Suivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers HISTOMAG : ANNONCES ET INFORMATIONS




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a 5 minutes
par: coyote 
    dans:  Les plus grandes batailles du front de l'Est 
il y a 37 minutes
par: Vit Reukopf 
    dans:  Paul Nizan, un intellectuel mort au combat 
il y a 55 minutes
par: iffig 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Aujourd’hui, 11:08
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
Aujourd’hui, 10:35
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Maquettes à l'école. D Day 80. 
Aujourd’hui, 10:08
par: Dog Red 
    dans:  L'armée d'armistice 
Aujourd’hui, 09:28
par: iffig 
    dans:  Reinhard Heydrich androgyne ? 
Aujourd’hui, 09:04
par: Jumbo 
    dans:  Qui est Edwige Thibaut ? 
Hier, 23:17
par: alfa1965 
    dans:  Osprey annonce (encore et toujours ...) 
Hier, 22:12
par: Loïc 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Scroll