Connexion  •  M’enregistrer

Juillet ?

Ce forum réunit toutes les Annonces et les Informations concernant Histomag 39-45
Le premier magazine gratuit dédié à la seconde guerre mondiale.
Rédacteur en Chef : Vincent Dupont

Image
HISTOMAG 39-45
LE NOUVEAU NUMÉRO 95 MAI / JUILLET 2016 EST SORTI
Cliquez sur sa couverture ci-dessus pour le télécharger

Numéro ISSN : 2267-0785

Juillet ?

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 03 Juil 2007, 14:18

Bonjour,

Collaborateur absolument fanatique de l'Histomag'44, pret a rejoindre dans ce combat essentiel des Rebatet, Brasillach, Celine et autres celebres democrates contributeurs de "Je suis partout", "La Gerbe" et autres vecteurs de la verite, je me demande ce qui se passe au sujet de l'edition du 1er juillet du magazine qui clame la verite quitte a creer deci dela des reactions agacees qui, emises par des amis profonds, ne peuvent que generer, a mon niveau, que de la bonne humeur.

Bref, Stephane, je te charrie avec la genereuse vigueur gauloise qui est la mienne.
Le public attends.
Tu en est ou ?
:!:

Voir le Blog de Daniel Laurent : cliquez ici

oui

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de juin1944  Nouveau message 03 Juil 2007, 15:42

je travaille sur la mise en page Daniel, mais je souffre ces jours ci d'une indéniable surcharge de boulot, je pense pouvoir boucler d'ici à quelques jours... toutes mes excuses, mes journées n'excèdent malheureusement pas 24 heures :mrgreen:

Voir le Blog de juin1944 : cliquez ici

Re: oui

Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 04 Juil 2007, 03:02

juin1944 a écrit:je travaille sur la mise en page Daniel, mais je souffre ces jours ci d'une indéniable surcharge de boulot, je pense pouvoir boucler d'ici à quelques jours... toutes mes excuses, mes journées n'excèdent malheureusement pas 24 heures :mrgreen:

Et il presente des excuses, en plus !
:(
Il te faut de l'aide "technique" pour ces mises en page, Stephane.
Je ne suis pas competent a ce niveau, mais lance donc des appels au peuple !

Voir le Blog de Daniel Laurent : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de vandoos_22e_bataillon  Nouveau message 18 Juil 2007, 19:37

Tant qu'a faire, faites un plus gros mag, mais pour les mois de juillet et d'août dans le meme :)

Voir le Blog de vandoos_22e_bataillon : cliquez ici

non

Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de juin1944  Nouveau message 18 Juil 2007, 19:54

je voudrais bien mais c'est le temps qui me manque, j'avoue qu'en ce moment je suis surchargé et le mag est en retard, j'en suis le premier désolé mais je fais le maximum.

Voir le Blog de juin1944 : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de Jojo IV  Nouveau message 23 Juil 2007, 11:53

Ce n'est pas grave inutile de vous tuer à la tâche mais je pense qu'il est emps dans votre intérêt de recruter un peu ! :roll:

Voir le Blog de Jojo IV : cliquez ici

Retourner vers HISTOMAG : ANNONCES ET INFORMATIONS

• SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message

► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  LE QUIZ HISTOIRE - SUITE - 18 
Hier, 23:55
par: kfranc01 
    dans:  Le quiz matériels et véhicules - suite - 14 
Hier, 23:44