Connexion  •  M’enregistrer

HISTOMAG EST DISPONIBLE !

Ce forum réunit toutes les Annonces et les Informations concernant Histomag 39-45
Le premier magazine gratuit dédié à la seconde guerre mondiale.
Rédacteur en Chef : alfa1965, Jumbo


HISTOMAG N°102 OPERATION "SHINGLE" OU LE DEBARQUEMENT D' ANZIO



Numéro ISSN : 2267-0785

Nouveau message Post Numéro: 21  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 10 Mai 2007, 15:04

rochambelle a écrit:Moi en ce qui me concerne, j'aime beaucoup ce que vous écrivez,et je suis heureuse de vous revoir parmi nous.

Rochambelle, si c'est a moi que tu t'adresse dans ce poste, deux mots :
1 - Merci
2 - Epargnes-moi les "vous" (Ca me vieillit et je n'en n'ai vraiment pas besoin)
:D


 

Voir le Blog de Daniel Laurent : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 22  Nouveau message de rochambelle  Nouveau message 10 Mai 2007, 15:10

Rochambelle, si c'est a moi que tu t'adresse dans ce poste

Oui, c'est bien à TOI que je m'adresse.Je n'avais pas l'intention de te vieillir d'avantage; :mrgreen:


 

Voir le Blog de rochambelle : cliquez ici


Re: oui

Nouveau message Post Numéro: 23  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 10 Mai 2007, 15:31

juin1944 a écrit:cet article, Daniel est d'autant plus intéressant qu'il met l'accent sur certaines omissions (coupables ) du procès de nuremberg...

Coupables ?
Ou pas coupables ?
Faudrait en parler.
Tiens, tu me donnes une idee, la !


 

Voir le Blog de Daniel Laurent : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 24  Nouveau message de Audie Murphy  Nouveau message 10 Mai 2007, 16:31

Si Goebbels a été le grand propagandiste du Reich, Schirach a, quant à lui été le grand mentor des jeunes allemands et n'est pas moins coupable malgré le livre qu'il a écrit pour exprimer ses remords (dont on peut douter fortement de la sincérité).


 

Voir le Blog de Audie Murphy : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 25  Nouveau message de Petit_Pas  Nouveau message 16 Mai 2007, 20:18

Salut,
superbe !!! on ne risque de regretter qu'une chose désomais c'est une panne d'imprimante ;)
J'aimerai cependant revenir sur une formulation qui m'a quelque peu fait bondir dans l'article "Auschwitz : retour en enfer" :
En parcourant les vestiges du camp devenu sanctuaire des crimes nazis...

Or le terme de sanctuaire signifie "lieu sacré" aussi je le trouve assez mal choisi dans ce contexte. A mon avis, Auschwitz est le sanctuaire des victimes du nazisme et la preuve irréfutable de l'existence des crimes nazis. C'est d'ailleurs à ce titre que l'UNESCO décida, en 1979, d'inscrire le complexe d’Auschwitz au Patrimoine mondial de l’Humanité en tant que « symbole de la cruauté de l’homme pour l’homme au XXe siècle ».


 

Voir le Blog de Petit_Pas : cliquez ici


Précédente

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers HISTOMAG : ANNONCES ET INFORMATIONS




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a 7 minutes
par: kfranc01 
    dans:  identification sur photo 
il y a 18 minutes
par: Alfred 
    dans:  L'armée d'armistice 
il y a 55 minutes
par: brehon 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
il y a 56 minutes
par: iffig 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Épaves de guerre (1936-1945) 
Aujourd’hui, 20:27
par: iffig 
    dans:  Polikarpov I-16 : le chasseur de 1941 ... 
Aujourd’hui, 15:09
par: Marc_91 
    dans:  Identification d'un MS-406-C1 
Aujourd’hui, 15:08
par: Coulommiers 
    dans:  Uniformes des Etats baltes : la Lettonie 
Aujourd’hui, 14:26
par: iffig 
    dans:  Navire russe Kommuna 
Aujourd’hui, 08:31
par: NIALA 
    dans:  Coulommiers 
Hier, 12:13
par: coyote 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités


Scroll