Connexion  •  M’enregistrer

Question peut-être pas si idiote ?

Ce forum réunit toutes les Annonces et les Informations concernant Histomag 39-45
Le premier magazine gratuit dédié à la seconde guerre mondiale.
Rédacteur en Chef : alfa1965, Jumbo


HISTOMAG N°102 OPERATION "SHINGLE" OU LE DEBARQUEMENT D' ANZIO



Numéro ISSN : 2267-0785

Question peut-être pas si idiote ?

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de Robin l'Amiral  Nouveau message 16 Mar 2007, 15:24

Bonjour,
Comme je reprend depuis peu de temps la lecture du Forum et que celle du " MAG " me plait énormément compte tenu du contenu et de la qualité de tous les redacteurs ( trices ).
Ne pouvez-vous envisager une publication papier pour les membres, à soucrire sous forme d'abonnement annuel ( moyennant rétribution) et envoi à domicile.
Je serais un souscripteur.
Bien à vous


 

Voir le Blog de Robin l'Amiral : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de Shifty_57  Nouveau message 16 Mar 2007, 18:47

Salut,

Regarde ce sujet : http://www.debarquement-normandie.com/p ... hp?t=11450

Il parle d'une autre alternative... Concernant ta question je pense que la réponse sera non. Pourquoi? Tout simplement car faire éditer un livre ça demande du temps, de l'argent et qui va payer? :roll:


Amicalement


 

Voir le Blog de Shifty_57 : cliquez ici


non

Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de juin1944  Nouveau message 16 Mar 2007, 20:55

cette suggestion n'est pas si idiote que cela, elle en est même loin, mais je ne sais pas si cette possibilité est viable et ce n'est pas une question de coût car il suffit de lancer une souscription pour obtenir une version papier. cela entrainerait surtout un surcroit de travail qui deviendrait dur à assumer pour tout le monde, n'oublions pas que nous sommes tous bénévoles et que nos diverses activités (forum, sites, journées du forum, le Mag'44) nous prennent beaucoup de temps.

mais il y a une possibilité à travailler, pourquoi pas, en tout cas cela ne peut se faire dans l'immédiat car si ce projet voit le jour, il faudra passer à une structure beaucoup plus formelle. De nombreuses questions ne manqueront pas ensuite de se poser : en premier lieu, à quoi ou à qui seront consacrés les bénéfices ?


 

Voir le Blog de juin1944 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de Robin l'Amiral  Nouveau message 17 Mar 2007, 07:01

Bonjour,
Merci JUIN 44 d'avoir répondu à mon idée.
Je suis plus que conscient du travail que vous et votre équipe éffectuée, il serait plus que normal que le coût proposé laisse des bénéfices qui devraient vous revenir pour vous aider pour le Forum et les journées du Forum.
En vous remerciant, encore, du travail et de la qualité de celui-ci ( aidé par les autres administrateurs et modos ) et dans l'attente de vous lire.
Francis


 

Voir le Blog de Robin l'Amiral : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de Levy  Nouveau message 26 Mar 2007, 19:27

Pourquoi pas faire une compilation sur dvd et la proposer au public?


 

Voir le Blog de Levy : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de Joachim  Nouveau message 26 Mar 2007, 19:56

Levy a écrit:Pourquoi pas faire une compilation sur dvd et la proposer au public?


Un mag sur dvd ? :shock: Je ne saisis pas très bien ...

Cependant sâche que cela implique beaucoup de boulot et que le plus dur reste de trouver un éditeur ...


 

Voir le Blog de Joachim : cliquez ici



Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers HISTOMAG : ANNONCES ET INFORMATIONS




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Front de Leningrad 
Aujourd’hui, 00:32
par: jerome57 
    dans:  Quiz suite - 7 
Hier, 23:37
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Que faisaient-ils en 1914-1918 
Hier, 23:03
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Livre jeunesse introduction SGM 
Hier, 22:43
par: Liberator 6-1944 
    dans:  80e Anniversaire du débarquement en Normandie 
Hier, 22:12
par: Liberator 6-1944 
    dans:  Big red one - juin 1944 
Hier, 22:11
par: Liberator 6-1944 
    dans:  Un prochain mariage 
Hier, 20:11
par: Liberator 6-1944 
    dans:  trouvailles sur les sites de vente 
Hier, 19:27
par: brehon 
    dans:  Reinhard Heydrich androgyne ? 
Hier, 18:49
par: JARDIN DAVID 
    dans:  L'horreur d'Oradour sur Glane 
Hier, 18:41
par: JARDIN DAVID 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Scroll
cron