Connexion  •  M’enregistrer

Histomag'44 no. 71

Ce forum réunit toutes les Annonces et les Informations concernant Histomag 39-45
Le premier magazine gratuit dédié à la seconde guerre mondiale.
Rédacteur en Chef : alfa1965, Jumbo

Image
Cliquez sur le logo ci-dessus pour consulter tous les Histomag

Numéro ISSN : 2267-0785

Re: Histomag'44 no. 71

Nouveau message Post Numéro: 21  Nouveau message de horsa  Nouveau message 25 Avr 2011, 08:06

Tout simplement, BRAVO !

Nouveau message Post Numéro: 22  Nouveau message de omega.067  Nouveau message 25 Avr 2011, 09:16

Daniel Laurent a écrit:Chères lectrices, chers lecteurs,
François Delpla a écrit:c'est pour ça qu'il est puni en n'étant pas annoncé en Une ?
alors que tu devrais être fier de l'avoir amené à tant de concision !

Considérant la gravite de la situation, l’équipe de votre magazine préféré a décidé que, a l'avenir, les articles de François Delpla seront limites a une demi-page y compris les illustrations.
:grand-sourire:
:arrow:

alors, du coup ce ne sera plus de la concision, mais une cir****** :roll: :arrow: ouais, mais bon, c'était tentant quand même, t'avouera :rire:

Nouveau message Post Numéro: 23  Nouveau message de François Delpla  Nouveau message 25 Avr 2011, 09:30

sur les forums et leurs prolongements magaziniers, je suis un sire concis en deux mots, le reste ne regarde, comme eût dit Brassens, que "mes femmes et mes docteurs" !

vétéran
vétéran

Région: Région du 95
Pays: FRANCE

Nouveau message Post Numéro: 24  Nouveau message de omega.067  Nouveau message 25 Avr 2011, 09:43

François Delpla a écrit:sur les forums et leurs prolongements magaziniers, je suis un sire concis en deux mots, le reste ne regarde, comme eût dit Brassens, que "mes femmes et mes docteurs" !

:bravo: :rire: :bravo: :rire:

Nouveau message Post Numéro: 25  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 25 Avr 2011, 10:04

François et Omega a l'oeuvre...
Mais que font les modérateurs, bon sang ?
:mrgreen:

Nouveau message Post Numéro: 26  Nouveau message de omega.067  Nouveau message 25 Avr 2011, 10:28

Daniel Laurent a écrit:François et Omega a l'oeuvre...
Mais que font les modérateurs, bon sang ?

la plupart ne sont pas encore revenus de Rome, ils se sont perdus en chemin :rire: :rire:
eh, pour une fois que je fait une "saillie" pointue, tu va pas me le reprocher grossecolere :mrgreen: :rire:

Nouveau message Post Numéro: 27  Nouveau message de horsa  Nouveau message 25 Avr 2011, 11:05

la plupart ne sont pas encore revenus de Rome, ils se sont perdus en chemin

Comme les cloches, c'est de saison ;)

Ca y est, je vais me faire virer ici !

Nouveau message Post Numéro: 28  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 25 Avr 2011, 11:08

horsa a écrit:Ca y est, je vais me faire virer ici !

Absolument.
Mais vu qu'il faudrait d'abord virer Omega, ca va poser problème.

Nouveau message Post Numéro: 29  Nouveau message de horsa  Nouveau message 25 Avr 2011, 11:22

Parce que chez vous, y'a du favoritisme... et bien, c'est du beau ! ! ! ! :rire:

Nouveau message Post Numéro: 30  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 25 Avr 2011, 11:25

horsa a écrit:Parce que chez vous, y'a du favoritisme... et bien, c'est du beau ! ! ! ! :rire:

Je laisse a Omega le soin de te répondre comme il convient, a savoir a l'arme lourde

PrécédenteSuivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers HISTOMAG : ANNONCES ET INFORMATIONS

• SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message

► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Feux de la rampe 2.0 : « Vichy » 
il y a 6 minutes
par: iffig 
    dans:  Quiz suite -13 
Hier, 23:14
par: PICARD77 
    dans:  Le premier combat entre porte-avions de l'Histoire 
Hier, 22:33
par: brehon 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Parachutes, parachutisme, parachutistes 1934-1945 
Hier, 22:24
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  La bataille de Gaulle 
Hier, 18:10
par: P165gba 
    dans:  Connaissez vous cette marque de bâches militaire ? 
Hier, 16:31
par: Fred-info 
    dans:  Corpi d'elite delle Forze Armate Italiane dal 1935 al 1945 
Hier, 16:16
par: iffig 
    dans:  7ème Compagnie - Conférence 2026 - La Belgique en Guerre - Hugues Wenkin 
Hier, 15:48
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Fall Gelb et les canons de Pak 
Hier, 14:06
par: alain adam 
    dans:  trouvailles sur les sites de vente 
Hier, 13:52
par: NIALA