Connexion  •  M’enregistrer

Eva : écervelée ou démoniaque ?

Dans ce sous forum sont rassemblées les archives de tous les débats thématiques du forum.

Nouveau message Post Numéro: 41  Nouveau message de François Delpla  Nouveau message 20 Jan 2008, 17:48

@ Francis

1) Il ne s'agit pas de pub mais d'une synergie normale avec un débat en cours;

2) Le post mis en lien n'est pas le premier de la série, et alors ? tu me traites souvent comme un simple d'esprit, mais là, si je voulais cacher quelque chose en orientant le lecteur juste à côté, je n'aurais pas de cerveau du tout ! J'ai tout simplement mis un lien avec le post où se trouvait l'expression "prêter aux riches", mille pardons s'il est de moi.

vétéran
vétéran

 
Messages: 6256
Inscription: 22 Mai 2005, 19:07
Localisation: France 95
Région: Région du 95
Pays: FRANCE

Voir le Blog de François Delpla : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 42  Nouveau message de Francis Deleu  Nouveau message 20 Jan 2008, 20:18

"François Delpla"@ Francis

1) Il ne s'agit pas de pub mais d'une synergie normale avec un débat en cours;

Tout comme mes collègues de "Livres de guerre", je suis partisan des synergies inter-forums. Voilà donc un point sur lequel nous sommes sur la même longueur d'onde.
2) Le post mis en lien n'est pas le premier de la série, et alors ? tu me traites souvent comme un simple d'esprit, mais là, si je voulais cacher quelque chose en orientant le lecteur juste à côté, je n'aurais pas de cerveau du tout ! J'ai tout simplement mis un lien avec le post où se trouvait l'expression "prêter aux riches", mille pardons s'il est de moi.

Un simple d'esprit ??? Ouh là là ! Où vas-tu chercher ça ? Lorsque je n'adhère pas à l'une ou l'autre de tes hypothèses, je réagis lorsque je dispose d'un peu de temps pour le faire. Par contre, il est vrai que je m'abstiens d'applaudir lorsque je suis d'accord avec toi .... si, si.... ça arrive ! Dorénavant, je m'efforcerai d'être sportif et de t'en donner acte. Quoique ! Te connaissant, tu pourrais y voir une nouvelle perfidie franleusienne. :shock:
J'ai tout simplement mis un lien avec le post où se trouvait l'expression "prêter aux riches", mille pardons s'il est de moi.

Dont acte !

Cordialement,
Francis.


 

Voir le Blog de Francis Deleu : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 43  Nouveau message de Angelus68  Nouveau message 15 Fév 2008, 00:34

Je pense que Eva Braun est une personne difficille a cernée surtout que on c'est pas vraiment beaucoup de chose sur sa personalité, je doute qu'elle a influencer Hitler du moins au niveau de la politique, elle était plutot dans son monde, dans beaucoup de vidéo on la vois faire du sport dans une insousciance d'un monde a feux et a sang provoquer par son homme, mais d'apres moi elle savais tres bien se qui se passait dans les camps, je pense pas qu'elle s'enfoutait vraiment mais comme c'etait une femme soumise et qui profitait de la situation, c'est facile d'oublier la vérité. Mais bon, on connais tres peux de chose sur se qu'elle pensait.


 

Voir le Blog de Angelus68 : cliquez ici


Précédente

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LES ARCHIVES DES RENDEZ-VOUS DE L'HISTOIRE




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Rôle des régiments de reconnaissance durant la campagne 1944 
il y a moins d’une minute
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a 9 minutes
par: PICARD77 
    dans:  colonel GUILIANO un mystère ... 
il y a 30 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
il y a 50 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Réarmement de l'Armée de l'Air - Nov.1942 à mi-1944 
il y a 57 minutes
par: Loïc Charpentier 
    dans:  Uniforme Cadre de l'Ecole de Saumur 
Aujourd’hui, 14:29
par: Le Petit caporal 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
Aujourd’hui, 12:06
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  uniformes du Commonwealth 
Aujourd’hui, 09:46
par: iffig 
    dans:  Une biographie de Josef Mengele ? 
Hier, 22:15
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  La Libération racontée par des témoins de l'Ain 
Hier, 16:39
par: Cathy Gimenez 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Scroll