Bonjour Wistou
Okay pour la base d'Arzew mais il faut oublier MEK comme base pour la E2
Décollage d'Arzew sur MEK ce n'est pas douteux.
Ces vénérables biplans datant de 1935 (premier vol en 1933) étaient, on s'en doute, totalement dépassés en 1940.
coyote a écrit:
Okay pour la base d'Arzew mais il faut oublier MEK comme base pour la E2
Décollage d'Arzew sur MEK ce n'est pas douteux.
Ces vénérables biplans datant de 1935 (premier vol en 1933) étaient, on s'en doute, totalement dépassés en 1940.
Loïc Charpentier a écrit:"Agés", certes, lents, c'est avéré avec leurs 140 nœuds (le "vent dans le dos"!), néanmoins ces "vénérables" hydravions trimoteurs de patrouille maritime bénéficiaient d'une autonomie de vol d'un peu plus de 2000 km (aller-retour).
Retourner vers L'AVIATION DE GUERRE
► Les 10 Derniers Posts du jour | Date | Auteur |
---|---|---|
dans: Quiz suite - 7 | par: PICARD77 | |
dans: Werhmacht 1940. La Heer et ses uniformes. | par: iffig | |
dans: identification sur photo | par: Greg32 | |
dans: les miliciens | par: coyote | |
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : Épaves de guerre (1936-1945) | par: Prosper Vandenbroucke | |
dans: Identification d'un MS-406-C1 | par: Stéphane L | |
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. | par: Prosper Vandenbroucke | |
dans: Je recherche une histoire sur un membre de la résistance française. | par: Clauster | |
dans: otre avis sur la tendance de la création de bunkers personnalisés dans les domiciles | par: Patrick.Fleuridas | |
dans: Moteurs d'aviation soviétiques | par: Marc_91 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 312 invités