coyote a écrit:Le sujet est très complexe en effet. Dans le cas de cet accident, en attente des conclusions de l'enquête, il est bien difficile de comprendre comment le P 63 qui se dirigeait inexorablement vers le B 17 n'a pas pu, soit grimper soit passer dessous le bombardier soit virer à droite. Il faut dire qu'à 600 km/h ça va très très vite !
Attendons le rapport des enquêteurs . Il y a guère de doute que ce ne soit pas une erreur humaine mais de qui ou de quoi ?
Prosper Vandenbroucke a écrit:Attendons le rapport final pour en discuter. Emettre des suppositions ne nous aidera pas plus en avant aujourd'hui.
Loïc Charpentier a écrit:Si tu observes l'évolution des appareils durant la démonstration, le P-63 Kingcobra n'était pas sensé voler à la même altitude que le Boeing B-17, la grosse "m..." est là , et ce "problème" d'altitude ne relève, visiblement, que d'une erreur fatale de navigation du pilote du P-63!
Retourner vers L'AVIATION DE GUERRE
► Les 10 Derniers Posts du jour | Date | Auteur |
---|---|---|
dans: Quiz suite - 7 | par: Prosper Vandenbroucke | |
dans: Sombre personnage: Sergent SS Paul Groth | par: Prosper Vandenbroucke | |
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : Épaves de guerre (1936-1945) | par: Gaston | |
dans: « La dernière rafale » | par: Prosper Vandenbroucke | |
dans: Masters of the Air, la nouvelle série de Tom Hanks et Steven Spielberg | par: iffig | |
dans: L'armée polonaise 1939-1945 | par: iffig | |
dans: Fort du Hackenberg - A19 - Septembre 1939 | par: F1-156 | |
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. | par: Prosper Vandenbroucke | |
dans: Werhmacht 1940. La Heer et ses uniformes. | par: iffig | |
dans: Chandos Publications : un nouveau titre. | par: Loïc Charpentier |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 169 invités