En fait si je comprend bien le dépot de la demande serait bien de 1942 mais le brevet n'aurait été accordé qu'en 1946 ?
Un "blanc" pendant la guerre pour faciliter le transfert d'un projet ou d'une innovation d'un constructeur aux autres ?
coyote a écrit:D'accord avec toi.
Mais alors que vient faire la date du 5 mars 46 pour le brevet ?
Loïc Charpentier a écrit:
Les mentions " Granted & published 05.03.1946" ne concernent que les dates de formalités administratives relatives à la publication "officielle" desdits brevets. Il n'était pas question qu'ils soient connus et publiés "publiquement" en temps de guerre.
Retourner vers L'AVIATION DE GUERRE
► Les 10 Derniers Posts du jour | Date | Auteur |
---|---|---|
dans: Biographie de Darnand ? | par: frontovik 14 | |
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. | par: Aldebert | |
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : Épaves de guerre (1936-1945) | par: NIALA | |
dans: Meeting aérien de Cerny/La Ferté-Alais les 18 & 19 Mai 2024 | par: coyote | |
dans: Moteurs d'aviation soviétiques | par: Alfred | |
dans: Identification d'un MS-406-C1 | par: Clauster | |
dans: Quiz suite - 7 | par: Prosper Vandenbroucke | |
dans: Les bunkers de Pignerolle | par: Guillaume49 | |
dans: Que faisaient-ils en 1914-1918 | par: Prosper Vandenbroucke | |
dans: L'armée d'armistice | par: iffig |
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs, coyote, pierma et 171 invités