Connexion  •  M’enregistrer

Affaire à suivre : Un B17 de la Deuxième Guerre mondiale retrouvé en mer du Nord

Cet espace est consacré aux forces aériennes de toute nationalité et aux opérations aériennes durant la Seconde Guerre Mondiale
MODÉRATEUR:coyote

Affaire à suivre : Un B17 de la Deuxième Guerre mondiale retrouvé en mer du Nord

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 27 Juin 2018, 16:20

C’est notamment par ici :
http://lhistoireenrafale.lunion.fr/2018 ... r-du-nord/
Bien amicalement
Prosper ;) ;)
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98710
Inscription: 02 Fév 2003, 20:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici


Re: Affaire à suivre : Un B17 de la Deuxième Guerre mondiale retrouvé en mer du Nord

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de Shelburn  Nouveau message 27 Juin 2018, 17:26

il y en a une aussi entre l'île longue et l'île Costaéres à Ploumanach en Bretagne, c'était un bel avion et silencieux malgré ses 4 moteurs


 

Voir le Blog de Shelburn : cliquez ici


Re: Affaire à suivre : Un B17 de la Deuxième Guerre mondiale retrouvé en mer du Nord

Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de pascaldu54  Nouveau message 07 Aoû 2018, 10:16

Il y on a aussi sur mon secteur qui son tombé des B17 notamment un type G Fortress, à mon avis il doit pas resté grand chose de l'épave après de tel crash celui qui ce trouve par chez moi j'en ai souvent entendu parlé, mon beau-fils mon a aussi parlé voila l'avion et l'équipage http://francecrashes39-45.net/page_fiche_av.php?id=8520 je sais qu'il y on a qui en chercher des traces de l'épave ils n'ont jamais rien trouvé, c'est même a mon avis difficile à cerné le lieu exact et de plus il a du être complétement disloqué par l'impact au sol.

Chief Warrant Officer
Chief Warrant Officer

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 136
Inscription: 09 Juin 2014, 19:33
Région: Meurthe Et Moselle
Pays: France

Voir le Blog de pascaldu54 : cliquez ici


Re: Affaire à suivre : Un B17 de la Deuxième Guerre mondiale retrouvé en mer du Nord

Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de Alfred  Nouveau message 07 Aoû 2018, 11:48

Si les restes sont remontés,ils doivent être immédiatement traités de façon électrochimique sinon ,ils tomberont en poussières d'oxydes très très rapidement

vétéran
vétéran

 
Messages: 4171
Inscription: 21 Aoû 2011, 13:41
Région: Litus saxonicum
Pays: Grande Bourgogne

Voir le Blog de Alfred : cliquez ici



Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers L'AVIATION DE GUERRE




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  « La dernière rafale » 
Hier, 22:52
par: tribal 
    dans:  Quiz suite - 7 
Hier, 21:24
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Uniformes Armée de Terre française 1939-1940 
Hier, 21:01
par: iffig 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Hier, 20:50
par: NIALA 
    dans:  411e Régiment de Pionniers 
Hier, 19:55
par: dominord 
    dans:  Masters of the Air, la nouvelle série de Tom Hanks et Steven Spielberg 
Hier, 19:34
par: coyote 
    dans:  Canadiens à Hong Kong 
Hier, 18:22
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Que faisaient-ils en 1914-1918 
Hier, 16:52
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Régiment des Sapeurs-pompiers de Paris, 1938-1944 
Hier, 16:06
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Wehrmacht 1940 : la Lutwaffe et ses uniformes 
Hier, 14:33
par: Loïc Charpentier 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités


Scroll