Connexion  •  M’enregistrer

Question sur 1re mission du GB 2/12 : raid sur un pont du canal Albert le 11 mai 40

Cet espace est consacré aux forces aériennes de toute nationalité et aux opérations aériennes durant la Seconde Guerre Mondiale
MODÉRATEUR:coyote

Re: Question sur 1re mission du GB 2/12 : raid sur un pont du canal Albert le 11 mai 40

Nouveau message Post Numéro: 11  Nouveau message de Dog Red  Nouveau message 25 Fév 2015, 12:18

Bonjour Thierry,

As-tu envoyé un message personnel à Stéphane L. pour lui demander si une copie du récit entier paru dans Aéro Journal n°5 était accessible (pour ta facilité, tu peux cliquer sur l'icône MP, en bas à gauche de l'intervention de Stéphane le 5 janvier dernier).

Cordialement.

Daniel
Image
Hommage à l'Ardenne de Philippe JARBINET

Administrateur
Administrateur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20166
Inscription: 11 Mar 2014, 22:31
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Dog Red : cliquez ici


Re: Question sur 1re mission du GB 2/12 : raid sur un pont du canal Albert le 11 mai 40

Nouveau message Post Numéro: 12  Nouveau message de Lepmur  Nouveau message 25 Fév 2015, 13:46

Bonjour Thierry

Ce n'est pas le récit de l'aéro-journal, mais celui dans le bulletin de l' Association Amicale des anciens bombardiers du 12e R.A.B. et de la 12e Escadre aérienne de bombardement. 1990..

Scannen0167.jpg
Scannen0167.jpg (1020.43 Kio) Vu 2165 fois


J'ai aussi l'alloction (un autre récit sur ce bombardement) del'adjudant Natta, prononçée lors de l'inauguration de la rue Morel à Bar Le Duc , ça t'intéresse ? et aussi des photos de groupe du GB 2/12.

Cordialement
Louise


 

Voir le Blog de Lepmur : cliquez ici


Re: Question sur 1re mission du GB 2/12 : raid sur un pont du canal Albert le 11 mai 40

Nouveau message Post Numéro: 13  Nouveau message de Thierry-Lyon  Nouveau message 25 Fév 2015, 14:06

Merci c est tres interessant. je veux bien tes autres documents et photos . merci


 

Voir le Blog de Thierry-Lyon : cliquez ici


Re: Question sur 1re mission du GB 2/12 : raid sur un pont du canal Albert le 11 mai 40

Nouveau message Post Numéro: 14  Nouveau message de Thierry-Lyon  Nouveau message 25 Fév 2015, 18:59

Oui Daniel je l ai deja fait ce matin. Merci


 

Voir le Blog de Thierry-Lyon : cliquez ici


Re: Question sur 1re mission du GB 2/12 : raid sur un pont du canal Albert le 11 mai 40

Nouveau message Post Numéro: 15  Nouveau message de Lepmur  Nouveau message 25 Fév 2015, 19:54

Bonsoir Thierry, je t'envoie tout ça en PM... en espérant réussir la manoeuvre pour intégrer les docs ;)
Cordialement
Louise


 

Voir le Blog de Lepmur : cliquez ici


Re: Question sur 1re mission du GB 2/12 : raid sur un pont du canal Albert le 11 mai 40

Nouveau message Post Numéro: 16  Nouveau message de Thierry-Lyon  Nouveau message 26 Fév 2015, 22:28

Désolé Louise à priori c 'est pas passé. voici mon mail direct si c 'est plus facile pour toi
thierry2cAROBASEorange.fr
Merci


 

Voir le Blog de Thierry-Lyon : cliquez ici


Re: Question sur 1re mission du GB 2/12 : raid sur un pont du canal Albert le 11 mai 40

Nouveau message Post Numéro: 17  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 26 Fév 2015, 22:41

Bonjour Thierry,
Je me suis permis de rendre ton e-mail illisible pour les robots spammeurs.
Les internautes savent très bien qu'il est nécessaire de remplacer le mot AROBASE par le signe conventionnel @
On ne mets JAMAIS son adresse e-mail de façon lisible sur le net. C'est le meilleur moyen pour recevoir des messages indésirables.
A ce sujet, une de nos membres nous avait donné un lien très intéressant que j'ai mis à la disposition de tout le monde ici:
viewtopic.php?f=29&t=40968
Amicalement
Prosper ;)
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98709
Inscription: 02 Fév 2003, 20:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici


Re: Question sur 1re mission du GB 2/12 : raid sur un pont du canal Albert le 11 mai 40

Nouveau message Post Numéro: 18  Nouveau message de Lepmur  Nouveau message 26 Fév 2015, 22:44

Bonsoir Thierry, as-tu lu le PM que je t'avais envoyé t'expliquant que je devais réduire les docs pour les faire passer par l'intermédiaire du site . Je t'envoie par mail puisque je connais maintenant l'adresse , mais je ne pense pas que ce soit très prudent de la laisser ainsi sur le site...... Je suppose que Prosper, comme il le fait généralement, l'effacera.
Cordialement
Louise


 

Voir le Blog de Lepmur : cliquez ici


Re: Question sur 1re mission du GB 2/12 : raid sur un pont du canal Albert le 11 mai 40

Nouveau message Post Numéro: 19  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 26 Fév 2015, 22:46

Lepmur a écrit:Bonsoir Thierry, as-tu lu le PM que je t'avais envoyé t'expliquant que je devais réduire les docs pour les faire passer par l'intermédiaire du site . Je t'envoie par mail puisque je connais maintenant l'adresse , mais je ne pense pas que ce soit très prudent de la laisser ainsi sur le site...... Je suppose que Prosper, comme il le fait généralement, l'effacera.
Cordialement
Louise


Bonsoir Louise,
Le nécessaire a été fait dès que j'ai vu et lu le post de Thierry.
Amicalement
Prosper ;)
EDIT:
Thierry lorsque Louise écrit PM (Personnal message) elle signifie par là qu'elle t'a fait parvenir un MP (Message privé). Il y a sans doute des fichiers joints.
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98709
Inscription: 02 Fév 2003, 20:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici


Re: Question sur 1re mission du GB 2/12 : raid sur un pont du canal Albert le 11 mai 40

Nouveau message Post Numéro: 20  Nouveau message de Thierry-Lyon  Nouveau message 27 Fév 2015, 07:55

Merci prosper
Non Louise, j ai pas eu ton PM
Bonne journée


 

Voir le Blog de Thierry-Lyon : cliquez ici


PrécédenteSuivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers L'AVIATION DE GUERRE




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
il y a 12 minutes
par: iffig 
    dans:  411e Régiment de Pionniers 
il y a 13 minutes
par: dominord 
    dans:  uniformes des Nationalistes 
Aujourd’hui, 09:40
par: iffig 
    dans:  Canadiens à Hong Kong 
Aujourd’hui, 09:38
par: alfa1965 
    dans:  « La dernière rafale » 
Aujourd’hui, 09:01
par: coyote 
    dans:  Quiz suite - 7 
Aujourd’hui, 08:49
par: PICARD77 
    dans:  Uniformes Armée de Terre française 1939-1940 
Hier, 21:01
par: iffig 
    dans:  Masters of the Air, la nouvelle série de Tom Hanks et Steven Spielberg 
Hier, 19:34
par: coyote 
    dans:  Que faisaient-ils en 1914-1918 
Hier, 16:52
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Régiment des Sapeurs-pompiers de Paris, 1938-1944 
Hier, 16:06
par: Prosper Vandenbroucke 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Scroll