Ci-dessous, par comparaison, un moteur Pratt&Witney R-2800 complet sauf les bougies, restauré en 2008 et prêt à être monté sur un A-26 :
alsa.se a écrit:Bon d'accord, mais la partie du moteur que l'on voit sur tes premières photos, est posée telle quelle au sol. L'as-tu découvert ainsi ? Si oui, il y a de fortes chances que d'autres amateurs se soient régalés avant toi...
Eric
Tri martolod a écrit:http://francecrashes39-45.net/rech_avion.php?PHPSESSID=db5537fd86030fcce6f2bf45d17c99b4
Retourner vers L'AVIATION DE GUERRE
► Les 10 Derniers Posts du jour | Date | Auteur |
---|---|---|
dans: Quiz suite - 7 | par: PICARD77 | |
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : Épaves de guerre (1936-1945) | par: Gaston | |
dans: « La dernière rafale » | par: Stéphane L | |
dans: Chandos Publications : un nouveau titre. | par: alfa1965 | |
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. | par: Prosper Vandenbroucke | |
dans: Une biographie de Josef Mengele ? | par: P165gba | |
dans: Réarmement de l'Armée de l'Air - Nov.1942 à mi-1944 | par: Marc_91 | |
dans: Précisions sur les troupes aéroportées à Vassieux-en-Vercors | par: Loïc | |
dans: uniformes marine française 1939-1940 | par: iffig | |
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? | par: iffig |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 113 invités