Ci-dessous, par comparaison, un moteur Pratt&Witney R-2800 complet sauf les bougies, restauré en 2008 et prêt à être monté sur un A-26 :
alsa.se a écrit:Bon d'accord, mais la partie du moteur que l'on voit sur tes premières photos, est posée telle quelle au sol. L'as-tu découvert ainsi ? Si oui, il y a de fortes chances que d'autres amateurs se soient régalés avant toi...
Eric
Tri martolod a écrit:http://francecrashes39-45.net/rech_avion.php?PHPSESSID=db5537fd86030fcce6f2bf45d17c99b4
Retourner vers L'AVIATION DE GUERRE
► Les 10 Derniers Posts du jour | Date | Auteur |
---|---|---|
dans: Quiz suite - 7 | par: Prosper Vandenbroucke | |
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? | par: iffig | |
dans: L'horreur d'Oradour sur Glane | par: François Delpla | |
dans: Paul Nizan, un intellectuel mort au combat | par: P165gba | |
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. | par: François | |
dans: Reinhard Heydrich androgyne ? | par: Cendre de Lune | |
dans: Uniformes et équipement de l'Armée impériale japonaise | par: iffig | |
dans: Les plus grandes batailles du front de l'Est | par: Vit Reukopf | |
dans: Maquettes à l'école. D Day 80. | par: Dog Red | |
dans: L'armée d'armistice | par: iffig |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 74 invités