Connexion  •  M’enregistrer

Sites V1 Somme et Seine-Maritime

Cet espace est consacré aux forces aériennes de toute nationalité et aux opérations aériennes durant la Seconde Guerre Mondiale
MODÉRATEUR:coyote

Re: Sites V1 Somme et Seine-Maritime

Nouveau message Post Numéro: 81  Nouveau message de miguel76680  Nouveau message 11 Mar 2015, 20:08

oui il s 'agit bien du poste de tir , j 'ai fait plus de la moitié des sites dans la seine maritime car je suis aussi membre de BUNKER ARCHEO région dieppe


 

Voir le Blog de miguel76680 : cliquez ici


Re: Sites V1 Somme et Seine-Maritime

Nouveau message Post Numéro: 82  Nouveau message de bois de beaumont  Nouveau message 12 Mar 2015, 06:31

De quel poste de tir parlez vous?


 

Voir le Blog de bois de beaumont : cliquez ici


Re: Sites V1 Somme et Seine-Maritime

Nouveau message Post Numéro: 83  Nouveau message de Shelburn  Nouveau message 12 Mar 2015, 11:12

Bonjour monsieur B17 ! ;) pourquoi ne pas avoir repris votre précédent pseudo Tarheel lemon alors ! avez vous fini votre histoire d'équipage américain ? les traductions vous ont t'elles été bénéfique ? ;) en qualité de traducteur vous devriez me donner un peu de news concernant ce livre en cours de réalisation ! à bientôt ! ;)


 

Voir le Blog de Shelburn : cliquez ici


Re: Sites V1 Somme et Seine-Maritime

Nouveau message Post Numéro: 84  Nouveau message de miguel76680  Nouveau message 12 Mar 2015, 11:51

Bonjour Bois de Beaumont,
Je répondais à votre question de la page n°3. Vous demandiez s'il s 'agissait d 'un poste de tir mais quelqu'un a répondu un peu plus loin dans le post. Si vous voulez voir un joli site de V1 avec sa rampe et son PDT, il faut aller voir le site lourd de Campneuseville ( Baulieu ). Après le plus joli site reste celui du Val Ygot à Pommeréval. J'habite à 500m de ce site.
La ! pour notre association , il me reste à faire le site lourd de Saint Léger aux Bois et 10 sites légers en haute et basse forêt d'EU.


 

Voir le Blog de miguel76680 : cliquez ici


Précédente

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers L'AVIATION DE GUERRE




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Quiz suite - 7 
Aujourd’hui, 00:17
par: PICARD77 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
Hier, 23:25
par: iffig 
    dans:  Une biographie de Josef Mengele ? 
Hier, 22:15
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  uniformes du Commonwealth 
Hier, 22:07
par: iffig 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Hier, 20:01
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  La Libération racontée par des témoins de l'Ain 
Hier, 16:39
par: Cathy Gimenez 
    dans:  Economie d'eau 
Hier, 16:27
par: frontovik 14 
    dans:  Réarmement de l'Armée de l'Air - Nov.1942 à mi-1944 
Hier, 15:13
par: Marc_91 
    dans:  Uniformes et insignes : Reichsluftschutzbund, Sicherheits- und Hilfsdienst, Luftschutzwarndienst. 
Hier, 13:55
par: iffig 
    dans:  uniformes marine française 1939-1940 
Hier, 13:26
par: iffig 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Scroll