fredhongrie a écrit:Les Français Libres du II/5 Lafayette ont également utilisés des P40 F ( ex-Kittyhawk anglais).
Au début de ce fil, j' a écrit:Basiquement, il s'agissait du montage du moteur Allison V-1710 C de 1.050 CV à réducteur planétaire dans la cellule d'un Hawk H-75 (P-36)
le réducteur est à engrenage à denture droite, extérieure pour l'arbre de vilebrequin, et denture intérieure pour la couronne de l'arbre d'hélice, le rapport étant de 2:1, entraxe des arbres 3,172 inches
Retourner vers L'AVIATION DE GUERRE
► Les 10 Derniers Posts du jour | Date | Auteur |
---|---|---|
dans: Livre jeunesse introduction SGM | par: Liberator 6-1944 | |
dans: 80e Anniversaire du débarquement en Normandie | par: Liberator 6-1944 | |
dans: Big red one - juin 1944 | par: Liberator 6-1944 | |
dans: Quiz suite - 7 | par: PHILIPPE77 | |
dans: Que faisaient-ils en 1914-1918 | par: fanacyr | |
dans: Un prochain mariage | par: Liberator 6-1944 | |
dans: trouvailles sur les sites de vente | par: brehon | |
dans: Reinhard Heydrich androgyne ? | par: JARDIN DAVID | |
dans: L'horreur d'Oradour sur Glane | par: JARDIN DAVID | |
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? | par: Prosper Vandenbroucke |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 94 invités