aera sett a écrit:Le D.520 devait être l'un des seules appareils que les ouvrier français n'avait quasiment pas besoin de sabotée pour qu'il provoque des accidents
Pour les appareil français en finlande, il y eu aussi des MS 406 et 410 et des H.232 d'entrainement, il me semble que ses tout.
Vespasiano a écrit: Les nombreux accidents en Allemagne c'était une autre affaire..... c'est comme si on utilisait de nos jours un Rafale aux commandes inversées pour l'entraînement de nouveaux pilotes...
Retourner vers L'AVIATION DE GUERRE
► Les 10 Derniers Posts du jour | Date | Auteur |
---|---|---|
dans: Quiz suite - 7 | par: Prosper Vandenbroucke | |
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : Épaves de guerre (1936-1945) | par: dynamo | |
dans: Je recherche une histoire sur un membre de la résistance française. | par: Prosper Vandenbroucke | |
dans: les miliciens | par: iffig | |
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. | par: iffig | |
dans: otre avis sur la tendance de la création de bunkers personnalisés dans les domiciles | par: Patrick.Fleuridas | |
dans: Moteurs d'aviation soviétiques | par: Marc_91 | |
dans: Werhmacht 1940. La Heer et ses uniformes. | par: Clauster | |
dans: 7 nains au destin incroyable. | par: Cendre de Lune | |
dans: Uniformes de l'Armée hongroise | par: iffig |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 222 invités