aera sett a écrit:Le D.520 devait être l'un des seules appareils que les ouvrier français n'avait quasiment pas besoin de sabotée pour qu'il provoque des accidents
Pour les appareil français en finlande, il y eu aussi des MS 406 et 410 et des H.232 d'entrainement, il me semble que ses tout.
Vespasiano a écrit: Les nombreux accidents en Allemagne c'était une autre affaire..... c'est comme si on utilisait de nos jours un Rafale aux commandes inversées pour l'entraînement de nouveaux pilotes...
Retourner vers L'AVIATION DE GUERRE
► Les 10 Derniers Posts du jour | Date | Auteur |
---|---|---|
dans: Meeting aérien de Cerny/La Ferté-Alais les 18 & 19 Mai 2024 | par: Prosper Vandenbroucke | |
dans: Moteurs d'aviation soviétiques | par: Alfred | |
dans: Identification d'un MS-406-C1 | par: Clauster | |
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : Épaves de guerre (1936-1945) | par: Prosper Vandenbroucke | |
dans: Biographie de Darnand ? | par: JARDIN DAVID | |
dans: Quiz suite - 7 | par: Prosper Vandenbroucke | |
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. | par: Prosper Vandenbroucke | |
dans: Les bunkers de Pignerolle | par: Guillaume49 | |
dans: Que faisaient-ils en 1914-1918 | par: Prosper Vandenbroucke | |
dans: L'armée d'armistice | par: iffig |
Utilisateurs parcourant ce forum: Clauster, coyote et 104 invités