Connexion  •  M’enregistrer

Vickers giant bombers

Cet espace est consacré aux forces aériennes de toute nationalité et aux opérations aériennes durant la Seconde Guerre Mondiale
MODÉRATEUR:coyote

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de Marc_91  Nouveau message 09 Mai 2008, 10:28

:D Coucou, Tex,

Ce matin, je regardais ça : http://en.wikipedia.org/wiki/Victory_Bomber ;
voir également : http://www.alternatehistory.com/discuss ... ?p=1661658

Edit : dessin viré pour cause de violation probable de la loi sur les droits d'auteur
Dernière édition par Marc_91 le 09 Mai 2008, 11:41, édité 2 fois.
. . Image. . . . . .Image . . . Image
"Chacun est responsable de tous. Chacun est seul responsable. Chacun est seul responsable de tous." - Saint-Exupéry, "Pilote de Guerre", 1940-42

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8987
Inscription: 04 Déc 2006, 14:25
Localisation: Etrechy (91)
Région: Beauce
Pays: France

Voir le Blog de Marc_91 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de Yves  Nouveau message 09 Mai 2008, 11:10

Et demain, je vous mets l'intégralité des documents secrets sur les armes dévelopées par des ingénieurs ouzbeks pour Staline.
En ouzbek bien entendu.


 

Voir le Blog de Yves : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de Marc_91  Nouveau message 09 Mai 2008, 11:23

:D Ben, l'Ouzbekistan étant une ancienne république de l'Urss,

... la plupart de l'intelligentia locale parle russe,
et les documents, dès qu'ils sont un peu techniques, y sont encore de nos jours exprimés dans cette langue ...
:mrgreen: Donc moi, ça ne me gênerai pas trop !!!

Ceci étant une réponse "du tac au tac" ; Mais sur le fond je comprends ce que tu veux dire ...

Bon, Tex, je prends sur moi de rapatrier cette intéressante discussion dans une zone privée d'AA ;
Ce sera fait dans 20 minutes ...

D'autant plus que ce genre de fil risque d'attirer des ennuis à l'équipe d'ici ...
. . Image. . . . . .Image . . . Image
"Chacun est responsable de tous. Chacun est seul responsable. Chacun est seul responsable de tous." - Saint-Exupéry, "Pilote de Guerre", 1940-42

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8987
Inscription: 04 Déc 2006, 14:25
Localisation: Etrechy (91)
Région: Beauce
Pays: France

Voir le Blog de Marc_91 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de Marc_91  Nouveau message 09 Mai 2008, 11:43

Tex, j'ai transféré ton message ;

Si tu veux bien enlever le tien, ou si un Modo ou un Admin d'ici peut le faire, :? SVP ...
. . Image. . . . . .Image . . . Image
"Chacun est responsable de tous. Chacun est seul responsable. Chacun est seul responsable de tous." - Saint-Exupéry, "Pilote de Guerre", 1940-42

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8987
Inscription: 04 Déc 2006, 14:25
Localisation: Etrechy (91)
Région: Beauce
Pays: France

Voir le Blog de Marc_91 : cliquez ici


LOOLLL

Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de Haddock  Nouveau message 09 Mai 2008, 12:20

Excuses .. faut enlever quoi .. le message de TEX ???


Sorry je pige pas ...


Bisous les potes .. :mrgreen:

Je pense pouvoir affirmer que nous encore ici libres de poster ce que vous désirez et TEX le premier d'ailleurs, car toi, comme lui etes indispensables a ce forum .

Merci d'ailleurs de vos participations ..

les ennuis je m'en charge .. :D :D :D


 

Voir le Blog de Haddock : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de Tex Hill  Nouveau message 09 Mai 2008, 14:19

Salut Haddock !

Ce que veux dire Marc, c'est que cet extrait issu de "British Secret Projects - Fighters & Bombers 1935-1950" de Tony Buttler est peut être un peu long pour être assimilé à "une courte citation".

Il serait préférable soit de l'enlever, soit (meilleure solution) d'en faire un résumé d'une vingtaine de ligne, in french de préférence.
Mais pour le moment, je n'ai pas le temps de me lancer la-dedans...
Y aurait il un volontaire ?

Quoi qu'il en soit, la décision te reviens, Haddock. Et quoi que tu choisisses, ce sera la bonne ! ;)


 

Voir le Blog de Tex Hill : cliquez ici


Bon

Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de Haddock  Nouveau message 09 Mai 2008, 18:17

Bon bein ,pour le moment ,laissons le .

Si par hasard un propriétaire se trouve géné du fait que nous faisons en fait une pub pour ses écrits et bien, nous céderons a son injonction.

Mais franchement, je pense tout de meme que nous n'avons pas fait grand mal,étant de fait, passionnés du sujet, et donc lecteurs potentiels . ;)


Amitiés a tous . :cheers:


 

Voir le Blog de Haddock : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 8  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 25 Mai 2008, 19:45

Bonsoir tout le monde,
Je ne suis pas du genre mesquin ni dictateur mais il me semble que l'article mis en ligne par Tex est un parfait copier/coller d'un autre site et/ou livre, lequel - et même si la source est mentionnée - pourrait être mal perçu par les éditeurs.
Il ne peut être question ici de se dire, bof, tant que personne ne rouspète, laissons les choses comme elles sont
En conséquence j'ai pris la décision de supprimer le dit article.
Libre à quelqu'un de faire un résumé en français et de le mettre en ligne tout en mentionnant la source.
Merci de votre compréhension
Amicalement et bonne soirée
Prosper ;)
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 99262
Inscription: 02 Fév 2003, 21:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici



Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers L'AVIATION DE GUERRE




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: jdl, Tbot et 87 invités


Scroll