Bonjour, j'ai vu des questions sur le palmarès de Jacques Remlinger.
A la lecture des différents ouvrages de Pierre Closterman, on peut voir que son palmarès n'est pas resté vierge, exemple le Me 109 aux Orcades, un FW 190 lors de la mission "forteresses et roulements à bille"
Piere C témoigne que Jacques, à plusieurs reprises, lui a sauvé la mise en descendant un agresseur.
Je l'ai rencontré en 1999 à Megêve. La question lui ayant été posée, à savoir combien d'ennemis il avait descendu, il a répondu : zero.
Au cours d'une petite conversation avec lui, je l'ai un peu pressé, il m'a dit n'avoir jamais voulu demander d'homologation.
Au cours d'une petite conversation avec lui, je l'ai un peu pressé, il m'a dit n'avoir jamais voulu demander d'homologation.
Retourner vers L'AVIATION DE GUERRE
► Les 10 Derniers Posts du jour | Date | Auteur |
---|---|---|
dans: Quiz suite - 7 | par: PICARD77 | |
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : Épaves de guerre (1936-1945) | par: iffig | |
dans: Je recherche une histoire sur un membre de la résistance française. | par: Prosper Vandenbroucke | |
dans: les miliciens | par: iffig | |
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. | par: iffig | |
dans: otre avis sur la tendance de la création de bunkers personnalisés dans les domiciles | par: Patrick.Fleuridas | |
dans: Moteurs d'aviation soviétiques | par: Marc_91 | |
dans: Werhmacht 1940. La Heer et ses uniformes. | par: Clauster | |
dans: 7 nains au destin incroyable. | par: Cendre de Lune | |
dans: Uniformes de l'Armée hongroise | par: iffig |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 310 invités