Connexion  •  M’enregistrer

A mediter ..

Cet espace est consacré aux forces aériennes de toute nationalité et aux opérations aériennes durant la Seconde Guerre Mondiale
MODÉRATEUR:coyote

Nouveau message Post Numéro: 21  Nouveau message de dakota  Nouveau message 19 Juin 2008, 10:37

bravo pour le résultat, bravo pour la ténacité et la persévérance, bravo pour tout ce travail effectué et merci pour la mémoire de cet avion légendaire qui a fait aussi l'histoire des hommes.
félicitations à toute l'équipe ;)


 

Voir le Blog de dakota : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 22  Nouveau message de Jérémie  Nouveau message 19 Juin 2008, 21:01

Bravo pour votre travail et votre dévouement pour rendre hommage à une partie de notre histoire et celle des combattants.


Félicitation!!! :cheers:


 

Voir le Blog de Jérémie : cliquez ici


Re: A mediter ..

Nouveau message Post Numéro: 23  Nouveau message de HANNIBAL  Nouveau message 02 Mar 2009, 15:25

Bonjour à tous,concernant le Dakota de Merville.
Meme si certains trouverons que je répond tardivement à ce topic,
je me suis rendu cet été à Merville et j'ai été emerveillé lorsque je sus arrivé sur le parking en voyant ce merveilleux Dakota,temoignage de l'histoire ,d'ailleurs ma femme ne me tenait plus ,"ATTEND NOUS, MAIS ATTEND NOUS ENFIN!!!",pire qu'un gamin dans un parc d'attraction...
Au début je pensais que l'avion n'était qu'en expo entouré de barrière mais quand j'ai decouvert la possiblité d'y grimper pour voir l'interieur ,j'ai frisé l'hysterie!!!
Nous sommes donc grimpé à l'interieur avec mon petit garcon accompagné d'un des membres de l'équipe de restauration à qui je me permet au passage à mon tour de rendre un vibrant hommage pour le travail accompli ainsi que pour sa gentillesse.
Cerise sur le gateau,nous avons meme pu ,mon fils et moi meme nous installer dans au poste de pilotage certe encore incomplet mais imaginez ce que nous pouvions ressentir...Un souvenir inoubliable pour un passionné.Nous nous sommes donné rendez vous cette année mais je craint,a mon grand regret de ne pouvoir m'y rendre,ca n'est que partie remise...
Si je remet la main sur les photos ,je vous les met en ligne. :drama:
Cordialement,HANNIBAL


 

Voir le Blog de HANNIBAL : cliquez ici


Re: A mediter ..

Nouveau message Post Numéro: 24  Nouveau message de patelie  Nouveau message 02 Mar 2009, 15:52

Bonjour

Je profite de la remontée de ce sujet pour vous dire que si vous désirez tout savoir sur "The SNAFU Special", aussi bien son histoire passée (avec documents d'époque) que son histoire présente englobant la période allant du démontage en Bosnie jusqu'à la cérémonie de fin de restauration il vous suffit de vous rendre sur le site officiel dédié à cet avion.
http://www.the-snafu-special.com


 

Voir le Blog de patelie : cliquez ici


Précédente

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers L'AVIATION DE GUERRE




Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: jdl et 79 invités


Scroll